Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano

4 participants

Aller en bas

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Empty Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano

Message  Agalactiae Dim 11 Nov 2018 - 17:35

Où que tu sois
Tome 1 : Je t'entendrai
de Danielle Guisiano

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano 45111510

Résumé :

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.

Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

Sortie prévue le 3 janvier 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Empty Re: Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano

Message  Agalactiae Sam 5 Jan 2019 - 18:20

J'ai découvert Danielle Guisiano il y a un petit bout de temps maintenant. Complètement par hasard, j'étais tombée sur le premier tome de la saga "Touch" à  l'époque et j'avais eu un coup de cœur pour la plume de l'auteur ! Il faudrait d'ailleurs que je relise cette duologie ^^

J'avais précommandé Je t'entendrai sans avoir lu le synopsis et j'ai vraiment été surprise par le thème du livre.
Zoé et Angel se rencontrent tout à fait par hasard... Zoé est témoin d'un accident de moto, celui d'Angel. Depuis, il est dans le coma et Zoé veille sur lui presque chaque jour, bien qu'ils ne se absolument connaissent pas.

L'auteur alterne les points de vue des personnages. Nous suivons donc le quotidien de Zoé, mais aussi les pensées d'Angel.
J'ai vraiment aimé suivre ces deux personnages. Zoé est une jeune lycéenne très douce et gentille, qui a perdu sa mère plusieurs mois en arrière. Elle voit rapidement en Angel, je dirais presque, sa rédemption... Ne pas avoir été près de sa mère dans ses derniers instants la ronge et elle se doit de veiller sur Angel afin qu'il ne se retrouve pas seul. Je me suis attachée rapidement à elle.
Angel, on peut dire que c'est pas le gars hyper fréquentable... Mais au fur et à mesure des pages, je me suis prise d'affection pour lui. Le voir attendre impatiemment les visites de la petite Zoé était touchant...

C'était une lecture très addictive, les pages se tournaient toutes seules ! J'ai trouvé la romance crédible dans l'ensemble, les sentiments de l'un et de l'autre évoluant tout doucement, on voit le lien qui les lie se former petit à petit. Je ne pensais pas que l'histoire allait avancer aussi rapidement par contre, sans en dire d'avantage.
J'ai très hâte de lire la suite ! Heureusement, le second tome sort le mois prochain ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Empty Re: Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano

Message  Liseline Jeu 7 Fév 2019 - 17:52

UN PREMIER OPUS SURPRENANT, UNE HISTOIRE ADDICTIVE !




C'est exactement ce genre que j'aime et j'ai crié quand je me suis rendu à la dernière page et oui j'avais oublié qu'il y avait plusieurs tomes...  Crying or Very sad

Ce premier opus est trop court pour moi et j'adore le contenu de l'histoire. J'ai particulièrement aimé la dynamique du récit, deux étrangers liés par un terrible accident… Une relation à sens unique née sans aucune raison apparente! les personnages sont interressants et tout les opposes.


L'espoir est omniprésent et j'ai aimé que l'auteur mette en scène la perception d'une personne plongée dans le coma.


Et que dire de cette fin ! Rendue au bout de ce tome, clairement impatiente de lire la suite, j'ai la sensation d'être entre le pouce et l'index de l'auteure. Et sur le point de faire un caprice d'enfant.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Empty Re: Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano

Message  calypso Ven 8 Fév 2019 - 0:22

Vertiges et Agalactiae je vais vous faire confiance sur ce coup là !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Où que tu sois - Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano Empty Message

Message  Zahra Ven 8 Fév 2019 - 18:06

C’est plutôt pas mal comme résumé. Je me laisserai peut-être tenter Sad...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum