Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

+2
bbisle
Isatis
6 participants

Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Isatis Lun 28 Déc 2015 - 20:32

Red Dirt Heart
Tome 1 : Au coeur de Sutton Station
de N.R. Walker


Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 14102510


Spoiler:





Résumé (Trad' Bdp):

Bienvenue à Sutton Station : une des plus vastes exploitations agricoles  au cœur de l’Australie – l'endroit où si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, votre cœur le pourrait.

Charlie Sutton dirige Sutton Station comme son père le faisait avant lui. Déterminé à garder la tête baissée et à contrôler son cœur, Charles jure que la terre rouge qui l’entoure – et l’isole – coule dans ses veines.

Travis Craig, étudiant américain en agronomie, arrive à Sutton Station pour observer la façon dont  les fermiers gagnent leur vie dans un des environnements les plus hostiles de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, bruts et magnifiques qui s’emparent si totalement de lui, mais un homme avec un cœur qui bat pour la terre rouge.

Spoiler:


Sortie prévue le 7 octobre chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Jeu 1 Sep 2016 - 19:16, édité 1 fois

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Isatis Lun 28 Déc 2015 - 20:56

Ce petit était depuis près d’un an dans ma PAL et je me maudis de l’avoir délaissé si longtemps, du swoon , du pur swoon !
La série Red Dirt Heart offre un très agréable moment d’évasion et nous plonge au cœur de l’Outback australien, un désert impitoyable et rempli de bestioles que l’on préfèrerait éviter.
L’intrigue est des plus simples : Charlie, un « cow-boy » australien solitaire qui a sa terre et son métier dans la peau  va tomber en amour pour Travis, un Yankee un brin arrogant . Oui mais voilà, Charlie est hanté par un certain fantôme, il est convaincu que l’amour lui est interdit, qu’il finira sa vie seul au milieu de nulle part...mais il en faut plus pour effrayer Travis.
Alors oui, la trame n’est pas originale mais j’ai été emportée par cette lecture et par les émotions qui s’en dégagent, c’est authentique et sans chichi. Et puis je suis moi aussi tombée sous le charme de ces grands espaces, de cette Australie si belle, de cette nature impitoyable, et surtout d'un couple particulièrement sexy et attachant.

Le récit se fait à la première personne, on vit l’histoire à travers les yeux de Charlie ce qui rend les sentiments qui le chamboulent particulièrement palpables, on ressent aussi avec quelle force il aime sa propriété et cette vie de labeur qui en ferait fuir plus d’un... Malgré son jeune âge, il dirige  Sutton Station (Station = un ranch version australienne) d’une main de fer mais pour ce qui est des affaires du cœur, c’est un Charlie vulnérable et hésitant qui se dévoile. Lorsque Travis pose ses bagages chez-lui, un tremblement de terre se prépare...à savoir si notre Australien en sortira indemne.
Travis, voilà un Texan au sourire suffisant et charmeur qui m'a fait ronronner de plaisir, honnêtement le pauvre Charlie n’avait aucune chance... Ces deux-là  ont réussi à me donner des étoiles dans les yeux, Charlie avec ses hésitations, Travis avec sa façon de croquer la vie, sa franchise, sa spontanéité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré un couple si câlin, ce livre contient une sacrée dose de scènes torrides mais la tendresse est aussi de la partie avec des gestes qui m’ont fait fondre... (les « nose nudges » de Travis, oh my God, my God ! Pétard j’étais dans le même état que Charlie c’est dire...). Arfff j’adore ces câlineries, j’adore...

Il faut ajouter à ce couple craquant des personnages secondaires essentiels et qui ont réussi à me tirer ma petite larme, Ma et George sont tout simplement formidables. Et il ne faut pas oublier Texas et Shelby, braves bêtes  Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894


Un soleil brûlant, de la terre rouge (beaucoup de terre rouge...) , des bébêtes venimeuses et d’autres moins, de la sueur, deux mecs sexy et une  histoire d’amour comme je les aime. La suite, vite ! J’espère seulement que l’auteur évitera de jouer les sadiques , je n’y survivrai pas !

❤❤❤❤,5 /5


Dernière édition par Isatis le Mer 4 Nov 2020 - 22:08, édité 1 fois

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Isatis Jeu 1 Sep 2016 - 19:16

Sortie prévue le 7 octobre 2016 chez MxM Bookmark


_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  bbisle Ven 7 Oct 2016 - 20:50

Isatis a écrit:
Sortie prévue le 7 octobre 2016 chez MxM Bookmark

Je viens de passer commande  Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 2887121767 dans ma librarie chérie même s'il faut que j'attende 3 semaines pour l'avoir  Crying or Very sad
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 7 Oct 2016 - 21:01

Aaah j'hésite pour le paperback car j'avais vraiment accroché avec ce roman et je trouve la couverture magnifique !

Tu es téméraire bbisle car les livres papier de cette maison ne sont pas donnés, j'espère que tu aimeras du coup Wink

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  bbisle Ven 7 Oct 2016 - 21:17

Isatis a écrit:Aaah j'hésite  pour le paperback car j'avais vraiment accroché avec ce roman et je trouve la couverture magnifique !

Tu es téméraire bbisle car les livres papier de cette maison ne sont pas donnés, j'espère que tu aimeras du coup Wink
Vu les avis je pense que je vais l'adorer Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894 et pour le prix il avoisine à peu près ceux des autres maisons (comme pour Colleen Hoover le dernier livre lu) et puis c'est pas souvent que je prends ceux-là.
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Agalactiae Ven 7 Oct 2016 - 21:23

bbisle a écrit:
Isatis a écrit:
Sortie prévue le 7 octobre 2016 chez MxM Bookmark

Je viens de passer commande  Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 2887121767 dans ma librarie chérie même s'il faut que j'attende 3 semaines pour l'avoir  Crying or Very sad

Oui il faut toujours compter un certain laps de temps pour ces livres...

Je le veux celui-là Crying or Very sad (pour changer... titter )

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 7 Oct 2016 - 21:28

Arff Travis et Charlie comme j'ai adoré ce couple, j'espère que vous craquerez aussi pour eux et pour l'Outback australien <3 Je me garde le tome 3 au chaud pour les moments de cafard Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894

Les livres de MxM sont de beaux objets en effet mais je regrette quand même que les poches soient si rares pour le genre... Du coup, je suis obligée de rester sage et de ne pas tous les acheter Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 295776373



_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Agalactiae Sam 8 Oct 2016 - 9:14

Oh purée, et là je me dis qu'on aura pas la suite avant au moins un an Mad Mad 

(J'ai vu ta note pour le tome 2 également Isatis, faut que je lise cette série !! Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3414068389 )

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  bbbox Mer 2 Nov 2016 - 17:08

Excellent, très belle romance, bien écrite, très fluide, je me suis régalée ! Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894


J’ai beaucoup aimé Travis et Charlie, ils sont très beaux ensemble miam miam Embarassed
Leur interaction est magique. L’humour dans ce livre est rafraichissant, les évènements se déroulent simplement, sans prise de tête mais avec beaucoup d’émotions.
J’ai ressentie énormément d’émotions et de sentiments sur certains passages.
Ah Travis et sa tête de mule quand il décide de rester………

J’ADORE.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Laulitta Mer 2 Nov 2016 - 19:40

Je suis d'accord, cette romance était juste géniale!! J'étais sceptique au tout début mais je n'ai pas regretté un seul instant ma lecture. La romance est géniale et les personnages super attachants!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Agalactiae Mar 6 Déc 2016 - 18:07

Ahhhhh enfiiiiin, j’ai enfin lu ce livre !!! Il me fait envie depuis tellement longtemps… Une romance M/M, des cowboys, ce n’est même pas la peine de m’appeler je suis déjà là cheesygrin
Le livre-objet est superbe…franchement, cette couverture est sublime…et l’avoir entre les mains c’est...ahhhh….. J’en attendais donc beaucoup et honnêtement, je ne suis pas déçue du voyage…
 
En parlant de voyage, vu les températures actuelles négatives, je peux dire que ce livre est totalement dépaysant. Dès les premières lignes, nous sommes projetés en Australie, dans la chaleur, la poussière et la terre au milieu des chevaux.
On atterrit dans le ranch de Charlie Sutton où l’on voit débarquer un nouveau venu, Travis, qui ne laisse pas le propriétaire des lieux indifférent.
 
Comme je le disais, on est pris dedans dès la première page… Les personnages sont attendrissants, attachants, mignons… J’ai adoré cette petite romance, la manière dont ils se cherchent, se tournent autour, le temps passé ensemble, leur rapprochement, tout… Leurs moments intimes sont très beaux, doux et tendres. Leur complicité se ressent au fil des pages, c’est magnifique Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894 

J’ai complétement fondu pour ces deux hommes. Travis, qui ne mâche pas ses mots, plus qu’entremettant et qui n’hésite pas à bousculer le petit monde de Charlie.
Charlie, lui, qui a peur, qui n’arrive pas à interpréter, à mettre des mots sur ce qu’il ressent. Il est tiraillé entre son devoir, ses désirs et ses démons intérieurs :
 
"J’avais sauté dans des rivières déchaînées, chevauché des taureaux sauvages, monté des chevaux et combattu des serpents mortels. J’avais fait des milliers de choses folles dans ma vie pour lesquelles Ma m’avait hurlé dessus, mais je n’avais jamais, jamais eu aussi peur que lorsque je le regardais."

Je suis vraiment tombée sous le charme de ce ranch, tombée amoureuse de Charlie et Travis, sans oublier aussi Ma et George tellement affectueux.
Ce livre m’a fait du bien, cette histoire m’a emportée, j’ai eu des papillons partout et un sourire aux lèvres tout le long Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894
 
J’ai hâte de lire la suite et de le relire tout simplement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  bbbox Mer 7 Déc 2016 - 9:49

Agalactiae, je suis super heureuse qu'il t'es plu.
Merci pour ton commentaire car en le lisant j'ai revécu cette magnifique histoire.
Tu m'as donné envie de le relire, chose que je referai avec un IMMENSE plaisir Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 2887121767
et je pense très prochainement.......  Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker 3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 1 : Au coeur de Sutton Station de N.R. Walker

Message  Pristi Ven 9 Déc 2016 - 20:06

J'ai beaucoup aimé cette romance sans drame entre ces 2 hommes attachants dans les grands espaces australiens. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum