The Knight's tome 2 L'épouse du chevalier de Margaret Moore

Aller en bas

The Knight's  tome 2  L'épouse du chevalier  de Margaret Moore Empty The Knight's tome 2 L'épouse du chevalier de Margaret Moore

Message  Invité le Sam 28 Mai 2016 - 23:10

The Knight's  tome 2  L'épouse du chevalier  de Margaret Moore
The Knight's  tome 2  L'épouse du chevalier  de Margaret Moore 51T8enfeyIL
Editeur : Harlequin 2016 Collection : Les Historiques



Résumé :

Elle est la seule à deviner l’amant passionné sous le froid chevalier.
 
Angleterre, XIIIe siècle
 
Face à sa sœur, qui s’inquiète pour elle, lady Mavis a bien du mal à défendre le choix de son fiancé. Evidemment, il s’agit d’un mariage arrangé ; mais n’est-ce pas toujours le cas pour des demoiselles de leur rang ? Et, s’il est vrai que sir Roland vient d’une famille où les hommes se comportent comme des brutes, Mavis a cependant l‘intime conviction qu’il vaut mieux que tous les siens : son attitude, que certains considèrent comme de la froideur, masque une grande sensibilité, elle en est persuadée. Du moins, elle l’espère de tout son cœur, et sa nuit de noces lui apprendra bien assez tôt si elle a eu raison de se fier à son instinct…

Mon Avis :

 Tome 2 de la série The Knight's prises, L'épouse du chevalier est la suite de : "A la merci du chevalier" de Margaret Moore.

Angleterre, 1214
Mavis se marie librement et sans contrainte avec Sir Roland de Dunborough et ce malgré la réputation terrible de sa famille d'être brute et cruel, lors de sa nuit de noces, elle découvre à Roland un homme doux et gentil, ce qui lui fait rêver qu'un jour leur alliance se transformera en un mariage d'amour.

Mais le lendemain matin, quand Roland surprend Mavis en pleure, après leur nuit de noces, il suppose qu'elle déteste être mariée à lui et que son mariage lui a été imposé par son père un homme alcoolique dépourvu de sentiment et guidé seulement par l'avidité des alliances, Mavis est en fait en train de pleurer parce qu'elle va quitter sa chère cousine Tamsin qu'elle considère comme une sœur et sa maison natale pour un lointain voyage et un château inconnu, loin de s'en douter Roland lui convaincu que jamais cette belle épouse ne pourrait l'aimer, redevient froid distant et taciturne pour se protéger.

Pendant tout leur voyage de jeunes mariés à travers l'Angleterre qui l'amène à sa nouvelle vie Mavis essaye de se prouver qu'elle a eu raison d'épouser Roland en essayant de déverrouiller le cœur noble enfoui profondément à l'intérieur de lui sous une carapace impénétrable et glacée.

Sir Roland de Dunborough a hérité des terres et de son titre après la mort de son père sir Blane et son frère aîné Broderick, qui étaient tous deux des hommes violents en sadique, Roland a un frère jumeau Gerrard, ce dernier est persuadé que Roland n'était pas le premier-né et lui a volé son droit d’aînesse et, de ce fait, il est insolent vindicatif et se moque en raillant ouvertement son frère devant tout le monde, son amertume se transforme en rage quand, Roland rentre à son domaine de Dunborough pourvu d'une très belle épouse ayons pour famille et alliances des nobles puissants et riches...

 Une jolie suite que cette romance de l'époque médiévale fondée sur la famille, la rédemption et l'honneur. The Knight's  tome 2  L'épouse du chevalier  de Margaret Moore 756077050
Des personnages secondaires bien présents d'autres captivants comme le jumeau Gerrard le frère de Roland, d'autres calculateurs, sont sournois avec en sus l'apparition du ténébreux gallois Sir Rheged de Bron, et son épouse Tamsin la cousine de Mavis "A la merci du chevalier" de Margaret Moore", une petite intrigue, peu d'action, mais quand même un beau moment de lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Knight's  tome 2  L'épouse du chevalier  de Margaret Moore Empty l'épouse du chevalier

Message  meritt le Jeu 2 Juin 2016 - 19:24

très bon livre j'ai adoré, quel beau couple Roland et Mavis lui est plein de passion et elle est douce.
L'auteur décrit bien les sentiments de Roland le héros, la relation fraternelle entre les frères jumeaux.
j'aimerais bien une suite avec gerrard
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 47
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum