Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake

2 participants

Aller en bas

À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake Empty À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake

Message  Isatis Ven 25 Déc 2015 - 11:11

À l'ombre de Smoky Mountain
de Leta Blake



À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake 81v5au10


Résumé :

Parfois, s'accrocher veut dire lâcher prise.

Après avoir abandonné sa carrière comme chanteur de country à Nashville, Christopher Ryder est assez heureux de se produire dans le parc à thème de Smoky Mountain Dreams dans le Tennessee. Mais alors que sa bien-aimée grand-mère l'aime tel qu'il est, Christopher se sent douloureusement invisible pour le reste du monde. Même lorsqu'il est au centre de la scène, il désire ardemment que quelqu'un voit le véritable 'lui'.

Le bisexuel Jesse Birch n'a pas de place dans sa vie pour les amourettes. Élevant deux enfants et se battant pour sa famille après un accident tragique qui a pris la mère de ses enfants, il ne veut plus que des coups d'un soir occasionnels. Et il ne veut certainement pas craquer pour son chanteur local préféré. Mais quand Christopher entre dans son atelier de bijoux, Jesse entend une nouvelle chanson dans son cœur.


Sortie le 28 décembre 2015 chez Juno Publishing

_________________
À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake Empty Re: À l'ombre de Smoky Mountain de Leta Blake

Message  bbbox Sam 28 Mai 2016 - 8:12

Ce livre est une très belle découverte.
Le résumé ne correspond pas au contenu du bouquin.
C'est difficile de vous résumer l'histoire sans spoiler.
Christopher chanteur dans un parc mène une vie tranquille, il a eu une enfance difficile en lien avec l'acceptation de son homosexualité par sa famille surtout son beau-père "pasteur" et sa mère. Il est persuadé de ne pas exister aux yeux des autres et d'être toujours un second choix. J'ai adoré sa grande capacité de compréhension et d'amour pour les autres.
Jesse, créateur de bijoux, a eu lui aussi une vie difficile. Il a 2 enfants.
Voilà je ne vous en dis pas plus pour vous laisser découvrir la vraie intrigue de ce bouquin.

Cette histoire est magnifique, Christopher et Jesse sont exceptionnels dans leur relation.
Pleine d'amour, de compréhension, de douceur.
Beaucoup d'émotions, j'en ai versé quelques larmes.
Les enfants jouent un rôle important dans l'histoire.
Je suis vraiment sous le charme de cette histoire très belle, qui traite d'un sujet difficile mais sans tomber dans le mélo. L'écriture est fluide, les échanges excellents, les scènes d'amour magnifiques, ... beaucoup d'"humanité" dans ce livre. Également un brin d'humour.

Je vous le recommande VIVEMENT ! il m'a fait réfléchir sur la Vie, l'Amour, le don de Soi, l'abnégation de ses désirs pour le bien de l'Autre, ....
Lancez-vous, j'espère que comme moi il sera synonyme d'une belle découverte.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum