Hot Blood d'Angel Arekin

Aller en bas

Hot Blood d'Angel Arekin

Message  Elea le Lun 21 Mai 2018 - 15:29

Hot Blood
d'Angel Arekin



Résumé :

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Sortie numérique prévue le 25 mai 2018 chez BMR.

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8212
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon jardin au soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hot Blood d'Angel Arekin

Message  Serendipity le Dim 3 Juin 2018 - 19:32

Siana et Morgan se sont connus très jeune. Lui, fils de la famille la plus influente de la ville, elle, une sauvageonne indomptable qui sait ce qu’elle veut et ce qu'elle veut c’est Morgan. C’est l’amour fou entre eux ils sont inséparables, le genre d’amour tellement fort qu’il est pour la vie. Pourtant ils ne pourront pas le vivre ensemble, trop d’orgueil chez nos personnages qui se sentent trahis et trop de tragédies qu’ils ne pourront surmonter. Alors quand Siana revient 10 ans plus tard pour vendre la maison de ses parents, Morgan est maintenant à la tête de cette ville et on peut dire que l’accueil est loin d’être chaleureux.

Un récit où l’on ressent la puissance de leur amour autant que la haine viscérale qu’ils ont l’un envers l’autre. Leurs échanges entremêlés d’insultes et de belles déclarations peuvent sembler bizarres mais sont à la hauteur de leur souffrance et j’ai aimé malgré tout qu’ils soient honnêtes, du moins pour le présent puisqu’ils n’arrivent pas à revenir sur le passé et ce qui en a résulté pour chacun.

Une histoire addictive et assez touchante, alternant entre le passé et le présent, où l’on se doute de ce qui a pu se passer sans vraiment avoir tous les éléments avant la fin. J’émets quelques petits bémols ici ou là ainsi que pour les révélations faites d’un trait qui m’ont paru un peu précipitées mais heureusement l’épilogue rattrape le coup.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3 /5
avatar
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1782
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum