Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk

Aller en bas

Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk  Empty Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Lun 1 Nov 2021 - 16:56

Hexworld
 tome 3 : Le chasseur de maléfice 
de Jordan L. Hawk 

Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk  Hexwor16

Résumé 

Suivez les aventures de sorciers policiers et de leurs précieux familiers.

Nick est un familier cheval qui n’a qu’une seule et unique règle : ne jamais faire confiance à un sorcier. Sa vie tourne autour de son bar, havre de paix pour tous les familiers de New York. Par conséquent, lorsqu’un tueur brutal massacre un familier sous sa protection, Nick n’a pas d’autre choix que d’essayer de confondre le meurtrier. Même si cela signifie devoir se lier avec un superbe sorcier irlandais.

L’inspecteur Jamie MacDougal a laissé un morceau de sa jambe lors de la guerre à Cuba... et la majeure partie de son cœur. Quand son ancien amant devient l’une des victimes du tueur, il décide de faire tout son possible pour résoudre cette affaire.

Nick a une proposition pour Jamie : se lier temporairement, le temps de stopper le meurtrier ensemble. Une fois le tueur arrêté, ils briseront le lien pour ne plus jamais se revoir.

Le plan semblait simple.

Mais la passion qui s’embrase entre les deux ne s’envolera pas aussi facilement. Si Nick est incapable d’apprendre à se fier à son sorcier, il risque de tout perdre – y compris sa vie.

Sortie le 13 mai 2020 chez Bookmark 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 3 : Le chasseur de maléfice de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Mer 3 Nov 2021 - 20:20

Nick est un familier cheval. C'est aussi le frère de Rook. Il déteste la PSM et les sorciers qui pour lui exploitent les familiers. Il s'occupe des sauvages, des familiers qui ne sont pas liés et qui ne le veulent pas. Jamie MacDougal est un héros de la guerre de Cuba. Il y a perdu une jambe. C'est aussi un sorcier qui travaille à la PSM mais n'est pas inspecteur. Quand un corps sauvagement mutilé, il reconnaît Wyatt son ancien mort qu'il croyait mort un an plus tôt à Cuba. Nick le connaît aussi. Il va proposer à Jamie de se lier temporairement afin de pouvoir enquêter en tant qu'inspecteurs, la PSM ne pouvant affecter personne d'autres. Mais ce que Nick ne dit pas à Jamie c'est que celui-ci est son sorcier.
Nick est quelqu'un de buté, plein de certitudes envers les sorciers, mais au contact de Jamie il va petit à petit se rendre compte qu'il est tout autre que qu'il pensait. Ils vont se rapprocher car l'attirance et le désir sont présents.
L'enquête entre fanatisme, racisme et politique est passionnante avec un suspens qui monte tout du long. J'ai eu peur pour Nick et Jamie plusieurs reprises. On retrouve les héros des tomes précédents. Je trouve que chaque tome est meilleur que le précédent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum