Chère Mamie de Virginie Grimaldi

Chère Mamie de Virginie Grimaldi

Message  Laenic le Mer 17 Oct 2018 - 21:15

Chère Mamie de Virginie Grimaldi 

Résumé :
Chère mamie,
J’espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d’un an, j’ai commencé à t’écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant. Je ne m’attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous… Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J’ai immédiatement pensé à l’association CéKeDuBonheur, dont j’aime la philosophie et l’engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d’inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie. Tu m’as donné l’amour des mots, j’ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés.
Gros bisous à toi et à papy, Ginie
NB : Dans ce recueil vous allez pouvoir lire ou relire les chroniques que Virginie Grimaldi postent sur les réseaux sociaux et qui commence toujours par "Chère mamie". Tous les bénéfices du livre iront à l’association CéKeDuBonheur qui aide les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants séjournant à l’hôpital à travers de multiples actions.
Sortie Prévue le 31 octobre 
chez les éditions Le Livre de Poche

Dernière édition par Laenic le Mer 17 Oct 2018 - 21:19, édité 1 fois

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chère Mamie de Virginie Grimaldi

Message  Olivia17 le Mer 17 Oct 2018 - 21:18

Je l'attends! je l'ai précommandé déja Very Happy
Et Virginie Grimaldi reprend les dédicaces pour ceux que ça interesse, de ce que j'ai vu elle passe par Orléans prochainement
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

http://chickbook.e-monsite.com/

Re: Chère Mamie de Virginie Grimaldi

Message  Olivia17 le Dim 4 Nov 2018 - 21:36

Lu très vite, même si j'ai essayé de me retenir ! Mais on retrouve la jolie plume de Virginie Grimaldi, ses anecdotes super droles qu'elle postait sur FB pour sa grand mère. J'ai rigolé tellement de fois, il y a des passages tellement droles et tellement vrais ! Le passage chez l'esthéticienne était tellement drole!
Vraiment à ire, en plus pour la bonne cause en plus, c'est une très bonne idée de cadeau de Noel!
Y'a pas d'histoire en tant que telle, c'est des tranches de vie avec des photos, une très bonne idée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

http://chickbook.e-monsite.com/