Hexworld - tome 2 : Le lanceur de maléfice de Jordan L. Hawk

Aller en bas

Hexworld - tome 2 : Le lanceur de maléfice de Jordan L. Hawk  Empty Hexworld - tome 2 : Le lanceur de maléfice de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Lun 1 Nov 2021 - 16:42

Hexworld
 tome 2 : Le lanceur de maléfice
 de Jordan L. Hawk 


Hexworld - tome 2 : Le lanceur de maléfice de Jordan L. Hawk  Hexwor13

Résumé 

Un flic guindé. Un voleur guilleret. Un millionnaire assassiné.

Malachi, un métamorphe renard, commet des vols pour le compte de l’un des plus grands cartels de New York. Mais lorsqu’il se retrouve témoin du meurtre d’un millionnaire, le seul à pouvoir le mettre en sécurité n’est autre que le docteur Owen Yates, expert médico-légal de la Police Sorcière Métropolitaine... qui s’avère être le sorcier lié à Malachi.

Owen est horrifié par la découverte que son familier est un fripon illettré. Pire encore, Malachi est une menace pour ses désirs les plus enfouis... des désirs qu’Owen ne peut assouvir car il est destiné à un mariage arrangé qui assurera la fortune de sa famille.

Ils conviennent donc d’un accord : Malachi sera l’amant et le partenaire d’Owen jusqu’au jour de son mariage. Mais alors que leur chasse au meurtrier les entraîne des quartiers pauvres bondés aux manoirs de la Cinquième Avenue, Owen se rend compte que Malachi a autant de pouvoir sur son cœur que sur son corps.

De sombres forces convergent autour d’eux et Owen devra choisir entre s’incliner face à ses devoirs, ou risquer de perdre l’homme qu’il aime.


Sortie le 12 juin 2019 chez Bookmark 

Mon avis 

Malachi est un familier renard mais aussi un voleur. Alors qu'il a pour mission d'aller voler un objet dans une demeure d'un quartier riche, il est témoin d'un meurtre et surprend le meurtrier. Celui-ci s'échappe et c'est lui qui est accusé. Owen Yates, dessinateur légiste à la PSM, démontre son innocence mais en tant que témoin Mal est en danger. Mal a reconnu en Owen son sorcier. Ils vont devoir se lier pour que Mal puisse être protégé. De plus tous les deux sont fortement attirés. Attirance malvenue car malheureusement dans une semaine, Owen doit se marier et quitter la PSM. Ils décident tout de même de devenir amants jusqu'au mariage.
Dans ce tome, la différence entre les personnages vient de leurs milieux. Mal est un voleur. Owen est un héritier, fait partie des familles les plus riches. Il doit se marier par devoir envers ses parents, contre ses propres envies et penchants.
Mal est quelqu'un d'enjoué. Owen est plus coincé. Ils se méfient l'un de l'autre pourtant l'attirance est là et ils vont devoir apprendre à se faire confiance.
L'enquête et la romance teintée de domination/soumission sont habilement mêlées. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum