Playboys - Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre de Jane Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playboys - Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre de Jane Graves

Message  Penny le Lun 27 Fév 2017 - 18:47

Talons Aiguilles & Coups de Théâtre
Playboys - Tome 1
de Jane Graves




VO:

Résumé: (traduction BdP)

La femme-trophée Darcy McDaniel vient juste de découvrir que, grace à son mari détourneur de fonds, son style de vie classe et guindé est fini pour de bon. Elle échange son palace de banlieue pour un lotissement de mobile-home et un rendez-vous hebdomadaire pour un emploi. Darcy a besoin d'un nouvel homme - vite - un qui saura la traiter de la manière dont elle mérite. Le problème est que le parti le plus intéressant est le beau mec qui s'enfuit avec sa Mercedes!

L'ex-policier reconverti en homme de main John Stark est certain qu'embaucher la blonde furieuse dans ses rétroviseurs est une erreur colossale. Il connait le rythme de vie de Darcy, à ne vouloir que des marques - après tout, il a l'habitude de prendre leurs voitures. Mais il ne se serait jamais attendu à ce que cette furie ait l'intelligence et le cran de passer de réceptionniste à femme de main en un temps record... ou de le rendre fou de désir. Elle est la dernière chose que ce grand, ténébreux et dangereux solitaire a besoin... et tout ce qu'il ignorait vouloir.

Parution VF le 25 août 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5388
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playboys - Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre de Jane Graves

Message  Julie-Ambre le Mar 20 Juin 2017 - 3:26

Ajout de la couverture !

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playboys - Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre de Jane Graves

Message  ardechoise le Lun 28 Aoû 2017 - 17:44

Etonnant ce roman ! Tout au début, j'ai failli renoncer tellement Darcy, l'héroïne me déplaisait, je la trouvais extrêmement superficielle.... et puis, petit à petit, comme une jolie découverte, j'ai commencé à apprécier, à sourire aux répliques des héros, à être attendrie, Darcy s'est peu à peu ouverte, découverte, bref, j'ai passé un super moment de lecture. 

Darcy est une femme-trophée, ex-dauphine Miss Texas, élevée par sa mère dans le but de faire un riche mariage et rien d'autre, à l'aube de la quarantaine (ce qu'elle supporte trés mal). Du jour au lendemain, son mari la "plante", vide les comptes et là voilà, sans un sou, totalement ruinée. Elle doit retourner vivre dans le mobil-home familial... et chercher un petit job. Là, dans des circonstances difficiles pour elle,  elle fera la connaissance de John Stark, agent de recouvrement. Lui, c'est un anti-héros riche ! Juste un gars, rustique, timide, ex-flic, qui doit bosser pour gagner son fric. Autour d'elle gravite aussi le patron de son mari (que son mari a escroqué avant de prendre la poudre d'escampette...), et sa garde du corps Bernie (qui seront les héros d'un autre roman de J. Graves : SMOKING ET LAYETTE, les romans ne sont pas publiés dans l'ordre chronologique et je vais donc relire celui-ci ). Ce milliardaire va tenter de s'impliquer dans la vie de Darcy. Les parents (surtout le papa) de Darcy sont aussi des personnages secondaires intéressants. 

On voit Darcy se débattre avec sa conscience, avec son éducation, ses croyances, renoncer puis combattre, mûrir, et John, grand costaud, maladroit mais qui a tant d'amour à partager... Si Darcy veut bien le voir..

Bref, une jolie découverte, un bon bouquin que je relirais avec plaisir  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
avatar
ardechoise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum