Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels

4 participants

Aller en bas

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels Empty Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels

Message  Julie-Ambre Dim 22 Oct 2017 - 11:04

Consolation
Tome 2 : Saving us
de Corinne Michaels

Titre VO : Conviction (Salvation #4)

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels Saving11

Tome 1 : Saving her

Résumé

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon  ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Sortie prévue le 7 février 2018 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels Empty Re: Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels

Message  Mumu Ven 9 Fév 2018 - 13:51

Alors je vous en parlerai surement plus en détail en vidéo.
Mais j'ai aimé ce tome mais sans plus : l'auteur aurait pu prendre une voie bien plus risquée pour nos personnages et du coup, ça aurait rendu l'histoire plus forte, moins clichés... là pour moi elle a choisi la facilité.
Ca reste une assez bonne lecture, on a nos réponses, mais quand même... j'aurai aimé autre chose Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels Empty Re: Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels

Message  EmmaMorgane Lun 19 Fév 2018 - 13:17

A peine fini de lire le tome 1, je me suis jetée sur celui-ci... et que dire si ce n'est que j'ai beaucoup aimé la suite de cette histoire...

Nathalie et Liam avait enfin réussi à former un couple heureux... et voilà qu'Aaron ressurgit...

Nathalie se trouve partagé entre sa colère, l'homme qu'elle aime et celui qu'elle a aimé... qui revient d'une année passée en enfer... elle ne peut lui pardonner mais ne veut pas le blesser plus que nécessaire...

Liam ne peut oublier qu'il fut son meilleur ami et ne veut pas s'imposer... mais qu'est ce qu'il m'a fait de la peine par moment... il est tellement parfait... bulle bulle   toujours aussi patient, gentil... ah je crois que je suis amoureuse Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels 3343367894 

Ils vont devoir surmonter des épreuves... la vie ne sera pas tendre avec eux... et je dois dire que Aaron m'a particulièrement énervée par son égoïsme et son refus de comprendre... je sais qu'il a vécu un calvaire mais il est difficilement supportable quand même par moment...   Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels 3406960028

Une certaine situation ne m'a pas vraiment étonné mais cela n'a qu'ajouté qu'un peu de bonheur à cette fin de tome...

Je suis bien triste de quitter toute cette bande d'amis, collègues...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels Empty Re: Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels

Message  Zazazoo Lun 5 Mar 2018 - 17:26

Après les dernières fracassantes du précédent tome, la suite promettait des émotions fortes et des rebondissements qu'on n'avait pas du tout vu venir ! Cette suite permet à Nathalie d'affirmer ses choix, mais elle va devoir se battre contre Aaron, et prouver à Liam qu'il n'est pas un choix par défaut, mais bel et bien un choix voulu, un amour bien réel, et non un lot de consolation.

J'ai moins aimé ce tome que le précédent, car les rebondissements sont pour moi trop mélodramatiques. Liam et toujours aussi parfait, il s'efface pour laisser à Nathalie la possibilité de reprendre sa vie d'avant et même si on peut considérer que c'est tout à son honneur, et qu'il a besoin d'être rassuré, il est quand même un peu long à la
détente !  Consolation - Tome 2 : Saving us de Corinne Michaels 295776373

En revanche, j'ai encore une fois bien aimé l'esprit de camaraderie qui règne dans ce livre, les taquineries échangées et la solidarité dont les personnages font preuve les uns envers les autres.

Une conclusion en demi-teinte en ce qui me concerne donc, mais cette série reste néanmoins sympathique à lire !

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum