Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

5 participants

Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  Isatis Lun 25 Fév 2019 - 12:10

Les fils du péché 
Tome 2 : Le plus précieux des joyaux 
de Anna Campbell


Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell 61dkm710


Résumé :

Richard Harmsworth en a assez de subir les conséquences de la frivolité de sa mère ! Même s'il est l'héritier du titre aux yeux de la loi, tout le monde sait qu’il est un bâtard, et il doit essuyer les sarcasmes des freluquets de la haute société. Alors, pour asseoir sa légitimité, il est décidé à récupérer le fameux joyau des Harmsworth, symbole de la puissance familiale. Or, ce bijou est détenu par Geneviève Barrett qui refuse de le vendre. Mais Richard se fait fort de tourner la tête à cette fille de pasteur. Et comme la jeune entêtée est ravissante, l'opération promet d'être fort plaisante.


Sortie le 3 avril 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  fabdragon Dim 3 Mar 2019 - 10:52

il est pour moi celui-là    Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell 3396507128 Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell 3396507128
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  Zazazoo Ven 12 Avr 2019 - 19:14

Après un premier tome intense et riche en émotions, voici le deuxième tome de la série qu'Anna Campbell consacre à ces 'fils du pêché', autrement dit des hommes dont la naissance peu ou pas légitime est une tache sans pareille aux yeux de la bonne société anglaise. Cette fois, c'est au tour de Richard Harmsworth de prendre les choses en main pour redorer son blason et laver publiquement l'affront lié à sa naissance. Pour cela, il va s'installer auprès d'un pasteur, et de sa fille. Cependant, Geneviève est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, des rêves et des ambitions, et elle va donner du fil à retordre à notre héros.

Richard pourra compter sur le soutien sans faille de ses amis (et du coup, j'ai maintenant très envie de voir ce que l'auteur a imaginé pour Cam), tandis que Geneviève, elle, n'est pas très bien entourée ...

J'ai trouvé cette romance différente de ce que j'ai l'habitude de lire, avec un rythme plus lent et une séduction sans doute plus subtile. L'histoire est moins flamboyante, moins passionnée que celle de Sidonie et Jonas, et si j'ai largement préféré le 1er tome, il est vrai, disons que j'ai apprécié cette séduction toute en délicatesse, à la fois une conquête des corps, mais aussi de l'esprit.

❤️ ❤️❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  Livie Sam 13 Avr 2019 - 11:21

J'ai été déçue par ce tome que j'ai trouvé vraiment très lent. J'avais beaucoup aimé l'histoire de Jonas et de Sidonie et j'avais hâte de découvrir l'histoire de Richard mais j'ai trouvé les atermoiements de Richard et de Geneviève pénible. 

La première partie est vraiment longue et il faut attendre que le méchant sorte du bois pour avoir que l'intrigue s'accélère... 

Ce n'est pas une mauvaise lecture mais ça ne restera pas un souvenir impérissable. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 

Comme Zazoo j'attends de savoir ce qui va être réservé à Cam

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  paulette123 Lun 13 Avr 2020 - 23:41

J'avais eu un véritable coup de coeur pour le tome 1
Celui je le trouve un peu plus lent aussi .
Il n'est pas mauvais pas ce n'est pas franchement le coup de coeur .Le héros ma un peu énervé au début , je l'aimais beaucoup dans le premier 
Le début est un peu long après ça s'accélère et j'ai mieux aimé.J'ai beaucoup aimé la fin je trouvais ça mimi
Je vais lire l'histoire de Cam .

Après je suis en train de lire les chevaliers des hightlands et 
à chaque fois que je lis autre chose en travers je suis déçu, peut être parce que je suis trop à fond dans mes geurriers hihi

Je lui donne quand même  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell Empty Re: Les fils du péché - Tome 2 : Le plus précieux des joyaux de Anna Campbell

Message  paulette123 Lun 13 Avr 2020 - 23:42

Par compte j'adore la couverture et je trouve que la fille ressemble bien à l'héroïne

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum