Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possession - avec Gwyneth Paltrow

4 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  ninou-lilou Lun 21 Fév 2011 - 20:11

Réalisé par: Neil LaBute
Avec Gwyneth Paltrow, Aaron Eckhart, Jeremy Northam

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow 22937611les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Af_jpg10

Long-métrage: Américain -
Genre: Romance
Durée: 01h42min -
Année de production: 2001
Distributeur: Warner Bros. France


Résumé:
Maud Bailey, une brillante universitaire britannique, et Roland Michell, un étudiant américain, se découvrent une passion commune : la poésie victorienne. Au cours de leurs recherches universitaires, tous deux apprennent que le célèbre poète Randolph Henry Ash entretenait une liaison secrète avec la jeune poétesse Christabel LaMotte.
Un étrange voyage à travers le temps commence alors pour les deux lettrés, bien décidés à s'épargner toute "complication" amoureuse. Périple jalonné d'énigmes et de découvertes troublantes, où Maud et Roland se laisseront progressivement gagner par l'amour secret et passionné d'Ash et Christabel LaMotte.

Je suis tombée sur ce film qui a l'air tout à fait romantique !! Embarassed Je ne l'ai pas vu mais il me donne vraiment très envie Wink Quelqu'un l'a-t-il vu ? Qu'en pensez-vous ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  clotho Lun 21 Fév 2011 - 20:17

Je l'ai vu.

EDIT : oups ! Je me suis planté de film dans mon premier commentaire.


Mais je l'ai vu quand même celui-là aussi.
Moui c'est romantique, mais je me souviens l'avoir trouvé un peu trop mou à mon goût.

Mais l'idée est originale et c'est assez bien fait. Puis Gwyneth est vraiment belle et talentueuse.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  Alexandra Sam 30 Avr 2011 - 20:25

Je l'ai vu et beaucoup aimé, j'aime l'histoire enfin les 2 histoires à travers le temps ! on m'a offert le livre que je n'ai pas encore lu mais le film est à voir !!
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2011 - 20:28

Finalement je l'ai vu et je suis un peu déçue. Je m'attendais à plus romantique. Comme dis clotho, je l'ai trouvé un peu mou.
Quand au livre, je l'ai commandé mais jamais reçu les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow 276453 J'ai quand même été remboursé Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  Teodubois Sam 30 Avr 2011 - 20:55

ninou-lilou a écrit:Finalement je l'ai vu et je suis un peu déçue. Je m'attendais à plus romantique. Comme dis clotho, je l'ai trouvé un peu mou.

Ninou

est ce que tu connais Pile est face avec Gwyneth Paltrow ?
C'est une comédie romantique super bien.
L'idée : montrer comment un évènement peut changer le destin. On voit les deux destins possibles de l'héroïne selon qu'elle a ou non raté le métro. En prime 2 Gwyneth ... et deux histoires complètement différentes, ou non à voir à la fin du film. Mais chut je n'en dit pas plus.
Si cela te tente je pourrai ouvrir un sujet dessus.


Dernière édition par Teodubois le Sam 30 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois

_________________
les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow Empty Re: Possession - avec Gwyneth Paltrow

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2011 - 21:01

Biensûr que je suis intéressée les ennuis riment avec tony - Possession - avec Gwyneth Paltrow 276453 Je vais essayer de le trouver, et surtout n'hésites pas à ouvrir le sujet Wink
Merci Teo
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum