Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

3 participants

Aller en bas

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Empty I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 18 Nov 2015 - 22:27

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight
de Pamela Clare


I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare 26183815

Résumé : (Trad' BdP)
Marc et Sophie Hunter, Gabe et Kat Rossiter, Holly Andris et le reste de la bande I-Team se retrouvent ensemble dans le même hôtel à Denver pour célébrer Noël qui approche, et plusieurs fêtes sont au programme. Ce qui démarre comme une soirée d'hiver sympa avec des amis devient rapidement un combat brutal pour survivre quand l'hôtel est pris d'assaut pour un groupe de narco-terroristes sans pitié, qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent.

À l'extérieur, Julian Darcangelo, Zach McBride, Nick Andris et d'autres encore s'unissent avec l'équipe de sauvetage du FBI pour libérer leurs amis, tout en ayant conscience que s'ils échouent, les personnes qu'ils aiment seront ...

Mortes à minuit. (traduction du titre VO)

Le livre contient des caméos des héros de la série Hostage Rescue Team, de Kaylea Cross, auteur bestseller du New York Times.

Sortie VO le 17 novembre 2015
En autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

Message  calypso Mer 18 Nov 2015 - 22:40

Crying or Very sad Zazazoo non !  tu aimes faire mal ou quoi ? I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare 3406960028

Je compte (si je ne me trompe pas)  7 tomes en attente de  VF et maintenant tu nous parles d'un 8ème tome avec   toute l'équipe ensemble ?????????

tusors
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

Message  Penny Mer 18 Nov 2015 - 22:46

(JE VEUUUX!!)
Calypso: d'autant plus qu'il n'est pas sûr que cette nouvelle soit traduite un jour, puisqu'elle parait en auto-edition, Pamela Clare ayant eu des soucis avec sa ME.
Croisons les doigts pour que J'ai Lu ait la bonne idée d'en faire un recueil un jour. Il y en aurait à l'heure actuelle 5 à traduire, on peut toujours espérer...

_________________
I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 18 Nov 2015 - 22:48

C'est là le tout dernier tome de la série snif.

Ma pauvre Calypso, je suis désolée de te frustrer ainsi :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 12 Déc 2018 - 12:09

Ce roman, je le garde précieusement dans ma PAL depuis sa sortie, parce que jusqu'à il y a peu de temps, c'était le tout dernier tome de cette incroyable série de Pamela Clare, du coup, j'étais incapable de me décider à le lire, parce que pour moi, cela signifiait des adieux irrémédiables avec cette série, ces personnages, et cette plume de dingue.

Seulement, Pamela Clare est parvenue à franchir les obstacles qui se dressaient en travers de son chemin, et a pu poursuivre cette série, à sa guise. Du coup, j'ai juste eu à attendre le mois de décembre, histoire d'être encore plus dans l'ambiance, pour me plonger dans ce tome 7.5.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'auteur nous réserve un vrai feu d'artifices ! C'est un tome haletant, un condensé d'action qui fait irrémédiablement penser à un film d'action, et tout particulièrement au génial Piège de cristal !

Ce soir-là, deux soirées de Noël se tiennent dans un grand hôtel de Denver, et quasiment tous les couples de la série sont présents, à l'une ou à l'autre. Dès le début, les choses se corsent car un groupe de terroristes prend l'hôtel d'assaut, menaçant les autorités de tuer tous les otages si, à minuit, leurs revendications ne sont pas satisfaites.

Le récit est savamment découpé en différentes parties, où on suit le pov de différents personnages, avec à chaque fois en guise d'introduction, l'heure qui nous est donnée. Ce décompte ajoute au stress, et Pamela Clare décrit minutieusement les actes de chacun des personnages, on suit à travers leurs yeux tout ce qu'ils font pour essayer de contrecarrer les plans des terroristes, ce qui fait qu'on ne peut que retenir notre souffle et nous ronger les sangs, en nous demandant comment tout cela va se terminer. J'avoue qu'à mes yeux de française, toutes ces descriptions d'armes à feu me laisse perplexe et mal à l'aise, mais dans le contexte, il est tout à fait normal que les personnages soient confrontés à l'utilisation de tels objets.

Les personnages font preuve de bravoure, de solidarité et d'héroïsme, et certains sont dans des situations vraiment délicates. Je pense notamment à Kat, qui traverse un vrai cauchemar ce soir-là, sa situation ajoutant encore à la tension, tant le contraste est fort entre ce qui lui arrive et ce qui se passe autour d'elle.

Tous les mecs de cette série sont des badass, on le sait, mais là franchement, on est au top du level ! Marc nous la joue John McClane, j'ai vraiment eu peur pour lui, et une scène en particulier m'a déchirée le coeur, sachant que c'est mon héros préféré de cette série, et un de mes héros préféré tout court, tous livres confondus.
La bromance Marc/Julian prend ici une dimension beaucoup plus grave et profonde, donnant lieu sur la fin à une scène infiniment touchante. I-Team - Tome 7.5 : Dead by midnight de Pamela Clare 3343367894

Il faut aussi savoir que Pamela Clare a emprunté à Kaylea Cross des personnages de sa série FBI Hostage Rescue Team et du coup, cela m'a donné envie de découvrir les histoires de ces hommes. Ils constituent une partie de l'équipe des forces de l'ordre dépêchées sur place pour neutraliser les terroristes.

Si les hommes et les femmes de cette série souffrent dans ce roman, et sont confrontés à des peurs et des moments terribles, on les voit aussi exprimer l'amitié, l'amour et le respect qu'ils ont les uns pour les autres. On assiste également à des scènes érotiques avec les différents couples, la dernière étant pour moi de trop, mais elle fait parfaitement sens avec les évènements de la soirée.

En bref, Pamela Clare a encore une fois frappé très fort avec ce roman, montrant une fois de plus son incroyable talent en matière de scènes d'action !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum