Hanté de Jordan L. Hawk

Aller en bas

Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Isatis le Dim 25 Sep 2016 - 17:04

Hanté
de Jordan L. Hawk



Résumé :

Le Bon Gars : Travailler avec les fantômes, Dan Miller a ça dans le sang. Et tout le monde ne peut pas en dire autant. Aider les morts qui n’ont pas trouvé le repos à passer de l’autre côté, surtout quand ils menacent les Vivants, n’est pas de tout repos. Seulement la mort de ses parents, six ans auparavant, a forcé Dan à tout arrêter pour élever son frère et sa sœur, tout en se débattant pour maintenir à flot leur ferme rurale de Caroline du Nord.
Aussi, quand l’extravagant Leif Helsvin apparaît sur le pas de sa porte, recherchant de l’aide pour stopper un maléfique nécromancien appelé Runar, le premier réflexe de Dan est de refuser. Avec deux adolescents à charge, il a déjà plus de problèmes qu’il ne peut gérer. Et puis le sexy Leif est une bien trop grande tentation, surtout quand on cache résolument son homosexualité comme lui.
Le Mauvais Garçon : Leif, tatoué et percé, ne couche jamais deux fois avec le même mec. Il évite les complications, surtout que son serment d’arrêter Runar l’oblige à se déplacer constamment d’une ville à l’autre.
Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Et puisque les Bons Gars ne sont pas au menu, Leif doit se résoudre à garder ses mains dans ses poches aussi longtemps qu’il le faudra pour mettre fin aux plans de Runar. Mais alors qu’il se retrouve entraîné dans la vie de Dan, il se rend rapidement compte qu’il ne risque pas seulement de briser ses règles, mais également de se briser le cœur.

Sortie le 14 octobre 2016 chez MxM Bookmark
Collection Imaginaire

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Agalactiae le Dim 25 Sep 2016 - 17:30

Waouh la couverture  Shocked 

Je l'avais noté il y a un petit moment celui-ci Wink
Merci Isatis 

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2060
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Lena Polskaia le Mar 3 Jan 2017 - 23:18

J'ai adoré ce roman ! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime chez cette auteure, du suspens, du mystère, des frissons, des très beaux personnages, une magnifique romance avec beaucoup d'émotions. Mais un peu plus de noirceur que d'habitude, et cela m'a plu aussi. Les combats avec les apparitions sont carrément flippants (enfin, pour moi , qui suis une chochotte et déteste les trucs de zombies ) , et j'ai apprécié les emprunts aux diverses mythologies des Marcheurs. Les deux hommes sont magnifiques, mais je dois avouer avoir surtout craquer pour Leif... . Tellement touchant !

bref, une réussite

4,8/5
avatar
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum