Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes

2 participants

Aller en bas

À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes Empty À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes

Message  Isatis Mer 27 Mar 2019 - 14:26

À chacun son histoire
Tome 2 : À chacun sa romance
de Lane Hayes



À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes A-chac11


Tome 1 : À chacun sa vérité


Résumé :

Zeke Gulden est un cadre impitoyable de Wall Street. Son attitude à la fois dure et sensée lui a bien servi dans le monde cruel des affaires, mais moins dans sa vie personnelle. Lorsqu’il découvre que son ex-petit ami l’a trompé avec un collègue, Zeke ne peut laisser passer cela ; pas avant d’avoir trouvé un moyen de se venger. Cependant, son géniteur a d’autres idées. La nouvelle recrue du magasin de bagels est assez colorée, mais le père de Zeke est persuadé qu’il est l’homme parfait pour son fils.

Benny Ruggieri, New-Yorkais extrêmement fier, rêve de devenir un grand créateur de costumes de théâtre. En attendant, il cumule deux emplois à temps partiel dans l’industrie alimentaire. Benny ne nourrit aucun espoir lorsque son patron le met en contact avec son fils couronné de succès. Il se dit qu’au moins, il peut s’amuser un peu en faisant se tortiller l’homme d’affaires coincé. Au lieu de cela, les deux hommes deviennent d’improbables amis soumis à une attirance inexplicable qu’ils ne peuvent pas ignorer. Benny est peut-être celui qui aidera Zeke à mettre de côté sa quête de vengeance, si celui-ci est prêt à lâcher prise et à pardonner ce qu’il ne peut pas oublier… et à céder à une romance inattendue.


Sortie le 25 juin 2019 chez Dreamspinner Press

_________________
À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes Empty Re: À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes

Message  Isatis Mer 27 Mar 2019 - 14:40

Une romance toute mignonne sur le thème des opposés qui s'attirent...
Un second tome qui se déroule une nouvelle fois à New York avec le couple du 1er opus, Rand/William, qui nous fait le plaisir de quelques apparitions.

Une lecture agréable, sans être transcendante, avec deux héros sympathiques : Zeke est un homme d'affaires à Wall Street, il est brillant, riche mais  peut aussi être particulièrement maladroit dans ses paroles... grâce (ou à cause) de son père, il rencontre l'exubérant et chatoyant Benny. Et si le père de Zeke voit Benny comme le gendre idéal, ce n'est absolument pas le cas de Zeke qui le juge trop effeminé, trop exentrique pour être à son goût et retenir son attention. Mais bien malgré lui, il finira par se laisser envoûter par le charme et la vivacité de Benny. Il faut dire que ce dernier est adorable !!!

A kind of Romance est une histoire d'amour douce et sexy, sans drame inutile,  où un héros têtu se rendra peu à peu compte de ce dont il a réellement besoin dans sa vie. J'ai aimé l'évolution de cette relation : les deux hommes se lient sous nos yeux en devenant complices et en prenant doucement conscience que ce qu'ilspartagent est plus qu'une amitié. Leurs dialogues sont assez savoureux et j'ai adoré la façon dont Benny sait remettre Zeke à sa place, sait lui faire comprendre quand il dépasse les bornes.
Et puis, Benny aidera aussi Zeke a surmonté une situation sentimentale et familiale compliquée faite de regrets et de ressentiments tenaces...

Même si ce n'est pas une lecture intense, cela fait du bien de temps en temps, et je lirai le tome 3 car les deux héros sont des personnages secondaires que j'ai beaucoup aimés...Je ne peux donc pas faire l'impasse sur leur histoire !


❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes Empty Re: À chacun son histoire - Tome 2 : À chacun sa romance de Lane Hayes

Message  steph62hapiot Dim 9 Avr 2023 - 11:36

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin en ce moment. Je suis rapidement tombée sous le charme des deux personnages, j'ai adoré leurs intéractions et les émotions ressenties. Je lirai avec plaisir les autres tomes de la série, le tome 3 me tente beaucoup.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum