Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink]

Aller en bas

Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink] Empty Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink]

Message  ParanormalBliss Dim 25 Aoû 2013 - 19:06

Crimes, Passion et Talons Aiguilles
de Kyra Davis


Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink] Crimes,-passion-et-talons-aiguilles-60564

Résumé:
Je vous le dis : tout n'est pas si parfait qu'on le croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma soeur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour au lendemain : 1) que Bob la trompe ; 2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal ; 3) qu'elle est le suspect numéro 1 dans cette affaire ! C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je vous avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et cela ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma soeur et moi on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...

Sortie:
1er juin 2010
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink] Empty Re: Crimes, Passion et Talons Aiguilles - Kyra Davis [Red Dress Ink]

Message  ParanormalBliss Mar 3 Sep 2013 - 18:28

Mon avis:

Mon tout premier Red Dress Ink d'Harlequin et c'était pas mal mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
Crimes, Passion et Talons Aiguilles est le second tome de la série de Kyra Davis ayant en personnage principal: Sophie Katz, une romancière qui joue aux apprentis détectives.
Le livre n'était pas mauvais mais pas génial non plus. Les personnages ne sont pas très accrocheurs, l'héroïne et sa soeur font des bourdes grosses comme des maisons, le mâle principal n'est pas plus sexy que ça et au final, le grand méchant (que l'on ne soupçonnait que vaguement) arrive à la fin pour expliquer son plan machiavélique.
Un livre idéal si vous n'avez rien d'autre à lire mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer à côté, vous ne raterez rien de spécial.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum