Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum

Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum Empty Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum

Message  Zazazoo le Ven 1 Nov 2019 - 14:03

Passions en Écosse
Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay
de Heather McCollum

Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum -9782251

Résumé :

Chef des MacDonald, Cullen sait qu'il doit se marier pour protéger son île par une alliance solide, de préférence avec une Anglaise. Un lendemain de tempête, il trouve sur la plage le corps inanimé d'une femme victime d'un naufrage. À son réveil, celle qu'il a baptisée Rose est incapable de décliner son identité. De toute évidence, elle est française, une ennemie qui met tout le clan en danger ! Résolu à la protéger envers et contre tout, Cullen proclame leur mariage imminent. Mais leur première nuit d'amour va encore épaissir le mystère qui plane sur la belle inconnue...

Sortie le 5 décembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum Empty Re: Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum

Message  Livie le Sam 7 Déc 2019 - 10:27

Terminé hier en luttant pour ne pas abandonner... 

Nous avons donc l'histoire d'une jeune femme que l'on retrouve échouée après une tempête sur la plage de l'île d'Islay. Elle est retrouvée sur la plage par Cullen, nouveau laird des MacDonald. Il secourt la jeune femme qui a perdu la mémoire et qu'il prénomme Rose car elle est vêtue d'une somptueuse robe de cour brodée de rose. 
Cullen décide de placer Rose sous sa protection malgré l'opposition d'une partie de son clan et les souvenirs qui reviennent à Rose petit à petit sont difficiles à interpréter...

Bon, que dire... je me suis fermement ennuyée ! L'écriture n'est pas mal mais l'intrigue bon sang ce que ça peut être capillotracté !!! affraid  Franchement n'importe quoi ! et plus ça se développe pire c'est !
J'ai trouvé les personnages pénibles, tant l'héroïne que le héros... Je me souviens avoir trouvé que le premier tome de cette série avait déjà des longueurs mais là vraiment c'est soporifique !zzzzzzzzz

coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas