Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies

3 participants

Aller en bas

Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Empty Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies

Message  Isatis Mar 11 Oct 2016 - 20:52

Brigades des vols et des homicides
Tome 1 : L'affaire Eakes
de Aurore Doignies



Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies 14642310


Un premier tome qui est un M/M/F comme vous le remarquerez sans doute à la lecture du résumé Wink

Résumé :

Lorsque Joan "Jo" Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

Sortie le 7 décembre chez Juno Publishing

_________________
Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Empty Re: Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Mar 11 Oct 2016 - 21:56

Humm intrigant Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies 3728825754 

Quand tu dis M/M/F...genre triangle amoureux ? ou ... ? Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies 1817799047

_________________
Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Empty Re: Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies

Message  Isatis Ven 23 Déc 2016 - 19:26

Oups je n'avais pas vu ta question Agalactiae Embarassed Alors j'ai eu l'énorme surprise de découvrir ce petit dans ma BAL (et oui encore une mère Noël qui a pensé à moi Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies 3343367894 ) donc je te le dirai bientôt, cela m'intrigue !

_________________
Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies Empty Re: Brigades des vols et des homicides - Tome 1 : L'affaire Eakes de Aurore Doignies

Message  EmilieJolie Sam 18 Fév 2017 - 16:16

Je ne connaissais pas la plume de cette auteur, mais je vais remédier à cela très vite car j'ai été conquise avec ce premier tome.

Alors autant les trios j'y suis réfractaire, autant là ça passe tout seul. Et ce, grâce à la façon bien menée par l'auteur de mettre en place son histoire, les personnages sont superbement bien détaillés, travaillés, chaque sentiments bien transmis, chaque émotions passent avec brio, l'auteur permet avec subtilité de cerner la psychologie de chaque personnage. Et c'est 3 héros au caractère bien trempé, grognon pour l'un réfléchis pour l'autre et fonceuse pour la dame, nous offre une histoire qui tient la route.

L'histoire se déroule en plusieurs phases, tout d'abord le prologue, qui nous déchire les tripes, nous permet de faire connaissance avec l'assistant du procureur, Trey Hatchett, vient ensuite un première enquête bien ficelée qui permet d'établir un contact entre nos deux lieutenant de police, Joan et Ash, qui nous aide à établir les bases de récit. Et vient ensuite l'enquête principale qui relie le passé de nos deux hommes, qui concédera à établir la relation de notre trio.

Des personnages complexes, au passé traumatisant suite à leur vécu professionnel pour certains et personnel pour d'autre, nous livrent ici une histoire faites de doutes, de choix parfois incompréhensibles mais juste simplement, d'amour qui passent en douceur. Chacun essayant d'y voir clair, d'apprendre de l'autre et d'accepter la situation inhabituelle dans laquelle ils se trouvent.

Un premier tome qui établi les bases, pour ce trio que j'ai hâte de voir s'épanouir.

Une dernière chose: VIVEMENT la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum