Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel

Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel Empty Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel

Message  Isatis le Sam 14 Déc 2019 - 20:10

Une maison hantée pour Noël
de Camille Jedel

Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel 78926610

Résumé :

Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !

Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....

Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

Sortie le 11 décembre 2019 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel Empty Re: Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel

Message  Isatis le Ven 27 Déc 2019 - 20:43

Une petite romance qui, comme le titre et a couv' le laissent pressentir,  mèle ambiance d'Halloween et de Noël. Cette idée est plutôt sympa et permet de créer une atmosphère assez originale ! Nous faisons aussi la connaissance de personnages qui sont déjà en couple, c'est assez rafraîchissant et surtout, j'apprécie la prise de risques que cela suppose sachant que personnellement, je préfère assister à toutes les premières fois.

Kasey  est un personnage  haut en couleur, une vraie diva qui va se retrouver en territoire hostile, son exubérance m'a plu mais la contrepartie c'est que les autres personnages semblent bien fades en comparaison ! Joona est d'ailleurs un peu trop parfait à mon goût mais son côté protecteur est charmant !
Le manoir habité par la famille de son chéri est assez flippant ce qui donne lieu à des scènes vraiment drôles. Le pauvre Kasey se souviendra longtemps de ce Noël si particulier !

L'histoire reste légère, certains aspects n'ont pas vraiment été approfondis par l'auteur mais le but de cette lecture est d'être divertissante avant tout donc on lui pardonne.
Par contre, le choc a été rude pour moi qui ne lis quasiment plus en VF, j'ai fait une overdose de
Spoiler:
"queues"
so glam !  Smile Smile Smile

❤❤❤ / 5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Revenir en haut Aller en bas