Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

+3
everalice
Pristi
Isatis
7 participants

Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  Isatis Mar 20 Aoû 2019 - 17:00

Les Rokesby
Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton
de Julia Quinn


Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 61b7gm11


Résumé :

Officiellement corsaire, Andrew Rokesby travaille en réalité pour la Couronne britannique. Quand ses hommes, partis récupérer du matériel dans une grotte, reviennent avec une jeune femme qu'ils ont enlevée après l'avoir surprise dans leur cachette, Andrew n'a pas le choix : il prend la mer avec la jolie fouineuse à son bord. La mission avant tout, cap sur le Portugal ! Sauf que cette chipie de Poppy Bridgerton s'ingénie à le faire tourner en bourrique. L'idée de devoir la supporter deux semaines lui paraît insupportable. Et, pourtant, au fil des jours son exaspération se mue en amusement, en tendresse et bien vite en passion !

Sortie le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  Pristi Ven 3 Jan 2020 - 16:04

Après la déception du tome précédent, j'ai beaucoup aimé celui-ci. 
Poppy se retrouve embarquée contre son gré sur le navire du capitaine Andrew Rokesby. Celui-ci travaillant secrètement pour la Couronne britannique ne peut lui révéler sa véritable identité, d'autant qu'elle est la cousine de sa belle-soeur. 
Poppy est une jeune femme vive et curieuse. Les joutes verbales entre elle et Andrew sont nombreuses. 
C'est une romance avec de l'aventure, du suspens et de l'humour. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  everalice Ven 3 Jan 2020 - 17:58

Pristi a écrit:C'est une romance avec de l'aventure, du suspens et de l'humour. 
Voilà une phrase qui me décidera à partir à la découverte de cette série ! Julia Quinn m'a pas mal déçue avec ses derniers titres, mais tu me donnes envie de retenter l'aventure !
Merci Pristi  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  Zazazoo Ven 3 Jan 2020 - 18:08

Eh bien, tu me donnes envie de le retenter ! Je l'ai commencé lors de sa sortie, mais comme souvent avec Julia Quinn, c'est quitte ou double, et je n'avais pas accroché du tout.
Après un avis si positif, je lui accorderai peut-être une seconde chance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  leynna Ven 31 Jan 2020 - 12:47

Que dire de ce livre, un grand point interrogation, une jeune fille du nom de Poppi se fait enlever par le capitaine Andrew Rokesby.
Il n'y a  n'a pas d'histoire ou peut-être "une histoirette" cheesygrin qui passe en coup de vent.
C'est plat, lent,lourd dans le sens où c'est toujours la même chose, ça m'a fait penser à une pièce de théâtre avec deux personnages qui sont dans la cabine du bateau pendant un très très long moment de l'hisoire, c'est du style "Andrew rentre dans la cabine, il papote avec Poppi, il ressort,il repapote, on va chercher à manger à Poppi et rerepapote, comme je disait une pièce de théâtre, une mauvaise pièce de théâtre.

Le seul point positif, c'est les personnages qui rattrappent le coup. Ces deux là se sont bien trouvés,  l'un commence une phrase l'autre la termine dans un humour bien à eux. Ils sont trop marrant à se lancer des joutes verbales à gogo, avec eux on ne s'ennuit pas du tout et ce jeté d'oreiller tous les soirs, de vrais gamins.
Poppi très curieuse de tout, pose des questions sur tout "pourquoi ci,pourquoi ça" et Andrew qui pour la faire enrager lui réponds de manière aussi marrante, de "bon copains en fait" Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 295776373 S'il n'y avait pas eu des personnage comme eux, cela aurait été un zéro pointé. Je n'ai pas trop saisi ce que voulait faire l'auteur car tout partait en vrille. Grace aux personnages principaux j'ai pu finir le livre Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767

- Comment une chose peut-elle être aussi démesurée? Je ne peux même pas prendre la mesure de sa démesure.
- N'est-ce pas la définition même du mot?
Elle lui décocha un petit coup de talon.
- Ne jouez pas les rabats-joie.
- Vous auriez réplique la même chose et vous le savez très bien
- Pas ici, murmura-t-elle d'une voix presque rêveuse. Et pas maintenant. Mes prétentions aux sarcasmes sont suspendues. Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 295776373 Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation /5 dommage pour Poppi et Andrew Wink
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  Pristi Ven 31 Jan 2020 - 19:46

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai aimé
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  paulette123 Ven 17 Avr 2020 - 10:51

Je vient de voir que j'ai oublié de mettre ma note.
Je l'ai lu il y a déjà quelque temps.

J'avais beaucoup aimé ce livre.
Pas autant que le tome 1 et beaucoup plus que le tome 2

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  calypso Lun 29 Mar 2021 - 12:31

Ce tome se passe 7 ans après A cause de Melle Bridgerton, avec Andrew le voisin meilleur ami et potentiellement futur mari de Billie,   toujours ensemble à rire et faire les quatre cents coups ....
George (le frère d'Andrew  en a décidé autrement)  et Andrew   poursuit sa carrière  de capitaine, jusqu'au moment ou par chance ou malchance ces co-équipiers vont enlevés une jeune demoiselle un peu trop curieuse .... mais ultime hasard c'est une Bridgerton, la cousine de Billie!
Malheureusement il est obligé de l'emmener va s'en suivre un huit clos .... 6 jours de bavardages incessants direction le Portugal et c'est rare, ces papotages vont  souvent me donner le tournis. C 'est que Poppy (j'adore ce prénom .....) elle en a des questions dans la tête sur tout et dans tous les domaines, de la répartie également....
Andrew lui, est loin du personnage que l'on a rencontré dans le premier tome, il est   plus mature, plus réfléchi (lui aussi il pense beaucoup ...) mais aussi très respectueux ....ce qui fait pas trop avancer la romance !!!!
Heureusement une fois sur terre,  l intrigue sera plus rondement menée  enfin de l action !  
Spoiler:
En résumé, une très bonne introduction , j'attendais beaucoup plus d Andrew, une jolie conclusion et beaucoup beaucoup de parlottes mais c'est bien écrit ! c'est Julia Quinn quand même!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  (j ai quand même appris comment on évacue les excréments sur un bateau Rolling Eyes ben oui .! c est important je suis sûr que vous ne vous êtes jamais posé la question !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  Zazazoo Lun 29 Mar 2021 - 13:10

calypso a écrit:(j ai quand même appris comment on évacue les excréments sur un bateau Rolling Eyes ben oui .! c est important je suis sûr que vous ne vous êtes jamais posé la question !

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767 Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767 Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767 C'est clair que ce n'est pas forcément le genre de choses qui nous vient à l'esprit quand on pense aux bateaux !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn Empty Re: Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn

Message  calypso Mar 30 Mar 2021 - 16:09

Zazazoo a écrit:
calypso a écrit:(j ai quand même appris comment on évacue les excréments sur un bateau Rolling Eyes ben oui .! c est important je suis sûr que vous ne vous êtes jamais posé la question !

Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767 Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767 Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767  C'est clair que ce n'est pas forcément le genre de choses qui nous vient à l'esprit quand on pense aux bateaux !

eh oui ! même sur un bateau il faut rester terre à terre Les Rokesby - Tome 3 : L'autre Mlle Bridgerton de Julia Quinn 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum