Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des diamants - Tome 2 : Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella

Aller en bas

Le mystère des diamants - Tome 2 : Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella Empty Le mystère des diamants - Tome 2 : Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella

Message  mabi Sam 11 Mai 2019 - 18:41

Le mystère des diamants
Tome 2 :  Scandale à San Francisco
de Marie Ferrarella


Le mystère des diamants - Tome 2 : Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella Scanda10





Résumé :

Vingt-cinq ans auparavant, le diamantaire Walter Parks a tué Jeremy Carlton et ruiné sa famille. Aujourd’hui, les enfants de Jeremy savent que leur oncle Derek, le propre frère de Marla, leur mère, a été témoin du crime et qu’il se cache sous une fausse identité à San Francisco…
En voyant l’inconnu entrer dans la librairie de Derek, son père, Brooke Moss a bien du mal à dissimuler son malaise. Que veut cet homme qui de toute évidence n’est pas un client ordinaire ? Pourtant, lorsqu’il se présente, Brooke est rassurée : l’homme s’appelle Mark Banning et il est tout simplement… écrivain. Séduite, Brooke accepte de le revoir et tombe amoureuse.
Mais Brooke découvre que Mark lui a menti et qu’en réalité, il recherche son père pour le convaincre de témoigner contre Walter Parks. Déjà choquée par le mensonge de Mark, Brooke comprend alors que son père lui cache lui aussi un obscur secret.

Paru chez Harlequin
Collection Ambre



Mon avis :

Une suite assez conventionnelle, même si l’évolution de l’intrigue servant de fil conducteur n’avance pas vraiment. Quelques belles scènes sensuelles, un épisode ayant un effet dramatique bien calculé et nous avons un tome correcte mais sans plus. D’autant que les héros ne font pas partie des fratries «ennemies» du début, malgré une parenté existante du côté de la demoiselle.


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le mystère des diamants - Tome 2 : Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum