Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

+12
winry
ninou-lilou
bbisle
calypso
soso
Miss Angel
Bookinette
Titia 6575
Candyshy
Pristi
Julie-Ambre
everalice
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  everalice Lun 28 Nov 2016 - 16:51

winry a écrit:Rien à ajouter, sinon que si vous avez aimé La légende des quatre soldats d'Elizabeth Hoyt, foncez lire Le Captif !
@everalice : Flowers of the storm, quel livre étonnant ! et passionnant.
Winry, sans vouloir flooder le sujet, ces quelques mots pour redire à quel point ce roman est une belle réussite, et je suis heureuse qu'il t'ait plu autant... Sans compter que tu as découvert ce trésor de Laura Kinsale, qu'est le fabuleux Flowers from the Storm, non traduit malheureusement♥️♥️♥️
Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  calypso Jeu 10 Déc 2020 - 10:42

Eh bien voilà je vais le dire mais c'est une évidence que ce livre entre dans mon top 10 et par la grande porte!  


Un vrai réussite.....et loin des standards habituels  ! vu l'avis d'Everalice et  autres forumeuses, je passe sur l'histoire pour me focaliser sur l'auteur parce que depuis que je la lis, je dois dire que ces personnages sont d'une profondeur incroyable ! et autant le personnage masculin que féminin ! deux destins si différents et pourtant si liés dans la douleur . Un vrai talent de narratrice que Grace ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 oui ! je mets 5 je vois pas ce que je peux reprocher  à cette histoire sinon de m'avoir laissé me coucher à 4 heures du matin !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  Zazazoo Jeu 10 Déc 2020 - 12:12

Hé bien tu me donnes envie Calypso ! Je n'ai jamais fait gaffe à cette série, et elle a l'air super, et puis les couvs des deux tomes pour lesquels tu viens de laisser un avis sont tops ! Allez hop, je viens de me le prendre en occaz' sur Zonzon !  Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  calypso Ven 11 Déc 2020 - 17:45

Zazazoo a écrit:
Hé bien tu me donnes envie Calypso ! Je n'ai jamais fait gaffe à cette série, et elle a l'air super, et puis les couvs des deux tomes pour lesquels tu viens de laisser un avis sont tops ! Allez hop, je viens de me le prendre en occaz' sur Zonzon !  Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 295776373


t as raison ! super bien !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  Acedexes Ven 11 Déc 2020 - 18:53

Très belle série. Lu il y a un petit moment  déjà et m'en souviens très bien .Un petit bijou Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 1850270112
 Contente qu 'elle t'ai plu Calypso  Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 1571732605
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  leynna Dim 14 Fév 2021 - 11:40

Grave je ne sais même Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 295776373 Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 295776373 pas si je l ai lu
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes

Message  Swolen Dim 28 Fév 2021 - 11:01

Je recherchais une romance un peu doudou, assez douce et je suis très bien tombée avec ce roman !

Christian et Gillian sont deux personnages au passé terrible, je m’attendais à ce que leur relation leur soit moins évidente. Mais loin de moi l’idée de me plaindre de cette belle complémentarité et complicité qui s’installent rapidement entre eux !
Dans tous les cas, le contexte difficile est traité de manière plus légère que je ne l’attendais.
C’est une nouvelle vie qui démarre pour l’un et l’autre.
J’ai aimé le fait qu’ils se connaissent un peu d’avant et qu’ils se découvrent, après avoir tant changé.

Sans aucun doute une auteure que je suivrais. J’ai aimé son style d’écriture, les touches d’humour pince-sans-rire dont elle parsème le récit.

L’intrigue reste vite expédiée, alors qu’elle s’est construite durant une bonne partie du roman. Le roman se concentre vraiment sur les protagonistes : le passé qui les a façonné, le futur qu'ils envisagent et leur rencontre qui change beaucoup de choses.

J'ai hâte de lire le tome suivant, consacré à Girard.
Et j'espère que nous aurons bientôt une autre série de l'auteure The Windham, en VF, dont le tome 2 concerne Devlin St Just !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Extrai11

_________________
Coeurs Captifs - Tome 1 : Le Captif de Grace Burrowes - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum