Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Say the word de Julie Johnson

Aller en bas

Say the word de Julie Johnson Empty Say the word de Julie Johnson

Message  Ceylyne Ven 7 Oct 2016 - 17:20

Say the word
de Julie Johnson


Say the word de Julie Johnson 20805153


Résumé:


"The heart isn’t like the liver. It doesn’t regenerate, no matter how much time passes. Once it’s gone, it’s gone for good. I’d left mine with Sebastian when I walked away that day, and I hadn’t seen it in the seven years since." — Lux Kincaid

At eighteen, Lux is forced to make a choice. One that nearly destroys her.
She breaks a boy’s heart.
She breaks her own, too.

Seven years later, Lux never expects to see Sebastian again — especially not when her career as a journalist is hanging by a thread and she’s stumbled onto the story of a lifetime. As she chases down leads and explores the dark underbelly of Manhattan, Lux will put her life on the line. But after crossing paths with a still-unforgiving Sebastian, it’s her heart she’s most worried about.

Amidst the blame and the betrayal, the hurt and the heartbreak… can two lost lovers ever find their way back to one another?
Lines will be blurred. The past will be unearthed. And Lux will find out that some secrets aren’t meant to be kept…


Sorti le 04 juin 2014
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Say the word de Julie Johnson Empty Re: Say the word de Julie Johnson

Message  Ceylyne Jeu 13 Oct 2016 - 23:31

J'ai honnêtement été prise par surprise par cette romance! J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais, à l'inverse, une fois que cela a été le cas, j'ai eu du mal à m'arrêter de lire!

La relation entre Lux et Sebastian m'a beaucoup plu, que ce soit du côté de leur histoire adolescents que de leurs retrouvailles adultes. L'attraction entre eux est toujours présente même sept ans après, et elle se ressent bien dès la première fois où ils se retrouvent. Mais à cela s'ajoute les blessures, les rancœurs et la volonté de Sebastian de faire aussi mal à Lux qu'elle même a pu lui faire dans le passé. Ceci nous donne des rencontres explosives, pleines de tensions, mais en même temps intenses et très prenante. Alors oui, l'ardoise est vite effacée entre eux, mais leur histoire semble une telle évidence, que faire durer plus longtemps les tensions n'auraient pas eu de sens. 

J'ai franchement aimé cette alternance passé/présent, entre la Lux adolescente et la jeune femme de 25 ans. Elle permet de comprendre ce qui est arrivé, la raison de sa rupture avec Sebastian mais aussi, sans s'en douter, d'amener l'intrigue. 
Alors, même si le mystère qui est maintenu autour de cette rupture n'en est pas vraiment un, les ramifications dans le présent sont plus importantes que ce que j'avais pu initialement imaginer... Et j'ai adoré! L'enquête que mène Lux ne gâche rien au plaisir de la lecture, et permet surtout de prendre le relais quand la relation entre Lux et Sebastian se pose un peu trop. 

Enfin, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, que ce soit la présence de Jamie qui apporte de l'émotion 
Spoiler:
ou encore Simon et Fae, qui apportent un petit côté déluré. J'ai d'ailleurs très envie de découvrir l'histoire de Fae! Le peu que nous apprenons sur son compte m'a beaucoup intriguée, et j'ai hâte de plonger dans Erasing Faith pour découvrir ce qu'elle cache.

Le seul bémol de cette romance est pour moi la fin avec la résolution de l'enquête de Lux. Elle est un peu trop, même si le suspense a été entier jusqu'à la fin!

Say the word est une très belle histoire de seconde chance, pleine d'émotions et de sentiments, couplée à une enquête de fond vraiment prenante!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum