Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

3 participants

Aller en bas

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes Empty La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

Message  Zazazoo Jeu 6 Avr 2023 - 21:24

La chronique des Bridgerton
Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton
de Julia Quinn & Shonda Rhimes


La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes 71ldzo5McFL

Résumé :
Avant les Bridgerton, une histoire d'amour a changé le monde...En 1761, par une journée ensoleillée de septembre, un roi et une reine se rencontrent pour la première fois, quelques minutes avant leur mariage.

Née allemande, la princesse Charlotte de Mecklembourg-Strelitz est belle, intelligente, et surtout têtue. Autant de qualités qui lui seront utiles, car le souverain cache de lourds secrets... susceptibles d'ébranler les fondements mêmes de la monarchie.

Propulsée dans son nouveau rôle, la reine découvre comment naviguer dans les méandres de la politique tout en protégeant son coeur. Par-dessus tout, elle doit apprendre à gouverner et comprendre qu'elle a reçu le pouvoir de transformer la société. Plus jamais elle ne sera Lottie. Charlotte a un destin à accomplir.


Sortie le 3 mai 2023 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes Empty Re: La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

Message  paulette123 Dim 9 Avr 2023 - 20:55

Petite question
Es ce que c'est dans le même style que les Bridgeston ou c'est écrit comme un scénario de film.
J'aurais bien envie de le lire avant de regarder la série.
Je vais relire aussi le tome 3 pour avant que la nouvelle saison sort .
J'aime bien les livres que j'ai lu il y a très longtemps.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes Empty Re: La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

Message  Zazazoo Dim 9 Avr 2023 - 21:06

Aucune idée, je me pose la même question que toi. Il est prévu pour mai 2023 en vo et aucune review n'est dispo pour le moment. J'imagine bien un mix entre le scénario de Shonda Rhimes pour la série qui sort aussi en mai, et Julia Quinn pour l'écriture.
En tout cas je vois qu'il sort au même format que les chroniques, pour le même prix, alors qu''il n'y a qu'un livre de 380 pages. 16 balles le roman, ça fait quand même cher pour de l'A&P.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes Empty Re: La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

Message  paulette123 Dim 9 Avr 2023 - 22:54

Ah oui quand même 😱.gloeps .
C'est très marketing.
Je pense que je vais regarder la série et ça ira bien.
16 balles je trouve que ça fait cher la page  La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes 295776373.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes Empty Re: La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes

Message  calypso Sam 6 Mai 2023 - 13:50

Ah ah ! Quand on aime on ne compte pas .....c est pas la première fois qu on est amené à casser la tirelire pour un livre .... La chronique des Bridgerton - Tome 10 : La reine Charlotte - avant les Bridgerton de Julia Quinn & Shonda Rhimes 3053407449
Perso suis affreusement frustrée car je n ai pas Netflix ! Et la ça me chagrine encore plus ...!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum