Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guy in the window de Cara Dee

2 participants

Aller en bas

The guy in the window de Cara Dee Empty The guy in the window de Cara Dee

Message  Isatis Lun 11 Nov 2019 - 17:00

The guy in the window
de Cara Dee



The guy in the window de Cara Dee 51im1f10


Résumé :

J'étais en plein divorce quand Adam m'a envoyé un message. Je crois que ses mots exacts étaient: «Bonjour. Je pense que vous êtes le frère de mon père. Voulez-vous apprendre à me connaître? "

Mon frère et moi n’avions jamais été proches, par conséquent je n’avais rencontré que de rares fois son fils adoptif, lorsque ce dernier était encore très jeune. L'instinct m'a dit d'ignorer le message, et c'est ce que j'ai fait. Pour quelques jours. Il a fallu une querelle éprouvante avec ma future ex-femme, et une demi-bouteille de whisky, pour que je change d’avis.

Adam est d'abord devenu «une sorte de neveu». Ensuite, il est devenu le gars qui m'a aidé à trouver un appartement dans l'immeuble à côté du sien. C'était un jeune homme charmant et enjoué qui faisait de son mieux pour élever sa fille de quatre ans, ce qui l'a amené à devenir le gars qui voulait m'aider à resserrer les liens avec ma propre fille.

Puis un soir, alors que je me préparais pour une nuit de sommeil, j'ai regardé le bâtiment voisin, de l'autre côté de la ruelle, où j'ai vu Adam se préparer aussi à dormir.

Pour rien au monde, je n'aurais pu détourner mon regard .

C'était la nuit où il est aussi devenu "le gars à la fenêtre".


Sortie VO le 11 novembre 2019 en auto-édition

_________________
The guy in the window de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The guy in the window de Cara Dee Empty Re: The guy in the window de Cara Dee

Message  Isatis Lun 11 Nov 2019 - 17:03

Encore un roman de Cara Dee que j'ai dévoré ! La couverture m'a vraiment tapé dans l’œil, je me suis jetée dessus sans avoir lu le résumé et je n'ai pas été déçue par l'intrigue et  les personnages.
Mon seul regret est que ce livre ne compte pas plus de pages, j'aurais vraiment aimé passer un peu plus de temps en compagnie d'Everett, d'Adam et de leurs princesses ! Au menu dans ce livre : GFY, age-gap, famille, et très léger kink...

Le fait de suivre Everett, un homme de 45 ans, dans un tout nouveau chapitre de sa vie a vraiment suscité mon intérêt, j'ai trouvé le récit réaliste, en plus d'être très sexy ! Alors certes, ce père de famille accepte très facilement d'être attiré par un homme, mais ce la ne m'a pas gênée car cette attraction et ce glissement vers une nouvelle orientation sexuelle se fait progressivement et de façon crédible. Et puis, Ev est vraiment à un tournant de sa vie et Adam sera son ancre, ce qui facilitera le rapprochement...
Ahlala cette fameuse fenêtre, Ev pourrait passer pour un pervers mais non ça passe tout seul   cheesygrin  

Je ne qualifierais absolument pas ce livre de tabou, jamais le lien de famille unissant Adam et Everett ne m'a posé souci. L'alchimie entre ces deux hommes est bien présente et les scènes d'intimité sont assez torrides : le dirty-talk, le petit jeu de dominance qui s'instaure entre eux, ces fantasmes qui les titillent et les rendent fous d'excitation font grimper la température.

La famille est au coeur du récit, Everett et Adam sont vraiment touchants en papas si aimants et concernés par le bien-être de leurs filles respectives. La petite Bella est une adorable poupée qu'on a envie de croquer, elle est irrésistible et si drôle.

Une lecture très agréable même si j'aurais aimé que l'auteur creuse encore un peu plus, notamment le personnage si chou d'Adam. Son point de vue n'est pas complètement absent du livre, les petits "morceaux" qui lui sont entièrement consacrés sont d'ailleurs très réussis, mais Adam est tellement attachant qu'en savoir encore plus sur lui, sur son parcours, n'aurait pas été de refus !

❤❤❤,5/ 5

_________________
The guy in the window de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The guy in the window de Cara Dee Empty Re: The guy in the window de Cara Dee

Message  bbbox Mer 29 Avr 2020 - 7:12

Everett, 45 ans, est à l'aube d'une nouvelle vie.
Sa femme se sépare de lui, sa fille unique adorée fait ses études de l'autre côté du pays sans trop donner de nouvelles et le voilà seul et démuni, lui qui a toujours tout fait pour sa famille se retrouve paumé.

Dans son marasme et sa colère, Ev reçoit un drôle de message. Un neveu, Adam, dont Everett garde un souvenir flou le contacte pour essayer de renouer avec son oncle. Il faut savoir qu'Adam n'est pas le vrai neveu d'Everett. Il a été adopté enfant par le frère d'Everett mais depuis plusieurs décennies Everett n'a plus de lien avec sa famille.

Cette proposition va rebuter Everett, il ne veut absolument rien à voir à faire avec sa famille, mais un moment de désarroi plus tard, le voilà qui accepte une rencontre.

Adam, la trentaine, élève seul sa fille. C'est un homme doux, gentil et à l'écoute des besoins des autres. Il va prendre Everett sous son aile, l'aider à trouver un appartement situé en face du sien et redonner à Everett un semblant de famille.
Leurs moments sont gais, tendres, et Everett se remet en scelle, il reprend le sport, le dessin, ......

Seule ombre au tableau, l'éloignement physique et relationnel de sa fille qui lui pèse. Mais là encore Adam va lui être d'une aide et d'une écoute sans faille.

Petit à petit un lien fort va se créer entre Everett et Adam, et la fenêtre de la chambre d'Everett va jouer un rôle central Embarassed 
Aïe aïe aïe, cette fenêtre cheesygrin  Everett est hypnotisé, il se découvre voyeur et il aime ce qu'il voit !

Adam sous des dehors de gentil garçon, dans l'intimité se dévoile avec son dark langage, ses jeux de rôles, .....

J'ai passé un super moment de lecture. La fille d'Adam est trop chou cheesygrin 
J'ai aimé que l'histoire se mette en place tout doucement. Faire le cheminement avec Everett, et surtout regarder avec lui par la fenêtre, le soir quand tout le monde est couché et qu'Adam s'effeuille Embarassed

Quelques pages supplémentaires auraient été les bienvenues !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum