Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des diamants 5 : Amants et ennemis d’Elissa Ambrose

Aller en bas

Le mystère des diamants 5 : Amants et ennemis d’Elissa Ambrose Empty Le mystère des diamants 5 : Amants et ennemis d’Elissa Ambrose

Message  mabi Ven 26 Juil 2019 - 13:27

Le mystère des diamants 5 :
Amants et ennemis
d’Elissa Ambrose
Le mystère des diamants 5 : Amants et ennemis d’Elissa Ambrose 4_aman10





Résumé:
Vingt-cinq ans auparavant, le richissime diamantaire Walter Parks a tué son associé Jeremy Carlton pour semparer de sa fortune. Aujourd’hui, les héritiers Carlton sont sur le point de faire éclater la scandaleuse vérité sur celui qui a ruiné leur famille
Après une soirée de fête, Linda Mailer a passé une nuit avec un séduisant inconnu. Deux mois plus tard, alors quelle a découvert quelle était enceinte, Linda retrouve par hasard celui dont elle ne connaît que le prénom, Tyler. Attirés comme lors de leur première rencontre, les amants se confient lun à lautre, et Linda avoue à Tyler quelle attend un bébé. Pour sa plus grande joie, il lui demande alors de lépouser. Mais le bonheur de la jeune femme sécroule lorsque Tyler lui révèle son nom : Carlton. Un nom que Linda connaît bien car cest celui de la famille qui a juré la perte de Walter Parks, le puissant diamantaire pour qui elle travaille et quelle aime comme son propre père.…

Mon avis :
Dans le premier tome, il avait été fait allusion à cette rencontre de Tyler avec cette belle inconnue et de l’attirance immédiate entre les deux jeunes gents. Hélas, il ne la retrouvait pas ! Et puis nous sommes passés à l’histoire d’autres couples. Dans ce volume, le fil rouge de l’enquête policière avance bien et on sent que le dénouement arrive enfin. Car, s’il ne fait aucun doute que Walter Parks a tué Jeremy Carlton, il faut encore en apporter les preuves. Jetés dans cette tourmente, les deux protagonistes issus des deux camps ennemis devront surmonter bien des obstacles pour faire triompher leur amour.

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5


_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le mystère des diamants 5 : Amants et ennemis d’Elissa Ambrose Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum