Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

4 participants

Aller en bas

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Empty Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

Message  Penny Ven 29 Jan 2016 - 15:05

Logan
Les Loups de Riverdance - Tome 3
de HV Gavriel


Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel 12573812

Résumé:

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Parution le 17 juin 2016 chez Milady (Collection Bit Lit)

_________________
Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

Message  bbisle Sam 30 Jan 2016 - 4:38

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel 2887121767 Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel 2887121767 Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel 2887121767
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

Message  Lou Dim 6 Nov 2016 - 23:01

Plus qu'une semaine à attendre et le livre sortira en librairie...j'espère que ce 3ième opus sera aussi bien que le second ( qui est nettement meilleur que le 1er).

Lou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

Message  Pristi Jeu 24 Nov 2016 - 18:13

Un vampire et un loup ne devraient pas se rapprocher et encore moins s'aimer. Logan et Dimitri vont être amenés à faire équipe ensemble afin d'enquêter sur une série de meurtres mystérieux. Ayant connu déjà quelques nuits torrides ensemble, ils vont apprendre à se connaître et à s'apprécier. Ils sont tous les deux solitaires et secrets.
L'équilibre est parfait entre l'intrigue politique, l'enquête,la romance et les moments sensuels. J'ai beaucoup aimé, je suis vraiment fan de cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Riverdance - Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 3: Logan de HV Gavriel

Message  Lou Dim 18 Déc 2016 - 19:31

Bonsoir

il est certain que cela appelle dors et déjà un tome 4.
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur Elijah, l'omega de la meute.

Ce tome 3 est accrocheur, le personnage de Logan est intéressant. L'intrigue en toile de fond est un peu tarabiscotée, mais c'est dans le style de l'auteur de faire trainer encore et encore avec des rebondissements parfois grossiers. Ceci étant, l'univers décrit avec moult détails est immersif.

 ce tome ne détrône pas le tome 2 qui reste mon préféré.

Lou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum