Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

+59
crêpe au sucre
kikimou15
arianouchka
LaMarquise
paulette123
nanine60
Laenic
lily31
louise80
winry
Pimprelune
Parker Jones
Sidhe
DarkAthena
Isilde
CHRIS EVELINA
Caramel
belle étoile
mabi
Pow
ParanormalBliss
Olesye
Miss So
Zazazoo
Kalindra
Thilda
Eria_San
Soledad
purple
Frédie
Cleoh
virtual
poussieredetoiles
patacaisse
chrisleam
Sandrine Syndelle
katia161269
Dragonette
Elea
EloVD
alessandra
Jasmin
Chris-Ilo
Perle
ninou-lilou
mellejulie
na-dia
aphrodite
marissa
cecile5977
Faëry
Kanae
Elaura
Tova
CYCY
Pénéla
clotho
Cloveroly
adminbdp
63 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Cleoh Sam 7 Déc 2013 - 12:01

Pimprelune tu es dure ! Mais tu sais Ian, pour moi n'est pas un autiste pur et dur, c'est très léger, mais après chacun son avis !

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  louise80 Sam 7 Déc 2013 - 12:51

le tome1 est l'un de mes préférés dans la série ,je le relirai avec plaisir Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 13:33

moi, j'ai commencé par "les péches de lord mackenzie" , mais vu les avis hyper++++ de ce tome je vais m'y jeter dés que j'ai fini "l'ange du passé" de judith james .....bounce bounce bounce bounce
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Sam 7 Déc 2013 - 13:49

Miss Dolly a écrit:Pimprelune tu es dure ! Mais tu sais Ian, pour moi n'est pas un autiste pur et dur, c'est très léger, mais après chacun son avis !
 Justement, Miss Dolly, ça aussi ça reste un des écueils de ce récit  : ou Ian est autiste (et dans les faits, ce n'est pas léger, puisqu'il a du mal à fixer les gens, qu'on ne peut qu'avec peine le toucher (mais pas dans l'intimité de la chambre Shocked  , ce qui tombe plutôt bien pour un gars considéré comme libertin, et pour la série A&P.), que son attention reste rarement fixé sur le sujet qu'on aborde...), ou toute cette histoire n'a été mise en place par son père
Spoiler:
, ce qui n'est pas le cas puisque ses frères le savent différent et le traitent en conséquence (Hart mis à part, mais son comportement - un peu expliqué à la fin du titre - se verra abordé franchement dans son histoire : «La duchesse Mackenzie») !

Bon, dans l'absolu, Jennifer Ashley est quand même censée nous offrir de la LS, pas un exposé clinique des troubles comportementaux du héros, aussi je trouve qu'elle s'en est bien tirée : la romance est clairement différente (pas un héros parfait et présentant un vraiment gros bagage handicapant)
Spoiler:
de ce point de vue là, comme le fait que la grosse partie cérébrale tourne autour de l'Homme (et pas de l'héroïne Rolling Eyes  ), mais je n'ai pas adhéré avec Ian, c'est un tout qui n'a rien à voir avec son affection en particulier, mais avec la manière de le traiter, voilà
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Hmm
Mais ce n'est que mon impression, Miss Dolly Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 3728825754
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Sam 7 Déc 2013 - 13:53

lily31 a écrit:moi, j'ai commencé par "les péches de lord mackenzie" , mais vu les avis hyper++++ de ce tome je vais m'y jeter dés que j'ai fini "l'ange du passé" de judith james .....bounce bounce bounce bounce
 Voilà mon tome préféré, lily31 : Cameron, RHÂÂÂÂÂÂ Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 2675676111Ca.me.ron !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Parker Jones Mar 10 Déc 2013 - 12:28

Une bonne découverte, assurément, et tout ça grâce aux Misters BdP ! C'est bien, ça nous force à lire et à découvrir de vraies pépites  cheesygrin Certes, je n'ai pas encore voté, mais Ian est bien parti pour être premier de ma liste !

Sincèrement, à avoir vu les commentaires, je m'attendais effectivement à un héros différent mais là... Oui, il est différent. Ian est un génie, il est très sensible, a du mal à se fixer sur le monde qui l'entoure et ne reconnait pas certaines émotions. Et ça le rend humain, et particulièrement touchant. Il est à la fois fort physiquement mais fragile mentalement, à la merci de sa différence qu'il a parfois du mal à gérer. Oui, ça le rend très touchant.

Et puis il y a Beth, qui a déboulé dans sa vie aussi brusquement qu'une giboulée de mars. Elle aussi est différente, mais à sa façon car elle n'est pas une dame du monde. Elle a son franc-parler, son caractère et se moque un peu de la bienséance. C'est une battante mais elle est aussi la bouée de sauvetage de Ian quand rien ne va plus.

Pour moi, La Folie de Lord MacKenzie est une histoire émouvante, l'histoire d'un amour qui va au-delà de la différence (oh, je parle bien, moi, ce matin !). Avec un héros sincère et attachant, bien loin de tous les gros durs qu'on nous sert habituellement.

En d'autres termes, j'ai adoré cette histoire. Mon premier coup de cœur du mois !

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 0rsws57nLes MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 0rsws57nLes MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 0rsws57nLes MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 0rsws57n/5

COUP DE CŒUR !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Laenic Jeu 26 Déc 2013 - 18:34

Coup de coeur de ce mois de décembre. Tout comme Parker, j'ai fait cette découverte par l'intermédiaire du Mister BDP. Le personnage de Ian me titillait et j'avais vraiment envie de savoir quelle folie dégage cet homme.

Et je n'ai pas été déçu du voyage ! Cet héros est... comment dire...atypique, un génie bouleversant... Et finalement, cela fait une bouffée d'air car il est loin des stéréotypes du personnage principal que l'on a l'habitude de rencontrer aux cours de nos lectures. 

J'ai d'ailleurs adoré chacun des membres de cette famille McKenzie tous traînent leurs casseroles et j'ai hâte de découvrir leurs histoires.

Le personnage féminin est délicieux. Beth est une jeune femme belle, obstinée, tenace, elle a du caractère et cela va lui permettre de dénouer les noeuds dans une affaire dans laquelle Ian est mêlé. En plus de cela elle va même oser tenir tête à Hart, l'aîné de McKenzie. Mais elle va faire bien plus pour Ian...

Quand à l'intrigue, elle est prenante et inlassable !

Je vous laisse découvrir cette pépite originale signé Jennifer Ashley. 

Sans aucune hésitation :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  nanine60 Lun 20 Jan 2014 - 21:36

J'ai beaucoup, beaucoup aimé.

Un héros un peu fragile ça fait du bien de temps en temps.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  paulette123 Lun 17 Fév 2014 - 20:47

j'ai envie de me relancer dans cette epoque donc je pense que je vais commencer cette serie vu le louages de ce tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  LaMarquise Lun 17 Fév 2014 - 21:00

D'après mes souvenirs, j'ai beaucoup aimé ce tome  cheesygrin  la description de Ian dans certaines scènes est parfaite, on s'attache à lui et on fini par l'adorer.. excellent moment de lecture 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,25 /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  paulette123 Lun 17 Fév 2014 - 21:18

j'ai adorée la saga les freres malory donc je vais voir pour celui là 
j'ai trouver une annonce sur le bon coin avec tte la saga 
A voir combien cela fait au total

j ai plein de saga en cours j aime bien

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty j'adoooooooooore !

Message  arianouchka Mar 18 Fév 2014 - 8:28

A lire vos avis sur cette série, je me suis laissée tenter (je suis très faible dans ce domaine cheesygrin ) et je ne le regrette pas. J'ai lu ce tome d'une seule traite et j'en suis toute retournée. J'ai aimé cet amour inconditionnel entre Ian et Beth. J'ai aimé la folie de cet homme et cette façon qu'il a de tout dire sans fioritures, sans tabous, sans hypocrisie. Quelle sublime histoire. Celui, je le garde !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  mabi Mar 18 Fév 2014 - 10:09

Tu vas sûrement lire les autres tomes. Je serai curieuse de lire tes commentaires...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  kikimou15 Dim 23 Fév 2014 - 21:30

pour moi la saga des mackenzie du tome 1 au tome5
sont tous d èxellent a&p
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 54
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  paulette123 Jeu 20 Mar 2014 - 20:31

J'ai adorée ce livre j'avais laisser un peu les historique avant de me relancer apres la sortie du tome 6 des fantomes de maiden lane.

Ca fait déjà très longtemps que j'hesitais a lire cette serie et je l'ai acheter au complet sur le bon coin.

Quelle merveille ce bouquin je ne sait pas quoi faire es ce que je me lance dans le tome2 toute suite ou es ce que je lit tome 6 des hightlanders avant

C'est mon dilemme de ce soir  Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 3728825754 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 3728825754 


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  lily31 Lun 31 Mar 2014 - 14:23

Mon avis sera plutôt tempéré !! désolée pour celles qui ont adoré ce livre... Rolling Eyes  Rolling Eyes 
j'ai eu bcp de mal a le démarrer et pour le finir aussi !!
une petite déception vu le succés de ce tome , cependant , il m'a donné envie de lire le tome consacré à Hart le grand frère tellement froid et mystérieux ....

Ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5  sans motion spéciale (ni humour particulier, ni une fin spéciale, ni additivité à l'histoire ) avec un bémol pour l'intrigue Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 TfVCJPM5bBFgAAAAABJRU5ErkJggg==
ci-après le détails de mon avis
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 HAAAAAElFTkSuQmCC
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  crêpe au sucre Mar 1 Juil 2014 - 23:08

Je vais être assez banale : je trouve cette histoire belle et touchante. Le brin de sensualité et la pointe d'originalité de ce A&P ont rendu ma lecture vraiment attractive.

J'ai aimé tous les personnages et les seconds rôles, sans voler la vedette à nos protagonistes, ont éveillé ma curiosité pour les autres tomes de cette série et malgré mon affection pour le plus jeune des frères Mackenzie, je pense qu'il ne sera pas celui qui retiendra le plus mon attention.

Un petit plus sur le fait qu'on accorde à la dame de notre livre, le droit d'avoir assez aimé et  désiré son premier mari pour lui garder une place de choix dans son cœur.

Par la place dérangeante et dérangée qui est accordée à nos amoureux dans ce roman, les principes de la romance classique historique ont été bouleversés et ça, c'est ce qui m'a le plus enchanté. 

Ma note : 

  Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 La_fol11 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 La_fol11 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 La_fol11 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 La_fol11 .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Serendipity Lun 20 Avr 2015 - 22:26

J’ai adoré tout dans ce livre, l'écriture, l’ambiance, l’intrigue, l’histoire d’amour entre Beth qui sait ce qu’elle veut et Ian très touchant. Je suis curieuse de découvrir l’histoire des autres frères Mackenzie. Donc à suivre…
Coup de cœur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Lullaby382 Lun 21 Mar 2016 - 2:17

Je rejoins l'avis de Lily31. 
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et je n'y suis jamais réellement parvenue. Je ne me suis pas attachée aux héros. Ian n'a rien de fou, il est excentrique. 
Je n'ai pas ri une seule fois tout comme je n'ai pas ressenti la moindre passion. Je suis vraiment surprise quand je vois toutes vos critiques dithyrambiques...

En fait, tout le long de du roman, j'ai espéré avoir des indices sur l'histoire de Mac et Isabella.
Du coup, je pense tout de même poursuivre la saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  fabdragon Dim 14 Mai 2017 - 13:22

Encore une fois, c'est vos avis qui m'ont donné envie de découvrir cette série, et ce fut une révélation Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 3396507128 , j'ai été transporté par l'histoire de Ian et de Beth, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, du coup j'ai acheté toute la saga et je les sors au compte goutte pour faire durer le plaisir. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 3 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  calypso Sam 26 Nov 2022 - 16:24

Enfin je termine la série avec ce tome après des années et des années bien caché dans ma pal ! Et d ailleurs il va y retourner pour je l espère une prochaine relecture et cette fois ci pas de placard durant des années !
Je savais (j ai vu les avis passés et passés ) que ça serait un Best....eh bien c est un Best de Best !
Quel personnage que Ian et son autisme et quelle belle introduction pour une série dont les personnages ont tous pâtis  de la brutalite du père
Enfance maltraité...handicap ...pas de niaiserie dans ce tome
Et même pour la romance   Beth ne cache pas ses désirs
C est simple  triste émouvant et bouleversant ...
Et si romantique pour quelqu un qui n arrive pas à ressentir les émotions
Grand coup de cœur 💖❤❤❤❤/5  Ian est mon préféré
Et pourtant j ai kiffe Cameron pendant des années !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum