Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister O de Lauren Blakely

4 participants

Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Mister O de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Dim 10 Jan 2016 - 18:49

Mister O
de Lauren Blakely


Mister O de Lauren Blakely 41gDUNp1clL._SY346_

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Appelez-moi juste Mr. Orgasme. Non, vraiment. J'insiste.
Les orgasmes sont ma spécialité. Les délivrer. Les administrer. En donner de multiples.
Puis recommencer pour un rappel. Je suis comme un super-héros du plaisir.
Mais avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux au sujet de mes manières de 'sal**ard', souvenez-vous de ça.

Vous ne m'auriez probablement pas regardé il y a des années en arrière. Vous ne m'auriez sans doute pas accordé une minute de votre temps quand j'étais ce geek calme penché sur son carnet à dessiner des cartoons portant sur un guerrier avec un cape délivrant des orgasmes à toute la gent féminine.

Maintenant que je suis le créateur du show télé le plus en vue sur la planète, Les aventures de Mr. Orgasme, tout a changé. Les femmes font la queue. Les chèques rentrent sur mon compte. Et la vie que je vis est booooooooooonne. Le look, le talent, et une qu**e magistrale m'ont amenés jusque là.

Sauf qu'il y a quelqu'un qui me connaissait alors, et qui me connaît maintenant ... et elle vient juste de me demander de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les manières de conquérir un homme.
Le seul problème, c'est qu'elle est la sœur de mon meilleur ami.

On dirait que les aventures de Mr. Orgasme viennent seulement de commencer ...

Sortie le 23 août 2017 chez City Éditions
Dans la collection Eden

Arrow Tome 1 : Big rock


Dernière édition par Zazazoo le Ven 8 Sep 2017 - 19:31, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Re: Mister O de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Jeu 21 Juil 2016 - 15:47

Hé bien voilà une romance toute légère, fun, romantique et sexy qui remplit parfaitement sa mission !
Bon ok, l'histoire de base est ultra cliché, on a toutes déjà lu une ou plusieurs fois ces histoires de petite sœur du meilleur ami, dont le héros tombe irrémédiablement amoureux, meilleur ami auprès duquel il a juré de ne jamais toucher à elle, blablabla. Il accepte de lui donner des "leçons de séduction", oui, ça aussi c'est cliché, déjà vu et j'en passe. Il "l'éduque" pour qu'elle en séduise un autre, ça aussi, c'est archi vu et revu.
Cependant, le couple Nick/Harper est adorable et fonctionne très bien. Il y a une jolie électricité dans l'air lorsqu'ils sont réunis, et le fait d'avoir un récit au POV intégralement masculin est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Nick est un héros craquant, sexy (forcément) et je dois dire que j'ai apprécié son sens de l"humour, son côté un peu geek est également le genre de détails qui me fait fondre (genre, son obsession pour les crayons d'une certaine marque, sa manie de tout le temps dessiner, ce genre de choses quoi). Harper est pleine de vie, a un métier original (elle est magicienne !), je l'ai trouvé rigolote, fraîche et sympa comme tout.

Une romance sexy donc, une lecture légère qui donne la pêche et qui fait du bien !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Re: Mister O de Lauren Blakely

Message  kim2b Sam 23 Juil 2016 - 15:52

Merci pour cette chronique alléchante qui donne trèèèès envie, de la douceur, de la sensualité, avec des pointes d'humour, que demandez de plus? ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Re: Mister O de Lauren Blakely

Message  Ceylyne Dim 22 Jan 2017 - 16:25

Comme le tome précédent j’ai aimé cette romance mais sans réellement accrocher. J’ai eu du mal à entrer dedans ce qui a pas mal joué je pense sur mon ressenti final.

J’ai beaucoup aimé le côté progressif de la romance entre Nick et Harper, et le côté romance sans prise de tête ni drama excessif. Nick est un héros vraiment craquant et attachant, qui prend progressivement compte de l’importance de Harper dans sa vie. J'ai vraiment aimé leur relation, ce qui donne lieu à des scènes ou réflexions assez mignonnes et drôles. Leur relation est naturelle et aisée à cause de leur passé commun, mais aussi tendre. Mais, en même temps la tension et l’alchimie sont très perceptibles, j'ai attendu avec envie le moment où ils allaient "craquer" tous les deux.

Mister O est une romance que j’ai trouvé vraiment sympathique, à la fois romantique, sexy et drôle. Il y a tout pour passer un très bon moment de lecture, malheureusement pour moi je n’ai pas autant accroché que je l’aurais voulu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Re: Mister O de Lauren Blakely

Message  Zazazoo Ven 8 Sep 2017 - 19:33

Oups ...

le roman est sorti en VF chez City Éditions le 23 août dernier

et je ne m'en aperçois que maintenant ...

Si vous cherchez une romance rigolote et légère pour oublier la grisaille de la rentrée, celui-ci vous plaira sûrement ! ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mister O de Lauren Blakely Empty Re: Mister O de Lauren Blakely

Message  EmmaMorgane Sam 21 Oct 2017 - 17:10

Une histoire sympathique et agréable sans prise de tête qui fait passer un bon moment...

Mais comme Ceyline, j'ai eu un peu de mal à accrocher... je ne sais pas pourquoi, ça avait été pareil pour le tome précédent... l'histoire est agréable à lire, légère... peut-être trop légère pour mon humeur... on passe un bon moment avec cette romance tranquille et drôle...

Peut-être que cela va trop vite, que c'est trop doux et que j'ai finalement du mal à comprendre à quel moment les sentiments de nos héros changent...

Enfin j'ai passé un bon moment, ce qui est le principal même si ce ne sera pas un coup de coeur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum