Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big rock de Lauren Blakely

+7
Penny
soizic79
Ceylyne
sensitivegirl
lessa42
Jess
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Big rock de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Dim 10 Jan 2016 - 18:25

Big Rock
de Lauren Blakely


Big rock de Lauren Blakely Big_ro10

VO:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Ce n'est pas que le mouvement de l'océan, mesdames. C'est définitivement la TAILLE du bateau, aussi.

Et je joue dans toutes les catégories. En fait, j'ai TOUS les bons atouts. L'apparence, l'intelligence, mon propre argent, et une grosse qu**e.
Vous pensez sûrement que je suis un c***ard. J'en ai l'air, non ? Je suis sexy comme le pêché, riche comme Crésus, intelligent comme c'est pas permis et je suis monté comme un taureau.
Vous savez quoi ? Vous n'avez jamais entendu mon histoire auparavant. Bien sûr, je pourrais être un playboy, ainsi les ragots new-yorkais me surnomment. Mais je suis le playboy qui est en fait le gars bien. Ce qui fait de moi une exception.

Le seul problème, c'est que mon père a besoin que je calme le jeu pour quelque temps. Avec cet investisseur conservateur qui veut acheter son magasin de joaillerie sur la Cinquième Avenue, le vaisseau amiral de toute sa chaîne, il a besoin que non seulement je remonte ma braguette, mais que j'ai l'air d'être le genre à s'engager. Bien. Je peux faire ça pour Papa. Après tout, je dois le remercier pour les bijoux de famille. Alors je demande à ma meilleure amie et associée d'être ma fiancée pour la prochaine semaine. Charlotte est partante pour ça. Elle a ses propres raisons pour dire oui et porter ce gros caillou.

Très vite, tout ce jeu à prétendre cela en public tourne à ne plus prétendre quoi que soit dans la chambre, parce qu'elle ne peut tout simplement pas feindre les incroyables et dévastateurs cris orgasmiques que je lui procure entre les draps.

Mais il semblerait que je pourrais bien ressentir quelque chose de réel pour elle.

Dans quoi est-ce que je me suis fourré avec ce ... gros caillou ?
Sortie le 6 janvier 2016
Sortie VF chez City éditions le 1er février 2017

Arrow Tome 2 : Mister O
Arrow Tome 3 : Well hung
Arrow Tome 4 : Full package


Dernière édition par Zazazoo le Mar 20 Déc 2016 - 15:48, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Jess Dim 10 Jan 2016 - 18:45

Ça me fait un peu penser à Love Game, le résumé lol

Le mec aime beaucoup son paquet en tout cas Big rock de Lauren Blakely 295776373

_________________
Big rock de Lauren Blakely Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Dim 10 Jan 2016 - 18:52

Oui c'est rien de le dire ! Big rock de Lauren Blakely 295776373 Big rock de Lauren Blakely 295776373
Je vais écrire mon avis dans les minutes qui viennent, mais à la lecture du résumé, ouais, j'ai tout de suite pensé à Drew !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Dim 10 Jan 2016 - 19:36

Dès que je suis tombée sur la couverture de ce livre, qui m'a bien fait rire, et qu'ensuite j'ai lu le résumé, il me fallait ce livre au plus vite.

- livre avec un POV masculin : check (bon ok, impossible de ne pas penser à Drew, de Tangled, mais soyons beau joueur et laissons une chance à ce livre ^^)
- une romance avec des amis qui se découvrent plus que cela : check
- des répliques croustillantes : check
- une romance tendre et explosive à la fois : check

Big rock, c'est donc tout ça. C'est Spencer, playboy invétéré, qui veut faire plaisir à son père, se montrer bon fiston, et du coup, invente un gros mensonge pour faire en sorte que l'affaire familiale puisse être vendue (à un gros abruti, soit dit en passant. Marrant, cet homme m'a fait penser à Donald Trump, avec ses remarques sexistes).
Bref ... Spencer, donc, coureur de jupons invétérés, le genre à avoir la braguette enflammée en permanence, demande à sa meilleure amie, et associée, Charlotte, de faire semblant d'être sa fiancée, le temps d'une semaine, histoire de présenter à l'acheteur la vision d'une famille parfaite. Charlotte accepte, pour aider son ami certes, mais aussi pour une autre raison que je vous laisserai découvrir.

Tout roule, jusqu'à ce Charlotte propose une entorse au deal ... Entorse qui donne lieu à une série de promesses échangées :

* une semaine à faire semblant, puis c'est la rupture
* redevenir de simples amis après la mascarade
* ne pas passer la nuit chez l'autre
* pas de moments gênants/bizarres
* pas de mensonges
* ne pas tomber amoureux (ah ah !)

On s'en doute, les règles vont être brisées et Spencer & Charlotte vont se laisser dépasser par les évènements, et bien évidemment se rendre compte qu'ils n'ont pas à feindre les sentiments qu'ils sont censés éprouver en public. La romance est donc sans surprise, mais mignonne, tendre, et réserve des moments torrides.

Les personnages secondaires sont plutôt savoureux, notamment Harper, la sœur de Spencer, et Nick, son meilleur ami.

J'ai trouvé rafraîchissant d'avoir uniquement le POV du héros, même si j'aurais parfois aimé être dans la tête de Charlotte.
Alors oui, tout va très vite, trop vite, ça manque de profondeur, de tensions aussi (j'aime quand c'est plus compliqué, plus contrarié que cela), mais je me suis régalée.

♥  ♥  ♥.75/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  lessa42 Dim 10 Jan 2016 - 22:53

je viens de lire ton avis et il me donne sacrément envie lol 

bon, mais moi, je fais comment avec tous ces livres à lire, hein? et si peu de temps pour le faire?????  Shocked Shocked Shocked Shocked

(je vais devoir renoncer à ce forum, je le sens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour éviter toute forme de tentation : oui, je sais, je ne suis pas crédible pour un sou) cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  sensitivegirl Lun 8 Fév 2016 - 22:37

Oh lala rien que pour la couverture j'ai envie d'acheter ce livre , si l'image représente le personnage alors il a raison de venter ses bijoux de familles  titter . 
Il a l'air de ressembler à drew et j'adore ce franc parler  Wink . 

Allez hop je file me ruiner encore une fois pour un peu de reve ... Big rock de Lauren Blakely 1817799047
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Ceylyne Mer 10 Fév 2016 - 18:01

Il y a eu du positif et de l'un peu moins bon dans ma lecture. Tout d'abord, j'aime beaucoup l'histoire du point de vue du héros! J'avoue que ,comme Love Game avec Drew, j'aime bien plonger de l'autre côté du miroir  cheesygrin  même si, par moments, j'aurais bien aimé savoir ce qui trottait dans la tête de Charlotte, pourquoi d'un coup cette attirance pour Spencer, ses sentiments... 

J'ai bien accroché avec l'histoire de base, qui a à peu près tout ce que j'aime. La relation Charlotte/Spencer est parsemée de moments drôles, passionnés, et même plus tendres. Mais malgré tout, je ne suis pas totalement entrée dans cette romance qui reste assez classique avec les fausses fiançailles, l'amitié qui se transforme, la rédemption du playboy... Je ne sais pas il m'a peut-être manqué un peu de Charlotte, un peu plus de doutes/tensions... Tout est finalement très simple entre eux, presque trop facile. Du coup, j'ai eu une lecture agréable, parce que l'histoire l'est, mais c'est finalement tout, je n'ai rien ressenti de plus. 

Big Rock a été une lecture plaisante, qui je pense m'a permis de faire une pause entre deux romances... Mais si je suis totalement honnête, j'ai bien peur d'avoir surtout été attirée par cette couverture, qui reste pour moi le très très gros plus de cette romance  Big rock de Lauren Blakely 1817799047  même si Spencer ne gâche rien et apporte le petit plus à cette histoire!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  soizic79 Mer 10 Fév 2016 - 18:39

J'ai le même avis que toi Celyne!
J'aime beaucoup avoir le point de vue du héros, j'avais adoré Tangled pour ça. Là j'avoue que les éclats de rire que j'ai pu avoir en lisant Tangled m'ont manqués pour Big Rock. C'est dommage!
Un peu plus d'humour aurait été chouette! 
Comme toi je me suis régulièrement demandé ce que Charlotte pouvait bien penser.
Spencer passe un peu trop vite et facilement du "manwhore" à la relation exclusive et amoureuse.

Un roman sympa mais pas un coup de coeur définitivement.
Dommage parce que la couverture était prometteuse  Big rock de Lauren Blakely 295776373 Encore une fois, c'était dans le meme esprit que Tangled


Nicke et Harper m'ont donné envie de les découvrir dans Mister Orgasm. Affaire à suivre!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Penny Ven 16 Déc 2016 - 23:10

Parution VF le 1er février 2017 chez City Editions

_________________
Big rock de Lauren Blakely Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  EmmaMorgane Sam 17 Déc 2016 - 19:11

Quelle bonne nouvelle Big rock de Lauren Blakely 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  Julie-Ambre Sam 21 Jan 2017 - 18:29

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  asgri36 Lun 13 Fév 2017 - 19:09

Une lecture rapide et très plaisante, j'ai aimé qu'elle soit racontée du point de vue du héros, ça change!!! Big rock de Lauren Blakely 10422

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  EmmaMorgane Mar 14 Fév 2017 - 16:59

Une histoire sympathique et agréable à lire,  j'avais craqué sur la couverture de ce livre... bulle

Spencer et Charlotte sont des personnages attachants...

J'ai passé un très bon moment, même si la lecture fut plutôt rapide et sans surprise... une jolie histoire de deux meilleurs amis qui vont sur fond de fausses fiançailles se découvrirent des vrais sentiments...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Big rock de Lauren Blakely Empty Re: Big rock de Lauren Blakely

Message  patacaisse Mer 26 Avr 2017 - 21:18

Je pense que pour le coup, je vais en faire rire plus d'une ici mais en lisant ce livre après avoir lu la série des sexy lawyers, je me suis posée la question : mais est-ce que les hommes sont vraiment obsédés comme ça ?
J'ai posé la question au seul homme de mon entourage qui en déjà vu tellement des vertes et des pas mures qu'il ne s'étonne plus de rien et, mon cher mari donc, a demandé l'immunité. Lui ayant répondu que nous n'étions pas dans une émission de kho Lanta et que je n'allais pas le virer si il me disait la vérité, il a eu une réponse floue où il était question de tenue de la personne, d'attention limitée....
Bref, je n'en sais toujours pas plus (et je suis bien embêtée car j'écris mon deuxième livres avec un point de vue masculin et je me demande bien si je dose bien les pensées licencieuses qu'il aurait vis-à-vis de l'héroïne).

Tout ça pour dire que dans ce livre, le héros est très fier de son organe et très fier d'avoir une vie sexuelle très active. Il ressemble un peu à un ado qui n'a pas surmonté sa poussée d'hormones. Sauf qu'il faut qu'il la range dans son pantalon, le temps que son papa conclut une affaire et il embarque sa meilleure amie dans l'histoire. Je suis d'accord avec asgri, ça aurait été sympa que l'on ait le point de vue de Charlotte.
C'est une histoire qui a été sympathique à lire mais qui reste assez superficielle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum