Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

4 participants

Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  Zazazoo Mar 4 Juin 2019 - 21:09

Les fils du péché
Tome 3 : Follement amoureuse
de Anna Campbell


Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell 61e8lr11

Résumé :

Camden, duc de Sedgemoor, a donné sa parole à son ami mourant : il ramènera sa sœur en Angleterre. C'est dans les montagnes italiennes qu'il rejoint Penelope, voyageuse aguerrie et rebelle à toute autorité masculine. Neuf ans plus tôt, elle a d'ailleurs refusé de l'épouser parce qu'elle souhaitait faire un mariage d'amour. L'amour ? Sottises ! Pas question de se laisser aller à cet état de dépendance et de faiblesse. En revanche, il trouve Penelope encore plus belle, plus séduisante, plus désirable. Serait-il en train de tomber amoureux ?

Sortie le 31 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  Zazazoo Mar 13 Aoû 2019 - 11:45

Si le 1er tome de cette série était très bon, le deuxième était un bon cran en-dessous, et puis là , eh bien ... Disons d'emblée que j'ai trouvé cette histoire médiocre.

Je me suis ennuyée en lisant ce tome, et la romance secondaire vient alourdir inutilement le récit, et, dans la première partie, casse complètement le rythme. Des histoires d'amour à sens (a priori) unique comme celle-là, on en a toutes lu, et pas qu'un peu, surtout en romance historique. Seulement là, je n'ai pas du tout accroché, j'ai fini par sauter des passages (surtout ceux avec l'autre couple), et je ressors de cette lecture quand même assez déçue. :/

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  Cleoh Mar 13 Aoû 2019 - 18:20

C'est çà, le souci avec Anna Campbell, elle peut faire du meilleur comme du mauvais, personnellement, je trouve qu'elle a tendance à faire traîner l'intrigue, avec des longueurs, mais longggggguuuuuuuueeeees !!!  Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell 3994496127
C'est dommage, car elle a un style plutôt pas mal.

_________________
Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  piccolinavoce Sam 22 Jan 2022 - 17:05

Je viens de me rendre compte que ce roman est sortit il y a deux mois chez Harlequin sous le titre "Comment séduire un Duc ?". Comment c'est possible vu qu'il est sortit en 2019 chez J'ai Lu ?
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  Zazazoo Sam 22 Jan 2022 - 17:23

Il me semblait avoir vu ça en effet.
Je pense qu'Harlequin a tout simplement récupéré les droits sur ce livre (et sans doute d'autres ..). Et comme la maison mère d'Harlequin, Harper Collins, possède aussi Avon, la M.E qui publie la grande majorité des romances historiques, ça n'a pas dû être bien compliqué. Ce qui est surprenant, c'est le court délai entre les deux parutions...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  piccolinavoce Sam 22 Jan 2022 - 17:44

C'est pareil pour "Le plus précieux des joyaux" qui va paraître chez Harlequin "Irrésistible joyau" alors que l'un de ces deux titres est toujours disponible à l'achat chez J'ai Lu. C'est ce que je ne comprends pas et si en plus Harlequin ne mentionne pas que les romans sont déjà publiés chez J'ai Lu, les lecteurs peuvent se retrouver floués.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  calypso Sam 22 Jan 2022 - 19:04

Harlequin avait déjà acheté des droits sur d autres livres de Lorraine heath qui sont parus chez Victoria .. et Harlequin à la facheuse habitude de modifier les titres de ses parutions....beaucoup ont été surprises !


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell

Message  Zazazoo Sam 22 Jan 2022 - 19:08

Sans parler de leurs sempiternelles rééditions sous des titres différents ...
Je crois qu'ils ont aussi récemment réédité un Johanna Lindsey déjà sorti chez JL.  Les fils du péché - Tome 3 : Follement amoureuse de Anna Campbell 1817799047

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum