Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard

3 participants

Aller en bas

La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard Empty La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard

Message  Elea Mer 16 Oct 2019 - 10:51

La vie est belle et drôle à la fois
Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous
de Clarisse Sabard


La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard 51hfa7caWVL._SX319_BO1,204,203,200_

Résumé :

Après sa récente rupture avec Clément, Léna redoute une nouvelle fois les vacances de Noël dans sa famille quelque peu agitée. Mais elle n'imaginait pas avoir affaire à un nouveau cataclysme ! Cette fois, c'est son père qui fait des siennes : une semaine avant Noël, la voilà forcée d'aller le chercher à l'hôpital, car il a été ramassé ivre mort devant la grille du cimetière de Vallenot... Qu est-ce qui lui a pris ? Et pourquoi a-t-il rompu avec sa dernière conquête ? Et comme si cela ne suffisait pas, sa mère a décidé de la recaser avec Clément, Mamie Jacotte l'a inscrite en secret sur un site de rencontres et son oncle Xavier a invité un SDF pour les fêtes... Cette année encore, les vacances ne s'annoncent pas de tout repos. Heureusement qu'il y aura la neige, le chocolat chaud, le marché de Noël et les traditionnelles décorations au programme !

Paru le 8 octobre 2019 aux éditions Charleston.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard Empty Re: La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard

Message  Agalactiae Mer 18 Déc 2019 - 22:20

Ce roman est la suite de La vie est belle et drôle à la fois. C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu retrouver toute cette famille dont j'ai pu faire la connaissance l'année dernière à la même période !

Léna va de nouveau passer les fêtes en famille, mais rien ne se passe comme prévu comme d'habitude. Cette année, ce n'est pas sa mère qui fait des siennes, mais son père. En plus de ça, la pauvre Léna est séparée de Clément, et le revoir n'arrange pas les choses.

Quel plaisir de retrouver Clément, Léna, Rémi, Violette, Lucas, Xavier l'oncle de Léna, ses parents, sa grand-mère...On fait la connaissance aussi de nouveaux venus car la famille s'agrandit ^^
Chaque personnage est attachant à sa manière, réaliste aussi. On n'a qu'une envie, celle de les rejoindre et passer un moment avec eux !

J'aime vraiment la plume de Clarisse Sabard, elle a vraiment un don pour nous raconter des jolies histoires de famille, où chaque chose, chaque personnage a son importance, mais aussi leurs petits secrets ^^ C'est plein d'humour et de situations très drôles, les pages se tournent toutes seules, c'est addictif. C'est typiquement le genre de livre qui me donne le sourire et me fait passer un doux moment de lecture. J'espère pouvoir retrouver la famille de Léna l'année prochaine !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard Empty Re: La vie est belle et drôle à la fois - Tome 2 : La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard

Message  Zahra Jeu 19 Déc 2019 - 21:31

Pareil, j'aime beaucoup la plume de Clarisse Sabard! D'ailleurs, je te conseille Ceux qui voulaient voir la mer, une histoire très belle à lire...

Par contre, même si j'avais bien aimé Léna, le premier tome ne me donne pas spécialement envie de lire la suite Sad .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum