Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This Man-Tome 2: Beneath This Man de Jodi Ellen Malpas

Aller en bas

This Man-Tome 2: Beneath This Man de Jodi Ellen Malpas Empty This Man-Tome 2: Beneath This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  Miss So Mar 1 Juil 2014 - 22:31

Beneath This Man de Jodi Ellen Malpas.

This Man-Tome 2: Beneath This Man de Jodi Ellen Malpas 18149927

Résumé:
Jesse Ward l'a leurrer grâce à son intensité et aveuglé avec sa passion, mais il l'a gardé éloigné de ses sombres secrets et de son âme brisée. Le quitter était le seul moyen de survivre pour Ava O'Shea. Elle aurait dû savoir, pourtant, qu'on échappe pas à Jesse Ward. Et maintenant, il est de retour dans sa vie, déterminé à lui rappeler les plaisirs sensuels qu'ils ont partagé. Ava est tout aussi déterminée à atteindre la vérité qui se cache sous cette carapace d'acier. Cela signifie laisser "Le Seigneur" s'approcher encore une fois. Et Jesse la veut exactement à cet endroit: à porter de main.

Mon avis:
C'est un roman que j'ai lu il y a quelque temps déjà, aussi mon avis ne sera pas d'une grande acuité. Je me souviens avoir apprécié mais pas adoré. Ce roman est assez similaire au fameux "Fifty Shades of Grey" avec le même schéma: le mâle beau riche, possessif et dominant à souhait/ L'héroïne qui est fascinée et pantelante de désir pour lui. Pas assez original pour moi hélas. J'ai aussi trouvé les personnages un peu trop caricaturaux. Jesse est carrément border-line parfois dans son rôle de mec possessif et dominateur: il veut qu'Ava abandonne son travail, il lui fait du chantage pour qu'elle reste avec lui la journée au lieu d'aller travailler... C'était un peu too-much pour moi ! Néanmoins, il s'avère que je l'ai apprécié car il est totalement amoureux d'Ava, il ferait n'importe quoi pour elle, lui fait de belles déclarations, la protège, la chérit ! Bref il est trop mignon !
J'ai un peu moins accroché avec le personnage d'Ava que j'ai parfois trouvé puérile et égoïste. C'est encore une fois une de ces héroïnes qui ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle s'énerve à des moment pour des choses insignifiantes et laisse passer des choses que j'ai trouvé inadmissibles de la part de Jesse. Bref, elle ne restera pas gravée dans ma mémoire avec la mention "super héroïne" !
Ces deux là se montent dessus toutes les deux minutes et j'ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup de scènes érotiques ( j'en ai d'ailleurs passé quelques unes).
Néanmoins, ils s'aiment profondément , c'est presque de la dépendance et j'ai trouvé ça très touchant.
Bref, un bon livre même si ce n'est pas un coup de coeur qui, je pense, plaira énormément aux fans de la saga Fifty Shades ( même s'il n'y a pas de BDSM).  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75/5

Sortie VO: 18 juin 2013.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum