Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

+2
Zazazoo
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Isatis Mar 1 Mai 2018 - 20:27

Les fantômes du passé
Tome 1 : Amnésie
de Cambria Hebert



Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert 31357910


Résumé :

Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu’un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer... Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie.


Sortie prévue le 10 octobre 2018 chez MxM Bookmark
Collection Infnity


Dernière édition par Isatis le Dim 8 Juil 2018 - 14:10, édité 1 fois

_________________
Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Zazazoo Mar 1 Mai 2018 - 20:46

Cette couverture est magnifique ! bulle Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty message

Message  Zahra Mar 1 Mai 2018 - 21:32

Hmmm, pas mal du tout ce résumé Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert 3728825754 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Pristi Mer 2 Mai 2018 - 20:12

Zazazoo a écrit:Cette couverture est magnifique ! bulle Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert 3343367894
Je suis d'accord et le résumé me plaît bien !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  fabdragon Mer 2 Mai 2018 - 21:34

il me tente celui-là
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Agalactiae Lun 22 Oct 2018 - 22:35

Eddie porte secours à une jeune femme sur le point de se noyer. A son réveil à l’hôpital, après plusieurs semaines de coma, elle n'a aucune idée de qui elle est, n'a aucun souvenir de sa vie passée, ni de son nom et personne ne la connaît. Amnésie et Eddie vont alors se lier d'amitié...

Je ne dévoile pas plus d'éléments concernant l'intrigue pour se laisser surprendre par le récit.

On se demande qui est Amnésie, comment et pourquoi elle s'est retrouvée dans ce lac... D'autant plus que des gens parlent autour d'elle et s’interrogent.
C'est une héroïne attachante. Comme on peut s'en douter, elle va de temps à autre avoir certains flashs de sa vie passée, des passages assez difficiles. On ne peut qu'avoir de la tendresse pour elle, on a envie qu'elle s'en sorte, qu'elle récupère sa vie.
A côté, nous avons Eddie, un jeune homme assez tourmenté par des éléments passés. Sa vie va être complètement chamboulée par l'arrivée d'Amnésie.
Rapidement, un lien très fort va s'établir entre eux. J'ai vraiment aimé Eddie, si délicat et prévenant envers la jeune femme.

J'ai bien aimé ma lecture, c'est une histoire prenante. On doute beaucoup, on se questionne sur l'identité d'Amnésie. Il y a pas mal de suspens aussi, car malheureusement pour la jeune femme, elle n'est pas hors de danger, elle se sent épiée et menacée. C'est comme si une ombre planait tout le long de l'histoire et en même temps, on cherche à démêler le vrai du faux.
J'ai trouvé que le tout était bien mené. La psychologie des personnages est aussi bien développée, d'autant plus qu'on alterne les points de vue des deux personnages tout le long du roman.

J'ai hâte d'avoir les réponses à toutes mes questions... savoir qui est vraiment Amnésie et ce qu'il s'est passé il y a bien des années en arrière. Vivement la suite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Pristi Mar 23 Oct 2018 - 19:52

Agalactiae, tu sais combien il y a de tomes ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Empty Re: Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert

Message  Agalactiae Mar 23 Oct 2018 - 22:22

Normalement, il y a que deux tomes Pristi  Wink

_________________
Les fantômes du passé - Tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum