Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U4 -Tome 3 Yannis de Florence Hinckel

Aller en bas

U4 -Tome 3 Yannis  de Florence Hinckel  Empty U4 -Tome 3 Yannis de Florence Hinckel

Message  calypso Mer 12 Déc 2018 - 15:17

U4 -Tome 3 Yannis  de Florence Hinckel 


U4 -Tome 3 Yannis  de Florence Hinckel  51RHbaX9ZmL._SX340_BO1,204,203,200_


" Je m'appelle Yannis. Ce rendez-vous, j'y vais pour rester libre. "
Yannis vit à Marseille. Ses parents et sa petite sœur sont morts. Maintenant, il voit leurs fantômes un peu partout– peut-être qu'il devient fou ? Quand il sort de chez lui, terrifié, son chien Happy à ses côtés, il découvre une ville prise d'assaut par les rats et les goélands, et par des jeunes prêts à tuer tous ceux qui ne font pas partie de leur bande. Yannis se cache, réussit à échapper aux patrouilles, à manger... Mais à peine a-t-il retrouvé son meilleur ami que ce dernier se fait tuer sous ses yeux. Il décide alors de fuir Marseille et de s'accrocher à son dernier espoir : un rendez-vous fixé à Paris...
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

U4 -Tome 3 Yannis  de Florence Hinckel  Empty Re: U4 -Tome 3 Yannis de Florence Hinckel

Message  calypso Mer 12 Déc 2018 - 15:32

voilà un bail  que je n'ai pas ouvert de sujet  
 j'espère ne pas m être tromper de catégorie, merci aux administratrices de vérifier .


Originalité de cette série U4 c'est que 4 écrivains vont écrire une  histoire sur le même thème  : un virus U4 va décimer la terre tuant tous les habitants sauf les jeunes âgés
de 15 à 18 ans  .
U4 -Tome 3 Yannis  de Florence Hinckel  9k=
le roman démarre à Marseille ou c'est le chaos, Yannis doit rejoindre Paris .....(non ce n'est pas un gilet jaune ! )
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum