Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae

3 participants

Aller en bas

Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae Empty Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae

Message  Elea Mar 17 Juil 2018 - 10:44

Lune Pourpre
Tome 1 : Initiée
de Laetitia Danae


Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae 410HuUuezsL._SX316_BO1,204,203,200_

Résumé :

" Un jour, on m'a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché.
Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d'être une initiée ".
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.
Une aventure extraordinaire à la rencontre d'une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.

Paru le 7 juin 2018 chez Snag.


Dernière édition par Elea le Mer 3 Avr 2019 - 10:35, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae Empty message

Message  Zahra Mar 17 Juil 2018 - 11:51

La couverture est vraiment jolie!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae Empty Re: Lune Pourpre - Tome 1 : Initiée de Laetitia Danae

Message  Liseline Mar 17 Juil 2018 - 16:38

Non seulement la couverture est jolie mais l'histoire m'interresse aussi, je le note Okay
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum