Hart's boardwalk - Tome 2 : Every little thing de Samantha Young

Aller en bas

Hart's boardwalk - Tome 2 : Every little thing de Samantha Young

Message  Zazazoo le Sam 18 Mar 2017 - 12:07

Hart's boardwalk
Tome 2 : Every little thing
de Samantha Young



Résumé : (Traduction Forum BdP)

Hartwell, Delaware - l'endroit parfait pour s'échapper de tout, et pour trouver ce dont vous avez besoin sans l'avoir jamais su ...

Bailey Hartwell a de nombreuses raisons d'être satisfaite : une affaire florissante, un groupe d'amis proches et une relation stable avec son petit-ami ... même si leur histoire semble un peu plan-plan au bout de dix ans sans engagement sérieux. Le seul challenge de sa vie est incarné par le sexy homme d'affaires qu'est Vaughn Tremaine. Elle pense que l'ex New-yorkais la prend de haut et la considère comme une moins-que-rien d'une petite ville. Mais quand Bailey est prise de court par la trahison, elle est stupéfaite de découvrir que Vaughn Tremaine est en fait un type bien.

Vaughn admire la liberté d'esprit de Bailey, son indépendance et sa loyauté. Alors que sa passion pour elle prend de l'ampleur, son antagonisme à son encontre ne fait qu 'empirer. Mais quand le douloureux passé émotionnel de Vaughn le fait s'éloigner par crainte de la faire souffrir, cela rouvre une vieille blessure en Bailey, et elle bat anormalement en retraite.

Une fois que Vaughn prend conscience qu'il a commis la plus grosse erreur de sa vie, il n'a d'autre choix que de se battre comme il ne s'est jamais battu auparavant pour convaincre Bailey que l'amour qu'ils ont trouvé ensemble ne se montre qu'une seule fois dans toute une vie.

Sortie VO le 7 mars 2017
Pas de sortie VF connue à ce jour

Arrow Tome 1 : The one real thing
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hart's boardwalk - Tome 2 : Every little thing de Samantha Young

Message  Zazazoo le Dim 19 Mar 2017 - 16:36

Dans le premier tome de cette nouvelle série de Samantha Young, Bailey et Vaughn volaient littéralement la vedette à Cooper et Jessica et j'étais très impatiente de découvrir leur histoire. Mes attentes ont été largement comblées, et je me suis vraiment régalée.

J'ai un faible pour ces histoires où les personnages se détestent en apparence, s'envoient des horreurs à la figure et s'en font mutuellement voir de toutes les couleurs. Vaughn et Bailey maîtrisent l'art de la cruauté verbale à la perfection et s'il y a bien un domaine où Samantha Young est une reine, c'est dans ces scènes de tension, où l'on ne peut s'empêcher de ressentir les émotions des personnages à ce moment-là.

La tension entre les deux héros est vraiment très bien rendue et c'est très touchant de voir qui est Vaughn derrière cette façade un peu cynique et froide, car finalement, il est tout sauf froid quand il s'agit de Bailey ...

Je regrette un peu certains rebondissements trop faciles et 'drama' à mon goût, mais je me suis tellement régalée des joutes verbales des personnages que je préfère oublier ces points négatifs. J'ai été complètement séduite par le héros, car j'aime ces hommes qui mettent leur cœur et leurs émotions à nu, mais qui n'ont pas la vie facile pour autant ...

Une très jolie romance donc !

♥ ♥ ♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum