Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum
2 participants
Page 1 sur 1
Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum
Les fils Sinclair
Tome 1 : Le conquérant des Highlands
de Heather McCollum

Tome 1 : Le conquérant des Highlands
de Heather McCollum

Résumé :
1589. D'un bout à l'autre des Highlands, les Sinclair et les Sutherland se livrent une guerre sans merci depuis des décennies. Quand le patriarche Sinclair est abattu sur ordre d'Arabella Sutherland, Cain, son fils aîné, pourchasse la jeune fille et réussit à la capturer. Plutôt que de la passer au fil de son épée, il a une idée : il va l'épouser et deviendra, de fait, le chef des deux clans. Or, Arabella est têtue comme une mule et préfère mourir que de se soumettre. Comment l'amadouer ? Peut-être en jouant de son tempérament fougueux qui doit cacher bien des trésors de sensualité...
Sortie le 4 mai 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les fils Sinclair - Tome 1 : Le conquérant des Highlands de Heather McCollum
Une très belle histoire comme je les aime. C'est tellement bien écrit, qu’on est pris par l'histoire. Une guerre entre deux familles qui se détestent comme pas possible. De la jalousie, des secrets, de la souffrance, de l’humour, des répartis à gogo, de la traîtrise, de la corruption, des magouilles enfin tout pour faire un bon gâteau Highlander
mon gâteau préféré. 
Un Sinclair et une Sutherland, c'est le feu d’artifice assuré, chacun veut venger son clan, d’une façon ou d’une autre. Deux personnages à fort caractère, têtu l’un comme l’autre et surtout deux guerriers qui ne lâchent rien.
Arabella Sutherland est la chef du clan Sutherland, guerrière comme pas deux, notre Robin des bois au féminin, belle, courageuse, ne se laisse pas faire, toujours là pour contrecarrer les plans de son ennemi juré, le beau Sinclair. Elle fera tout pour son clan quit à tuer le beau Highlander.
Cain Sinclair, le beau Cain, le très craquant Cain, que dire de lui à part qu'il me fait craquer.
Cain est le Highlander dans toute sa splendeur, beau, charismatique, musclé bien comme il faut, prévenant et doux avec sa guerrière qui le rend fou, fin stratége que ce soit pour son clan ou pour Arabella.
Dans cette histoire tous les personnages ont leur importance, c'est ce qui fait un bon livre.
- Tu es entrain de reluquer ma future épouse, maudit salopiot !
Joshua haussa les sourcils.
- Eh bien, moi, j'estime qu'il est tout à fait convenable de reluquer nos prisonnières.
/5

Un Sinclair et une Sutherland, c'est le feu d’artifice assuré, chacun veut venger son clan, d’une façon ou d’une autre. Deux personnages à fort caractère, têtu l’un comme l’autre et surtout deux guerriers qui ne lâchent rien.
Arabella Sutherland est la chef du clan Sutherland, guerrière comme pas deux, notre Robin des bois au féminin, belle, courageuse, ne se laisse pas faire, toujours là pour contrecarrer les plans de son ennemi juré, le beau Sinclair. Elle fera tout pour son clan quit à tuer le beau Highlander.

Cain Sinclair, le beau Cain, le très craquant Cain, que dire de lui à part qu'il me fait craquer.

Cain est le Highlander dans toute sa splendeur, beau, charismatique, musclé bien comme il faut, prévenant et doux avec sa guerrière qui le rend fou, fin stratége que ce soit pour son clan ou pour Arabella.
Dans cette histoire tous les personnages ont leur importance, c'est ce qui fait un bon livre.
- Tu es entrain de reluquer ma future épouse, maudit salopiot !
Joshua haussa les sourcils.
- Eh bien, moi, j'estime qu'il est tout à fait convenable de reluquer nos prisonnières.

leynna- Princesse intrépide

» La fille au loup de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 1 : Le laird de l'île de Mull de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 3 : Le Loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 2 : Le charmeur de l'île d'Islay de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 1 : Le laird de l'île de Mull de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 3 : Le Loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
» Passions en Écosse - Tome 4 : Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
Page 1 sur 1