Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

+2
everalice
Penny
6 participants

Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 17:16

Ma Duchesse Américaine
Les Duchesses - Tome 9
de Eloisa James


Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Duches10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Tous les problèmes de Eugenia Snowe ont commencé quand Edward Reeve, le fils bâtard arrogant d'un comte, est entré en trombe dans son cabinet d'enregistrement. Il veut une gouvernante, et il la veut elle. Elle lui donne la gouvernante qu'il veut, mais elle refuse de se donner à lui.

Pas question que Eugenia se prenne au jeu de l'humour avec le brillant inventeur, mais elle ne salira jamais sa réputation avec une relation cachée, particulièrement avec un homme qui ne réalise pas qu'elle est une lady!

Elle tient bon... jusqu'à ce qu'il la ravisse.

Edward ne reculera devant rien pour convaincre Eugenia qu'ils sont faits pour être ensemble. Il lui promet le paradis.

Elle lui donne sept minutes.

Parution VF le 26 avril 2017 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Dim 4 Déc 2016 - 19:33

Eh bien dites donc ! J'Ai Lu ne perd pas de temps  Shocked
La sortie VO est prévue pour janvier 2017 !!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 20:05

everalice a écrit:Eh bien dites donc ! J'Ai Lu ne perd pas de temps  Shocked
La sortie VO est prévue pour janvier 2017 !!

Tu as autant (si ce n'est plus) d'expérience que nous en la matière, et nous savons que nous ne sommes jamais à l'abri d'un report éventuel. Attendons de voir titter

_________________
Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Mar 2017 - 6:14

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Jeu 23 Mar 2017 - 5:44

Je me demande si J'Ai Lu ne fait pas une erreur de traduction pour le titre.
My American Duchess, sorti en janvier 2016, est un stand alone qui n'a rien à voir avec la série des Desesperate Duchesses... Alors que le livre présenté ici sous le spoiler, Seven Minutes in Heaven, est bien la suite de la série (disons la sous-série Desesperate Duchess by the Numbers) puisqu'il relate l'histoire des enfants de deux couples des Desesperate Duchesses... et n'a donc rien à voir avec une quelconque "Duchesse américaine" que vous pouvez découvrir ici sur le forum.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Jeu 30 Mar 2017 - 19:49

OK ! Ceci expliquant cela...
J'ai trouvé sur le site de J'Ai Lu cette présentation du livre (ici). Il s'agit bien de la traduction de My American Duchess, un stand alone sorti en janvier 2016, qui ne fait pas partie de la série des Duchesses - J'Ai Lu se trompe en le mentionnant en tome 9 :
It's a stand-alone novel! I may write a novella for one character, but that's it. I hope you enjoy! ~ Eloisa"
Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Myamer10
Et qui a sa fiche sur le fofo  cheesygrin
Et celui-ci, à mon avis, est nettement plus enlevé et bien meilleur que le tome 9 des Duchesses, Seven Minutes in Heaven... 
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  calypso Jeu 30 Mar 2017 - 22:04

j ai pas encore commencé la serie ! alors je patiente ou je fonce ?????
il m'inspire bien celui là !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Ven 31 Mar 2017 - 6:31

calypso a écrit:j ai pas encore commencé la serie ! alors je patiente ou je fonce ?????
il m'inspire bien celui là !
Calypso, la série des Duchesses est à lire, ne serait-ce que parce que c'est du Eloisa James  Wink  Un peu inégale, mais tu devrais t'y plaire, je pense...
Les trois derniers tomes peuvent se lire à part (tomes 7,8 et le 9ème qui vient de sortir en VO, Seven Minutes in Heaven), car ils se passent une génération plus tard que les précédents. Ces titres, Trois semaines avec lady X, Quatre nuits avec le duc et Seven Minutes... font d’ailleurs partie d'une sous-série intitulée Desesperate Duchesses by the Numbers.
Quant au titre Ma duchesse américaine, comme c'est un stand-alone, tu peux te jeter dessus dès sa sortie...
C'est une petite pépite, un des meilleurs de l'auteur, à mon avis  Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James 3343367894
Dommage qu'elle n'ait pas de projet pour une éventuelle série pour celui-ci !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  calypso Ven 31 Mar 2017 - 18:13

everalice a écrit:
calypso a écrit:j ai pas encore commencé la serie ! alors je patiente ou je fonce ?????
il m'inspire bien celui là !
Calypso, la série des Duchesses est à lire, ne serait-ce que parce que c'est du Eloisa James  Wink  Un peu inégale, mais tu devrais t'y plaire, je pense...
Les trois derniers tomes peuvent se lire à part (tomes 7,8 et le 9ème qui vient de sortir en VO, Seven Minutes in Heaven), car ils se passent une génération plus tard que les précédents. Ces titres, Trois semaines avec lady X, Quatre nuits avec le duc et Seven Minutes... font d’ailleurs partie d'une sous-série intitulée Desesperate Duchesses by the Numbers.
Quant au titre Ma duchesse américaine, comme c'est un stand-alone, tu peux te jeter dessus dès sa sortie...
C'est une petite pépite, un des meilleurs de l'auteur, à mon avis  Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James 3343367894
Dommage qu'elle n'ait pas de projet pour une éventuelle série pour celui-ci !


Merci Everalice pour toutes tes infos, t'es une bible pour nous ! 
je vais patienter encore quelques temps histoire de lire une grosse série : tu sais
celle de Monica McCarty  12 tomes d'affilés ! à moins que j'alterne
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  oyambres Mar 2 Mai 2017 - 9:34

Effectivement, le livre n'est pas issu de la suite "les duchesses". Ceci dit, il y a une allusion dans le livre au duc de Villiers.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 44
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Mar 2 Mai 2017 - 17:27

oyambres a écrit:Effectivement, le livre n'est pas issu de la suite "les duchesses". Ceci dit, il y a une allusion dans le livre au duc de Villiers.
J'ai envoyé un mail aux éditions JL pour signaler la boulette. La responsable de parution pour cet ouvrage a reconnu son erreur et a retiré la mention de la série. Ma duchesse américaine figure donc bien comme un stand alone sur cette page de présentationcheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  superdidine72 Mar 2 Mai 2017 - 18:44

Je viens juste de le terminer et j'ai vraiment adoré ce livre.
Les héros sont vraiment très attachants.
Leur histoire au début n'est pas évidente vu que Merry est fiancée au frère jumeau de Jack ou Trent, Cédric. Mais bientôt une romance va prendre place entre eux car ils sont tous 2 en décalage complet avec les règles de la bonne société anglaise : Merry car elle est américaine et ne se fond pas dans la masse et Jack car il est imperméable à ces règles, en tant que Duc il est au-dessus de tout cela et ne les suit pas vraiment.
C'est une très belle découverte que ce livre et Eloisa James est vraiment une auteure que j'apprécie énormément.
C'est un coup de coeur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James

Message  everalice Dim 11 Fév 2018 - 19:10

Sur cette page, il y a une confusion entre le livre français, donc Ma duchesse américaine, et le livre VO présenté dans le spoiler, Seven Minutes in Heaven, dont le résumé ne correspond pas au livre français, puisque c'est le résumé... ben de Seven Minutes in Heaven, le tome 9 des Desesperate Duchesses  Les Duchesses - Tome 9 : Ma Duchesse Américaine de Eloisa James 295776373
Si vous voulez le résumé de Ma duchesse américaine, il est bien sur le fofo, mais ici  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum