Naughty or nice de Vi Keeland & Penelope Ward, Jodi Ellen Malpas, Emma Chase, Marie Force, Corinne Michaels et Susan Stoker

Aller en bas

Naughty or nice de Vi Keeland & Penelope Ward, Jodi Ellen Malpas, Emma Chase, Marie Force, Corinne Michaels et Susan Stoker

Message  Zazazoo le Lun 26 Nov 2018 - 20:16

Naughty or nice
de Vi Keeland & Penelope Ward, Jodi Ellen Malpas, Emma Chase,
Marie Force, Corinne Michaels et Susan Stoker



Résumé : (Traduction Forum BdP)

Six nouvelles de Noël sexy, écrites par des auteurs présentes sur la liste des best-sellers du New York Times.

Sexy Scrooge by Vi Keeland & Penelope Ward
La dernière chose dont j'avais besoin, c'était de partager un Uber avec Scrooge, un avocat sexy, à la veille de Noël, en plein sous la neige. C'était déjà assez foireux que je sois en route pour le tribunal, afin de recevoir une expulsion en guise de cadeau. Ceci dit, peut-être que finalement, les choses ne tourneront pas si mal que cela aujourd'hui. Le sexy Scrooge et moi, on a commencé à se lier, tandis qu'on était en train d'essayer de nous frayer un chemin à travers la tempête. Notre course en Uber est sur le point de se terminer. Est-ce que je le reverrai ?

Big Baubles by Jodi Ellen Malpas
La virée shopping de dernière minute de Shannon passe rapidement de fastidieuse à excitante lorsqu'elle rencontre un inconnu sexy chez Harrod's. Il a un humour irrésistiblement provoquant, il est sexy comme le péché, et a l'air d'avoir envie de jouer. Aussi, lorsqu'il lance un challenge à Shannon, celui de terminer ses courses de Noël avant qu'il n'achève les siennes, elle ne peut pas s'empêcher d'accepter. Et elle compte bien gagner. Mais l'inconnu sexy lui porte des coups bas dans les étages du magasin. Et il joue encore plus en-dessous de la ceinture dans les cabines d'essayage des femmes ...

The Naughty List by Emma Chase
Evie Sanders a un secret. Elle est amoureuse de son patron, Jace Winters, le sexy  en diable, propriétaire bosseur du meilleur bar de la station de ski d'Alpine. Elle pense que Jace remarque à peine son existence, que pour lui, elle est juste une employée. Mais à la fête de Noël de cette année, les boules s'agitent, les chaussettes à cadeaux sont bien fourrées, la neige ... et d'autres choses, sont dégagées en profondeur, et les souhaits de Noël (même ceux qui sont coquins) pourraient bien se réaliser.

Joyous—A Quantum Christmas by Marie Force
Après une année incroyable incluant un mariage et un Oscar pour Quantum Productions, la superstar d'Hollywood Flynn Godfrey veut offrir à sa femme, Natalie, et à leurs plus proches amis, un Noël qu'ils n'oublieront jamais. Mais lorsque les plans les mieux conçus partent à vau-l'eau, Flynn va apprendre que parfois, les plus cadeaux de la saison de Fêtes sont ceux qui ne peuvent être achetés ou emballés.

A Holiday Lift by Corinne Michaels
Holly a subi tellement de peines pendant la période des Fêtes, qu'elle en a un stock pour toute la vie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de se concentrer sur son travail. Ce qui devient impossible lorsqu'elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec son collège, Dean. Elle ne peut éviter son regard intense, sa voix grave, et son odeur qui la rend folle. La saison des Fêtes leur apportera t-elle une issue insoupçonnée, ou finiront-ils par s'écraser ?

Best Christmas Ever by Susan Stoker
Lorsque Chris et Sienna se rencontrent au cours d'un accident, au Texas, de parfaits étrangers découvrent soudaint qu'ils sont inexplicablement liés ... de bien des manières. Coïncidence ? Peut-être. Ou peut-être est-ce la réalisation de leur propre miracle de Noël.
Sortie en VO le 24 novembre 2018
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12048
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naughty or nice de Vi Keeland & Penelope Ward, Jodi Ellen Malpas, Emma Chase, Marie Force, Corinne Michaels et Susan Stoker

Message  Zazazoo le Mer 28 Nov 2018 - 17:46

Sexy scrooge  (Vi Keeland & Penelope Ward) : Moment très sympa, avec cette nouvelle qui nous fait sillonner les rues de New York sous la neige. Les dialogues sont très réussis, c'est léger, fun et mignon, on en voudrait plus, c'est romantique et très calibré, mais c'est parfait comme ça !
**3.5/5**

Big baubles (Jodi Ellen Malpas) : L'idée de départ est bien trouvée, avec cette compétition sur le mode de la séduction entre deux inconnus qui galèrent dans leur shopping de dernière minute. Seulement la scène de la cabine d'essayage vient tout gâcher, pour moi, ça mérite un énorme carton rouge, et à partir de là, même si je suis allée au bout, je n'avais plus aucun goût à suivre cette histoire (et d'ailleurs, à quoi sert le tout début ??)
**2/5**

The naughty list (Emma Chase) : Une histoire coquine dans un bar du Colorado, entre une serveuse et son patron dont elle folle amoureuse depuis quatre ans. Ambiance sympa, sexy et chaleureuse, peut-être un peu trop de sexe à mon goût, dans la mesure où même si les personnages se connaissent depuis longtemps, on passe de rien à tout en trop peu de temps (enfin bon eux, ça fait des plombes qu'ils se retiennent, donc on comprend qu'ils se sautent dessus comme ça ! Smile ).
**3/5**

The holiday lift (Corinne Michaels) : Contrairement à ce que laisse penser le résumé, l'héroïne n'a pas connu de tragédie par le passé, juste une vilaine rupture qui l'a laissée méfiante et blessée. Ici, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un collègue avec qui elle est en concurrence pour une promotion. Cette promiscuité forcée est l'occasion pour eux de mettre les choses à plat et d'aller de l'avant. Une histoire qui n'a ni goût ni vertu. ^^
**2/5**
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12048
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum