Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie

Aller en bas

Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie Empty Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie

Message  Zazazoo Dim 8 Oct 2023 - 16:01

Abby Cooper
Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis !
de Victoria Laurie


Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie 81NRejbsyPL._SL1500_

Résumé :
Abby a pris une grande décision : les histoires de meurtres et les enquêtes, c’est fini ! Trop mouvementé, trop compliqué. À la place, elle décide d’investir dans l’immobilier et de se lancer dans la rénovation d’une maison. Les travaux et la décoration, voilà des activités sans danger ! Sans danger ? Vraiment ?

Pas si des fantômes s’en mêlent... Des phénomènes étranges viennent troubler la bonne marche des travaux. Abby doit se rendre à l’évidence : elle attire les ennuis comme un aimant ! Elle va devoir faire appel à ses dons de médiums pour enquêter. Car des esprits frappeurs cherchent à lui faire passer un message...

En plus, elle doit s’occuper de Dutch, qui a lui aussi tendance à attirer les ennuis. Qui se ressemble s’assemble, non ? Bon, d’accord, s’occuper du séduisant policier n’est pas vraiment une corvée... Mais un coup de main n’aurait pas été de refus !

Résolvez cette nouvelle enquête paranormale d’Abby Cooper entre fantômes, esprits frappeurs, travaux de rénovation, amour et mystères à élucider ! Vous allez en redemander !


Sortie le 17 novembre 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie Empty Re: Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie

Message  Zazazoo Dim 12 Nov 2023 - 12:27

Abby reprend du service! Après tout ce qu'elle a traversé dans le tome précédent, la medium a décidé de faire une longue pause d'un mois, et en profiter pour meubler son nouveau logis.

Évidemment, rien ne va se passer comme prévu et cette pause ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ... En effet, Abby, sa sœur Cat et Dave (l'homme à tout faire d'Abby) se lancent dans un nouveau projet : acheter des maisons, les retaper puis les revendre. Seulement, leur première acquisition se révèle être une maison hantée, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'auront pas affaire à des gentils fantômes ! Abby et son entourage vont sérieusement en baver au cours de cette enquête !

Dans le tome précédent, j'avais été très agacée par l'attitude de Dutch, l'amoureux d'Abby (entre temps j'ai complètement oublié pourquoi ... ^^'), et cette fois, c'est Abby qui m'a profondément agacée. Vous voyez les personnages des films d'horreur qui font n'importe quoi, et se jettent dans la gueule du loup tout en étant bien conscients qu'ils prennent des risques inconsidérés ? Hé bien c'est exactement ce que fait Abby, elle en devient têtue, puérile et pénible, je ne l'ai vraiment pas reconnue et j'ai été déçue de la découvrir sous ce jour-là. De même, je l'ai trouvée bien naïve, à ignorer des choses pourtant évidentes, pour une medium de haut rang, c'est un comble !

Mais comme toujours, mon coup de coeur va à Milo, un personnage secondaire vraiment au top, un mec drôle, attachant, toujours prêt à rendre service et à arrondir les angles. Il rattrape vraiment le coup, comparé aux agissements de tous les autres personnages. L'enquête menée par Abby, Milo et Dutch m'a plu, c'était intéressant d'avoir un tel contexte historique.

Ce sera donc un bilan en demi-teinte pour moi, j'espère qu'Abby changera sérieusement d'attitude par la suite !

♥ ♥ ♥.5/5

Abby Cooper - Tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis ! de Victoria Laurie En-tzo37

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum