Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne

2 participants

Aller en bas

modern - Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne Empty Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne

Message  Isatis Jeu 28 Mar 2019 - 22:17

Modern Love
Tome 1 : Sous le charme du barman
de Piper Rayne


modern - Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne 51ljbt10



Résumé :

Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.

Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Sortie le 26 juin 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
modern - Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

modern - Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne Empty Re: Modern Love - Tome 1 : Sous le charme du barman de Piper Rayne

Message  Zazazoo Mer 3 Juil 2019 - 21:25

Bilan mitigé pour cette lecture ... Déjà, je l'ai lu alors que je suis complètement décalquée et incapable de me concentrer sur ce que je lis. Ensuite, pour une fois, j'ai lu en VF, et disons qu'à quelques reprises, la traduction trop littérale à mon goût m'a agacée, mais ce n'est là qu'un chipotage de ma part.  cheesygrin

En fait on a là une romance contemporaine sexy, avec trois amies hautes en couleur et un héros sexy, canon, il a tout ce qu'il faut pour lui, personnalité comprise. Il est un peu trop parfait pour être vrai ce mec, mais il incarne très bien l'archétype du héros de romance contempo : un homme charmeur et sexy, compréhensif et attentionné, qui n'est pas celui qu'il a l'air d'être si on prend en compte son pedigree et sa réputation de tombeur.

La romance plaira probablement, mais pour moi, elle manquait de profondeur, dans le sens où l'auteur ne s'attarde pas vraiment sur l'évolution des sentiments des personnages. Après, cela reste une histoire légère, un peu comme une comédie, mais à laquelle je n'ai pas franchement accroché. Peut-être est-ce parce que j'étais vraiment crevée, peut-être est-ce parce qu'en fait, ce genre d'histoire, ce n'est pas forcément ma came ...

3/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum