Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

+59
crêpe au sucre
kikimou15
arianouchka
LaMarquise
paulette123
nanine60
Laenic
lily31
louise80
winry
Pimprelune
Parker Jones
Sidhe
DarkAthena
Isilde
CHRIS EVELINA
Caramel
belle étoile
mabi
Pow
ParanormalBliss
Olesye
Miss So
Zazazoo
Kalindra
Thilda
Eria_San
Soledad
purple
Frédie
Cleoh
virtual
poussieredetoiles
patacaisse
chrisleam
Sandrine Syndelle
katia161269
Dragonette
Elea
EloVD
alessandra
Jasmin
Chris-Ilo
Perle
ninou-lilou
mellejulie
na-dia
aphrodite
marissa
cecile5977
Faëry
Kanae
Elaura
Tova
CYCY
Pénéla
clotho
Cloveroly
adminbdp
63 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Mar 2012 - 15:41

Pour une fois, j'ai fait les choses en grand, puisque j'ai pré-commandé le tome 3 "les péchés de Lord cameron", je me suis offert les deux tomes précédents et franchement, quelle belle idée j'ai eue!

J'ai eu l'impression de sucer des caramels au beurre salé, ou encore ces adorables bonbons au miel mentholé tout au long de ma lecture, tant je l'ai trouvée douce, surprenante et rafraichissante. J'ai aimé chaque ligne et ne me suis couchée qu'une fois la dernière page engloutie!

fin du 19° siècle j'ignore où en était la médecine en ce qui concerne les maladies de l'esprit, aussi me suis je dit que les formes d'autisme n'étaient pas très claires dans les cerveaux des scientifiques qui cataloguaient facilement de fous les personnes qui en étaient atteint ne sachant analyser les données pathologiques et psychologiques. Aussi Ian MacKenzie n'est-il pas fou, doué d'une intelligence vive avec des capacités énormes dans des domaines bien définis, je l'ai trouvé touchant, fort et fragile à la fois, obsessionnel même s'il ne sait pas détecter les sentiments, il nous en fait ressentir des tonnes. Grand amateur de vases Ming il aime l'authenticité et c'est ce qu'il a de suite détecté chez Beth, jeune veuve fiancée à un homme qui selon Ian, ne la mérite pas. De son enfance difficile elle a su s'adapter et faire de son expérience une force.

J'ai aimé leur relation intense, qui démarre fort puisque Ian la demande en mariage quelques minutes après l'avoir rencontrée, ce qu'elle refuse! Mais Ian sait ce qu'il veut et va se donner les moyens de conquérir sa belle qui déjà est attirée par la personnalité hors du commun de ce jeune écossais. Ses frères, Hart, Mac et Cameron sont très protecteurs à son encontre, surtout l'ainé qui le surprotège surtout lorsque Fellows un vilain inspecteur de Scotland Yard resurgit du passé des MacKensie et se fait fort d'arrêter Ian pour le meurtre de 2 jeunes prostituées.

Nous découvrons peu à peu le passé de nos protagonistes et entrons dans cette famille dont les hommes semblent être maudits par l'amour. Le style de l'auteur est vraiment très agréable, beaucoup de tendresse et de sensualité mêlées à une petite intrigue criminelle, des personnages secondaires hauts en couleur, comme le brave Curry serviteur de Ian, Isabella la belle épouse de Mac, Daniel le fils de Cameron, un bon cocktail qui se déguste sans modération.

Je me précipite de ce pas sur le tome 2 "l'épouse de lord MacKenzie, car j'ai hâte de connaitre l'histoire de Mac et Isabella, séparés mais qui s'aiment toujours...


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Ven 2 Mar 2012 - 16:29, édité 1 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  chrisleam Ven 9 Mar 2012 - 13:39

Ce livre est, tout simplement, magnifique. Il sort des sentiers battus avec tous ses personnages hors normes.
J'ai hâte de me plonger dans les tomes suivants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Ven 9 Mar 2012 - 14:14

La seule à pas avoir aimé, c'est Elea !!!! Cette série est tellement belle *___*

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  clotho Ven 9 Mar 2012 - 14:57

Mais le 1 c'est le meilleur bichette. C'est celui qui m'a le plus fait rêvé. Ian... Embarassed

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 18:21

Ce livre est passionnant.
Beth est une jeune veuve qui rencontre Ian,
jeune aristocrate étiquetté “fou”. Ils ont tout de suite des affinités
et sont attirés l’un par l’autre. Ian a une mémoire extraordinaire, fuit
les contacts visuels avec les personnes et ne sait pas comment se
comporter dans pas mal de situations. C’est un héros étrange dont on
ressent les tourments.

Sa rencontre avec Beth est magique. Elle
est charnelle (il y a des passages chauds-bouillants) et se transforme
au fur et à mesure en quelque chose d’indispensable.Cette relation est
très belle.


De plus, j’ai beaucoup appréciée l’écriture de Jennifer Ashley.
C’est une jolie écriture, fluide sans frioritures et qui transmet très bien les sentiments des personnages.

Vous greffez par dessus une histoire de meurtre et vous pouvez plus décrocher du livre !


Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  poussieredetoiles Dim 6 Mai 2012 - 19:35

vraiment j ai beaucoup aimé ce livre les personnages tres touchants Ian notemment je lui metsLes MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 /5
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  virtual Mar 5 Juin 2012 - 22:47

Je me sens un peu seule mais je n'ai vraiment pas aimé ce roman. Je vais peut-être vous choquer par mon commentaire mais ni Beth ni Ian ne m'a ému. Je me suis ennuyée en lisant ce livre et j'ai dû le poser à plusieurs reprises pour reprendre la lecture plus tard pour pouvoir le terminer. Je ne parlerai pas de l'histoire d'amour entre les héros car franchement, je n'ai rien vu ni ressenti de semblable...........
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Cleoh Mer 6 Juin 2012 - 18:24

FIni à l'instant, cette histoire est trop chou, le couple est adorable ! J'ai aimer l'intrigue, jusqu'au bout, je me suis demandé qui été le coupable !
Le clan au complet est adorable, et puis j'attends la suite avec impatience !

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty La folie de Lord MacKenzie : bouleversant

Message  Frédie Mer 12 Sep 2012 - 22:22

Malgré le handicap de Ian atteint de folie (on parlerait aujourd'hui d'autisme), le livre est captivant. Les quatre frères ont beaucoup souffert d'un père cruel. Le
livre a quelques noirceurs comme les meurtres, le passé de Ian et celui
de Beth, mais cela ne nuit pas au livre, bouleversant de tendresse.

Spoiler:
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  purple Jeu 20 Sep 2012 - 21:08

J'ai beaucoup aimé ne serait ce que pour l'originalité du héros.
Ian est vraiment touchant , l’héroïne elle est tout aussi attachante et comme le disait un autre commentaire, d'une manière différente elle est tout aussi peu conventionnelle que Ian.


Spoiler:

Quand à leur histoire d'amour elle est vraiment belle, on a vraiment l'impression qu'ils se sont trouvés , Beth est une des seules personnes qui voit Ian tel qu'il est.

J'adore les A&P et tout les clichés qui vont avec mais c'est vrai que de temps à autres c'est sympa une histoire un peu différente même si bon je reste quand même attachée aux bon vieux héros séducteurs-machos Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 276453
purple
purple
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Soledad Ven 9 Nov 2012 - 0:55

Tout à déjà été dit dans les précédents commentaires donc je me contenterais de dire : Ouah <3. Ce livre change des A/P classiques (et que j'aime tant) mais dans ce cas-ci c'est tant mieux !
Ian change vraiment des héros habituels
Spoiler:
il est tout en fêlures. De l'autre côté, l'héroïne est patiente, aimante, drôle et forte aussi. J'ai adoré ces deux personnages, il forme un couple complémentaire. Les sentiments et la passions sont bien présents et la petit intrigue ajoute encore un peu plus de consistance au livre.
J'ai adoré!

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  marissa Ven 9 Nov 2012 - 11:07

Ce livre fait partie de mes chouchous calin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Eria_San Lun 26 Nov 2012 - 6:33

Je viens de le terminer et au risque de me faire huer bof bof !!!

Cette histoire n'est pas celle auquelle je m'attendais, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux héros et de plus la romance n'est pas si captivante.

L'action se tourne principalement autour du passé des Mackenzie, pour le coup c'est relativement passionnant puisque j'aime bien ce genre d'énigmes mais il est vrai que ça change des AP tradionnel !!!

Je suis plus captivée par l'histoire de Mac et Isabella aussi je suis contente car dans le deuxième tome on parle d'eux à mon avis ça devrait plus me plaire.

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472sur 5 pour celui-ci !

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Thilda Dim 2 Déc 2012 - 18:09

Comme sur le forum un vent de folie semblait souffler car vous étiez beaucoup à lire cette nouvelle saga, je me suis moi-même laissée tenter par l'expérience.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce roman. En commençant ma lecture, je me suis demandée si je n'avais pas loupé des pages car on est tout de suite plongée dans l'action. C'est un récit rapide ! On ne s'ennuie pas une seconde. On attend avec impatience les rencontres entre Beth & Ian puis on voudrait en savoir plus sur les affaires de Covent Garden. Lorsque l'on arrive à la fin du roman, je me suis sentie frustrée de laisser nos deux héros ... enfin surtout Ian.

J'ai trouvé les personnages super intéressants. Beth n'est pas une débutante, elle est veuve & son passé est assez miséreux. Elle n'est pas non plus une fragile petite fleur. Ian est ... comment on peut le décrire !!! C'est un personnage très énigmatique ! Il est très différent des autres. Son comportement est loin de nos standards. Je l'ai trouvé surprenant & touchant. L'auteure ne dévoile pas vraiment ce qu'il mais comme tu le disais ymoan1, je pense aussi qu'il souffre
Spoiler:

J'ai adoré ce roman !!

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty J'ai adoré

Message  Kalindra Jeu 10 Jan 2013 - 15:08

Tout a été dit donc je ne vais surprendre personne en confirmant que j'ai également adoré ce roman.
Ce couple m'a puissamment touché, un couple original à cause de la "folie" de Ian mais magnifique et sensuel.
La façon dont Beth arrive à sortir Ian de sa coquille est une véritable leçon d'amour.

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Dim 24 Fév 2013 - 14:10

Attention, gros gros coup de coeur !!!! J'ai adoré cette histoire, j'ai complètement fondu pour le personnage de Ian. J'ai craqué pour sa vulnérabilité, sa différence, son désarroi ... J'ai ri des blagues ou remarques de Beth qui tombent à plat car Ian ne peut pas saisir certaines subtilités de langage ; j'ai frissonné au récit de ce qui lui est arrivé lors de son internement.
J'ai aimé aussi le regard que les frères de Ian posent sur ce dernier, et voir aussi leur côté protecteur (qui va d'ailleurs parfois trop loin).

Tous les personnages ont un grain de folie, chacun à leur manière, comme le dit si bien Ian dans les dernières pages du livre.
J'ai appprécié aussi le soin apporté aux dialogues, dans ces passages-là on saisit bien la différence de Ian
Spoiler:
. Tout le jeu autour du regard est également un détail de l'histoire qui m'a beaucoup plu, ce n'est pas un élément hyper important de l'intrigue, mais pourtant ça m'a fait chavirer ...

Les bases des livres suivants sont déjà bien posées, je ne pensais pas que l'auteur dévoilerait autant les pistes possibles (j'ai déjà lu les résumés des tomes suivants pr avoir confirmation Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 276453).
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Miss So Dim 24 Fév 2013 - 14:39

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas laissé mon avis sur ce livre ! Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3406960028
Bon et bien je crois que tout à été dit de toute manière, c'est un livre magnifique, très original de par le fait que l'auteur ai choisi d'écrire une romance dans laquelle le héros souffre d'autisme. Au début je me demandais comment l'auteur allais réussir ce pari qui n'était, il faut le dire, pas gagné d'avance, et pourtant j'ai été transportée. C'est incroyablement touchant, j'ai souffert pour Ian, j'avais envie de lui faire des câlins, c'est un personnage très touchant, très attachant, je l'ai adoré !
Beth est une héroïne fantastique, d'habitude j'ai un peu plus de mal avec les héroïnes mais Beth est tellement gentille, elle est adorable, je l'ai adoré elle aussi !
L'histoire est bien menée, on ne s'ennui pas et bien sûr, à la fin, on meurt d'envie de connaître la suite des aventures de cette famille si particulière !
Pour résumer: Il FAUT LIRE CE LIVRE !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:34

Tout pareil j'ai beaucoup aimé se livre j'ai d'ailleurs enchainé la saga et Ian est l'un d emes préféré Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 295776373
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  ParanormalBliss Jeu 16 Mai 2013 - 13:50

C'est vraiment une histoire qui sort des sentiers battus et ça m'a plu.
Ian est vraiment touchant, Beth est une femme obstinée et intelligente et j'avoue que Mac, Isabella et Daniel m'ont plu.
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Pow Mer 22 Mai 2013 - 7:30

Ah Ian ... Mon pauvre Ian ... Allez viens dans mes bras pour un câlin !! titter

J'ai eu du mal à trouver ce tome je dois dire ... eclair Du coup j'ai lu les tomes 3 et 4 avant, je n'ai pas été assez patiente ! :P

J'ai vite été plongé dans l'histoire, Ian a beaucoup souffert à cause de son père qu'il a fait reconnaitre comme étant fou et interné dans un asile pour protéger un secret dont seul Ian a été témoin. Beth quant à elle a grandi dans un quartier pauvre malgré son rang d'aristocrate, elle a fréquenté plusieurs courtisanes et s'est marié une première fois, ce n'est donc pas une jeune vierge effarouché comme souvent.

La fusion de Ian et Beth est touchante, plus spécialement la dépendance de Ian, il se sent en sécurité avec elle et refuse de la lacher une seconde. Il veut que sa vie tourne autour d'elle c'est si romantiiiiique cheesygrin

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  mabi Ven 7 Juin 2013 - 17:22

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
Un très bon livre avec des héros atypiques : un homme fragile mais franc du collier et une femme forte qui a déjà été heureuse en ménage. La démarche de Ian est assez hors du commun.
Spoiler:
Une fois que l'on a intégré, comme Beth, que loin d'être fou Ian fonctionne différemment alors l'histoire se tient bien.
La description des "traitements" sensés soignés les malades mentaux est affraid . Heureuse de ne plus être au XIXème siècle. C'est sûr que traités ainsi, s'ils n'étaient que peu dérangés en arrivant, les patients devaient obligatoirement sombrer dans la folie. Ian devait avoir un tempérament drôlement fort pour ne pas sombrer et pouvoir aider son ami homosexuel. D'ailleurs, il est heureux que ceux-ci ne soient plus considérés comme des malades mentaux.
Quant à la famille de Ian, que l'on découvre peu à peu, elle est, à la fois, excentrique et surprotectrice.
En plus les mâles Mackenzie, même s'ils semblent tous avoir un grain, sont de superbes Highlanders en Kilt et.... tout ce qui va avec. Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 140334Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 519632
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 92472,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  belle étoile Dim 27 Oct 2013 - 16:10

 Une très belle surprise, et même un coup de cœur coeur Evalluation 
Pour une fois le héros n'est pas lisse, parfait, Ian est intelligent mais tellement peu familier avec les émotions que suivre son éveil à l'amour grâce à Beth est très fort. Beth justement est une femme mure, généreuse, réaliste, qui guide Ian avec tendresse tout en se tenant prête à le défendre bec et ongles.
Derrière cette belle et originale histoire d'amour, il y a aussi une famille atypique, les frères MacKenzie, et une enquête policière juste assez inquiétante pour qu'on soupçonne tour à tour plusieurs personnages sans deviner immédiatement le coupable.
J'ai déjà entamé le tome 2.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Caramel Dim 27 Oct 2013 - 17:54

J'ai littéralement dévoré ce tome. Il sort de l'ordinaire car son héros Ian est différent par son handicap et l’héroïne Beth indépendante et ayant surmonté pas mal d'épreuve est parfaite.
On s'attache à la sensibilité de Ian et on ne peu qu’être émue face a la cruauté qu'il a vécu dans son enfance.
Un aventure et passions atypique qui mériterait un prix pour son originalité.  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  CHRIS EVELINA Ven 15 Nov 2013 - 16:30

Une sensibilité à fleur de coeur...
J'ai adoré relire ce roman que j'avais acquis d'occasion (à prix d'or!)
CHRIS EVELINA
CHRIS EVELINA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Humeur : Ca dépend!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley

Message  Isilde Ven 15 Nov 2013 - 19:36

Je rejoins celles pour qui ce roman a été une très belle découverte: je l'ai littéralement dévoré et adoré ! Le héros y est pour beaucoup bulle, il tranche tellement avec ce que l'on peut rencontrer en romance par ailleurs... Vraiment j'ai passé un moment de lecture exceptionnel Les MacKenzie - Tome 1 : La folie de Lord McKenzie de Jennifer Ashley - Page 2 3982057981.

Coup de coeur pour ce roman coeur Evalluation .
Isilde
Isilde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum