Une belle en cavale de Jane Graves

Une belle en cavale de Jane Graves

Message  ninou-lilou le Jeu 22 Sep 2011 - 17:43

Une belle en cavale
de Jane Graves

Résumé:

- Ça vous dirait de coucher avec moi ?
John de Marco manque de s'étrangler. Comme proposition, on ne peut imaginer plus directe ! Pourtant, la ravissante blonde en face de lui n'a pas le look habituel des belles de nuit. Jean, sweat-shirt, baskets et pas un gramme de maquillage. Bizarre...
Offrir le septième ciel à un inconnu n'est pas vraiment le genre de Pam Esterhaus. Mais il n'y a que ce cow-boy dans la cafétéria où elle a trouvé refuge et, quand on a un chasseur de primes aux trousses, on n'a guère le temps de se creuser la tête. Il faut trouver une voiture et déguerpir d'ici au plus vite !
Manque de chance : si Pam parvient à convaincre John de l'emmener chez lui, ce n'est pas du tout le cow-boy légèrement obtus qu'elle croyait. C'est même le flic le plus intègre que la police de Tolosa ait jamais connu !

Ce que j'en ai pensé

Dès le début je me suis laissée happer par l'histoire et j'espérais de tout coeur que tout s'arrange pour Pam. On y trouve tous les ingrédients d'un bon romantic-suspens: action, suspens (biensûr) et passion !

Le livre commence avec la fuite de Pam, accusée d'avoir braquée une épicerie. Elle est innocente mais le problème est qu'elle a un casier de jeune délinquante et donc la police la croit coupable sans l'ombre d'un doute. Un chasseur de prime est à ses trousses, c'est une vrai brute et il n'a pas que de bonnes intentions à son égard. Un soir elle croise John, seul à une table de cafétéria, et lui promet la plus belle nuit de sa vie si il l'emmène chez lui. Après un moment d'hésitation, il finit par accepter et ils se retrouvent dans son chalet. Mais là, elle panique et invente une histoire de petit ami qui la maltraite et que c'est pour lui échapper qu'elle lui a fait ces avances. Il lui propose alors d'attendre le matin pour la racompagner en ville, mais en pleine nuit, le chasseur de prime retrouve leurs traces. Pendant que les 2 hommes se battent, Pam s'enfuit avec la voiture de John. Le lendemain elle l'appelle pour lui dire où récupérer son véhicule, mais des bruits en arrière fond la trahissent. Et pour un flic comme John, il lui est très facile de la retrouver, sauf que cette fois il est au courant de son affaire car le chasseur de prime a parlé...

Dernière édition par ninou-lilou le Ven 23 Aoû 2013 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Nouvelle présentation !)
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle en cavale de Jane Graves

Message  Juliska le Mar 4 Oct 2011 - 14:01

Je viens de terminer la lecture j'ai bien aimée!
Spoiler:
Surtout quand John menotte son frère pour l'empêcher de lui nuire je ne m'y attendais pas à celle la et aussi quand Pam fiche un cabaret à la face du chasseur de prime
Mais c'est évident que ca va pas battre un bon highlander Wink
Et ça n'a pas la même intrigue qu'un Eve Dallas ... mais c'était un bon moment de lecture.
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ardechoise le Ven 23 Aoû 2013 - 19:26

Roman sympa ! J'aime bien le style de Jane Graves !Wink Il y a des réparties amusantes, des sentiments et de l'intrigue, même si ça démarre un peu lentement. J'ai préféré "En quête d'innocence", RS avec pour héroïne, Sandy De Marco, fleuriste, soeur de John. Et je me suis aperçue que 2 ne sont pas traduits : 

-Wild at heart, avec comme héros, Alex De Marco
-Flirting with disaster, avec Dave De Marco

C'est bien dommage.... Je suis sûre qu'ils doivent être bien sympas, ces 2 petits books Wink Wink
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Message  ninou-lilou le Ven 23 Aoû 2013 - 20:00

J'avais bien aimé la famille de John, une famille nombreuse d'ailleurs et tous ayant un boulot en rapport avec la police cheesygrin
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Shaelyn le Jeu 22 Mai 2014 - 23:37

Je me suis laissée prendre par l'histoire moi aussi. Même si je savais que ça finirait bien, j'ai eu chaud pour Pam. Au bout d'un moment je me demandais vraiment comment elle allait s'en sortir. La révélation sur Tom est incroyable, c'est une très bonne idée. 
Un très bon moment.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  rrhummy le Ven 23 Mai 2014 - 14:36

Il n'est pas neuf et il me semble qu'il doit être dans le fond de ma PAL...
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance