Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des diamants - Tome 3 : Un mystérieux héritier de Judy Duarte

Aller en bas

Le mystère des diamants - Tome 3 : Un mystérieux héritier de Judy Duarte Empty Le mystère des diamants - Tome 3 : Un mystérieux héritier de Judy Duarte

Message  mabi Sam 11 Mai 2019 - 20:31

Le mystère des diamants
Tome 3 : Un mystérieux héritier
de Judy Duarte


Le mystère des diamants - Tome 3 : Un mystérieux héritier de Judy Duarte Un-mys10


Résumé :

Vingt-cinq ans auparavant, le diamantaire Walter Parks a tué son associé Jeremy Carlton pour s'emparer de sa fortune. Aujourd'hui, le propre fils de Walter, Rowan, lui reproche son passé douteux. Chassé par son père, Rowan quitte alors San Francisco…
En sortant de chez elle ce matin-là, Louanne Brown n'en croit pas ses yeux. Au bord de la route qui mène à son ranch, près d'une moto accidentée, un homme est couché, inanimé. Alors qu'elle se penche vers lui, il ouvre les yeux et l'enveloppe d'un regard bleu terriblement troublant. Elle lui demande alors son nom et comprend à son silence qu'il a perdu la mémoire. La seule information qu'elle découvre sur son permis de conduire est son nom : Rowan Parks.
Dans le ranch où Louanne l'a invité à séjourner, Rowan tente de rassembler un à un ses souvenirs et semble apprécier de plus en plus la compagnie de la jeune femme qui souhaite le garder près d'elle le plus longtemps possible. Un espoir qui s'évanouit le jour où elle apprend que Rowan est en réalité l'héritier d'une des plus riches familles de Californie…
Paru chez Harlequin le 15 mai 2005
Collection Ambre


Mon avis :

Dans ce livre, on retrouve l’un des enfants des familles «ennemies». Rowan est le mouton noir de la famille Parks, un révolté chronique. Il faut dire qu’il a de quoi, son père le suspecte toujours du pire. La dernière a été de trop et il est parti, chevauchant sa Harley, pour couper court avec cette famille qui ne le comprend pas. Même si sa grande sœur Emily tente de maintenir les liens familiaux.
L’histoire est bien ficelée, et la problématique de l’amnésie est bien traitée. Louanne est touchante dans la situation où elle est et sa gentillesse, un peu rude, à l’égard de Rowan est mignonne comme tout. J’ai adoré la relation entre Rowan et le bébé Noah…

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le mystère des diamants - Tome 3 : Un mystérieux héritier de Judy Duarte Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum