Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano

Aller en bas

Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano Empty Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano

Message  Agalactiae Ven 28 Déc 2018 - 23:14

Où que tu sois
Tome 2 : Je t'attendrai
de Danielle Guisiano


Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano Ou-que10

Arrow  Tome 1 : Je t'entendrai

Résumé :

Quand la fortitude est plus forte que tout.
Après deux ans d'absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n'a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l'espoir qu'elle l'attend encore, quelque part. Mais la vie personnelle de la jeune femme a beaucoup changé. Elle a désormais la charge de son petit frère. Les retrouvailles ne sont pas celles qu'il aurait souhaitées. À peine de retour, Sévan se retrouve confronté à de vieux démons. Réussira-t-il à les vaincre ? Quant à Zoé, aura-t-elle la force de lui faire à nouveau confiance ? C'est un véritable défi qu'ils devront relever tous les deux.


Sortie prévue le 14 février 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano Empty Re: Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano

Message  Agalactiae Dim 12 Mai 2019 - 13:59

Dans le deuxième tome de cette duologie, nous retrouvons Sévan et Zoé presque deux ans après la fin des événements du premier tome.
Sévan ne peut oublier Zoé et ne peut pas s'empêcher de vouloir la revoir, la retrouver... Mais le tout est de savoir si Zoé peut lui pardonner.

Personnellement, je trouve que cela manquait de discussions entre les deux personnages. J'ai l'impression que Zoé ne connaît pas vraiment Sévan, son histoire, son passé, à l'inverse de nous, lecteurs, grâce à son point de vue et ses réflexions. Mais les deux personnages ne communiquent pas vraiment et c'est dommage.
Ils sont jeunes, mais j'ai trouvé Zoé un peu immature dans certains de ses comportements, et surtout par rapport au premier tome. Elle se contredisait pas mal dans sa façon d'agir et je la trouvais agaçante par moment car on a l'impression qu'elle ne réfléchit pas vraiment. Autant je l'avais beaucoup appréciée dans le premier tome, autant là son caractère trop changeant et/ou immature la rendait trop agaçante.
Sévan lui fait preuve de beaucoup de patiente et de tendresse envers elle. Il a décidément compris qu'il l'aimait et qu'il devait tout faire pour l'avoir de nouveau dans sa vie, il était très touchant.

Les personnages secondaires sont sympathiques et apportent plus de rythme à l'histoire et la plume de l'auteur est toujours aussi jolie
Cette suite se lit toute seule mais honnêtement, j'en suis ressortie un peu déçue tout de même. Je m'attendais à autre chose de cette suite et pour moi, cela manquait vraiment de profondeur.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Où que tu sois - Tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum