Well Hung de Lauren Blakely

Aller en bas

Well Hung de Lauren Blakely

Message  Zazazoo le Mar 20 Déc 2016 - 15:11

Well Hung
de Lauren Blakely




Résumé : (Traduction forum BdP)

Voilà ce que vous devez savoir à mon sujet : je suis vraiment, vraiment bien monté et je suis doué pour plaisanter.
Les femmes aiment un homme qui les fait rire, et je ne veux pas dire rire en raison de la taille de sa qu*ue. Non, elles veulent se marrer avec un supplément ... de taille, sans parler du fait qu'elles veulent un homme loyal. J'ai tout cela, en plus d'un gros compte en banque, grâce à ma florissante entreprise dans le bâtiment. Ouais. Je sais comment utiliser tous mes outils.

Entre en scène Natalie. Canon, sexy, intelligente, et ma nouvelle assistante. Ce qui fait d'elle quelqu'un de complètement hors-limites. Hey, je suis un gars bien. Vraiment. Je fais de mon mieux pour rester à l'écart de la tentation qu'elle représente quand elle se pointe au travail.

Jusqu'à une nuit à Vegas ... Ouais, vous avez déjà l'avez déjà entendue auparavant, celle-là. De mauvaises nouvelles sur le plan du travail, nous, noyant notre peine en se faisant trop de cocktails 'Harvey Wallbangers', et ensuite, je me la fais. Dans ma chambre d'hôtel. Dans sa chambre d'hôtel. Derrière la machine à sous du Titanic au Flamingo (ne me posez pas de questions). Et avant que j'ai pu lui faire dire 'Oh mon Dieu ici OUI' une nouvelle fois, nous disons oui tous les deux, le grand oui, dans une chapelle au bord de la route devant un gars qui a des pattes et un costume doré.

Mais il s'avère que ce qui s'est passé à Vegas ne reste pas à Vegas. Et maintenant, ma qu*ue ne reste pas dans mon pantalon quand elle est aux alentours. J'essaie de résister. Honnêtement. Mais plus nous essayons de garder nos mains à l'écart de l'autre, plus nous finissons à poil, de nouveau, et plus j'ai envie de passer du temps avec elle, complètement habillé, également.

La question maintenant c'est ... est-ce que je prend cette femme qui deviendra mon ex-épouse ?
Sortie VO le 12 septembre 2016 en autoédition

Arrow Tome 1 : Big rock (sortie VF le 1er février 2017 chez City éditions)
Arrow Tome 2 : Mister O
Arrow Tome 4 : Full package

Et pour retrouver Simon et Abby : The sexy one


Dernière édition par Zazazoo le Mar 20 Déc 2016 - 15:53, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Well Hung de Lauren Blakely

Message  Zazazoo le Mar 20 Déc 2016 - 15:12

Lauren Blakely est une championne en matière de 'romcom', ces romances contempo fraîches et sexy, le genre de livre qu'on engloutit comme un paquet de bonbons et qui nous apporte une bonne dose de sucre.
'Well Hung' est une romance sans bcp de surprises, c'est l'histoire de deux personnes qui travaillent ensemble (lui est le patron, elle, son assistante) qui se marient lors d'une nuit débridée à Vegas. Ils étaient déjà proches avant tout cela et finalement, ce mariage a beau être fait sur un coup de tête, l'attirance et la complicité étaient déjà là avant.

On retrouve le POV exclusivement masculin, ce qui fait la marque de fabrique de cette série, un ton léger et amusant, sexy, parsemés de petites touches romantiques, bref, pas le roman de l'année, mais simplement un agréable moment de lecture !

♥♥♥.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11569
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum