Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la merci du chevalier de Margaret Moore

2 participants

Aller en bas

A la merci du chevalier de Margaret Moore Empty A la merci du chevalier de Margaret Moore

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 18:52

A la merci du chevalier de Margaret Moore






A la merci du chevalier de Margaret Moore A-la-merci-du-chevalier-de-margaret-moore



Angleterre, XIIIe siècle
La vie au château de son oncle est bien morne pour lady Thomasina, aussi est-elle transportée de joie quand elle voit apparaître sir Rheged. En dépit de sa réputation terrible, elle a passé auprès de lui des moments merveilleux quand il a participé au tournoi organisé au château, quelques jours plus tôt. Néanmoins, elle comprend rapidement qu’il n’est pas revenu pour elle, mais parce qu’il n’a pas reçu la récompense promise pour sa victoire. Avant de pouvoir se défendre, Thomasina se retrouve jetée sur le cheval de Rheged, emmenée au triple galop à travers la forêt. La voilà l’otage du Loup du pays de Galles. Elle devrait être terrifiée, elle le sait, mais un instinct puissant lui souffle que cet homme dangereux ne lui fera aucun mal... Du moins, elle l’espère de tout son cœur. 

Sans rang, sans richesse, il n’a qu’un moyen de la faire sienne : l’enlever.















Sortie poche  : 1 Août 2015

2015 Editions Harlequin français










Coup de cœur des éditrices Harlequin cette romance sans prétention...est agréable à lire.

 Un beau guerrier ténébreux au grand cœur un vrai preux chevalier ni arrogant ni froid touchant et valeureux avec un passé triste et douloureux, une héroïne généreuse avec du caractère et une loyauté admirable 
De péripéties en rebondissements avec des méchants bien vilains et une petite surprise en ce qui concerne ladite héroïne ( concernant son père), nos héros nous tiennent en haleine...bien que l'on connaisse la fin heureuse



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la merci du chevalier de Margaret Moore Empty Re: A la merci du chevalier de Margaret Moore

Message  DarkAthena Jeu 26 Nov 2015 - 19:42

Effectivement, la lecture s'est révélée agréable et facile.
J'ai passé un bon moment.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la merci du chevalier de Margaret Moore Empty a la merci du chevalier

Message  meritt Mar 26 Jan 2016 - 17:56

J’ai été agréablement surprise par ma lecture. Tout d’abord par Tamsin qui ferait tout pour protéger sa cousine d’un mauvais mariage. Elle préfère sacrifier son bonheur plutôt que de voir Mavis malheureuse. Celle-ci en retour la tient en grande estime et considère Tamsin comme sa sœur. J’avoue que le courage, la patience et la détermination de ces deux jeunes femmes sont remarquables surtout dans une époque où les femmes n’ont pas voix au chapitre concernant leur futur époux. L’autre personnage qui a trouvé grâce à mes yeux est Rheged. Notre chevalier gallois endure les railleries sur sa condition modeste. Il est un de ces personnages avec ses forces et ses faiblesses. Je l’ai trouvé bien plus humain que d’autres personnages. Son seul objectif : avoir assez de fonds pour construire son propre château. Malgré une situation assez dangereuse, j’ai trouvé sa réaction tout à fait normale lorsqu’il se rend compte de la supercherie de Delac et qu’il retourne chez celui-ci réclamer une véritable récompense.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum