Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister Perfect de Linda Howard

+57
crêpe au sucre
Sirli
Nanawen
Vivi78
Olivia17
ness38
Parker Jones
nodré
Zahra
Bookinette
Pimprelune
linette la comtesse
lily31
Floralies
Anaya
Bonnie&Clyde
calypso
titi0905
hami-k
Angeline
Isatis33
lilamie
chrystal91
superdidine72
Morgane
Lysiante
belle étoile
Kalindra
ParanormalBliss
Lanfeust
Ninailart
mabi
Juliette Di Cen
Penny
Matkmi
Amand@
Olesye
Perle
Nayah
brandofheroine
everalice
ardechoise
Juliska
Sixtine
Katou
patacaisse
Seska
Cleoh
Sumire
chrisleam
Elea
Leatita Ross
Emmatom
clotho
Teodubois
ninou-lilou
Julie-Ambre
61 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  mabi Lun 12 Aoû 2013 - 11:27

Après l'avoir attendue 6 mois, en troisième position, sur P, Mad  j'ai fini par l'acheter.
Pochetroqueuses, ne l'attendez plus, vous ne l'aurez jamais. C'est Le Livre à garder au chaud dans sa biblio perso pour les jours de brume (météorologiques ou mentales). Une seule solution : L'ACHETER. Celui-là ne sortira pas de la famille... Et encore...
Un autre conseil : ne pas boire en le lisant > c'est la noyade dans un verre d'eau assurée!!! linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373  
Pour les timides, si vous le lisez dans les transports en commun, soyez assurées que vous vous taperez "l'affiche" en explosant de rire toutes les 4 minutes et demi (moins si vous lisez vite. Encore qu'il faille reprendre son souffle )
Il fait 344 pages, mais c'est trop court pour un livre de cet acabit!!!! Quand on arrive au point final, on en redemande encore..^
Spoiler:
Quant à l'enquête policière, elle n'est que le fil rouge du livre. Et puis, il en fallait bien une corsée pour faire flipper notre flic-héro-howardien. 
En bref, que des compliments pour cet ouvrage.
Ma note ?
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr /5 non, ce n'est pas une erreur

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Ninailart Lun 12 Aoû 2013 - 19:11

PARFAIT !!

L'histoire (oui, il y a une vraie histoire cette fois!) nous tient complètement en halène, pas une seule seconde on imagine la fin avant qu'on nous le dévoile dans les 4 derniers chapitres..

L'héroïne, Jaine,  est vraiment attachante, elle est réelle, bien loin de la vierge effarouchée qu'on retrouve la plupart du temps.. Elle a de l'expérience et jure comme un charretier ! :p
Quand à Sam, c'est un homme comme je les aimes dans mes lectures..
Grand, bourru, bien monté, endurant, dominant... et tendre et attentionné à la fois.

L'histoire est bourrée d'humour, surtout entre Sam et Jaine..

En revanche, L'auteure ne mâche pas ses mots, autant dans les scènes intimes que dans les scènes de crimes.

Je lui donne 5/5 et il rejoint directement la liste de mes p'tits préférés !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty MERCI MERCI MERCI

Message  Lanfeust Mer 14 Aoû 2013 - 16:17

Mille fois merci à vous les filles pour vos précieux conseils ! Sans vous je serai passée à côté de cette perle !!!
C'était mon premier roman de Linda Howard et je ne suis pas déçue du voyage linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 2887121767 
J'ai aimé le style, l'intrigue, la romance du couple (il est vrai qu'ils ne s'embarrassent pas de détails, ni de questions existentielles, ...)
Un seul regret, je l'ai lu trop vite (comme d'hab :P ).
La citation qui m'a pliée de rire :
Les seuls experts en syndrome prémenstruel sont bien les hommes, ma chérie. C'est pour ça qu'ils savent si bien faire la guerre : c'est à la maison qu'ils ont appris l'art de la fuite.:


Pour moi ce sera un 4,75/5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  ParanormalBliss Dim 18 Aoû 2013 - 15:54

Avec tous vos avis, j'attendais avec impatience ce livre et... j'ai été déçue. Je m'attendais à quelque chose de fabuleux et de drôle mais je me suis retrouvée avec un bon livre, certes, bien écrit, intéressant mais sans plus.
Je me suis attachée aux personnages de TJ et de Luna alors que le couple Jaine/Sam m'a laissée perplexe autant par leurs grosses disputes que par la vitesse à laquelle ils tombent amoureux l'un de l'autre
Spoiler:
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 25 Aoû 2013 - 19:39, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Kalindra Lun 19 Aoû 2013 - 10:53

Je suis tout à fait de l'avis de Paranormalbliss, grosse déception pour moi que ce roman et ce à ma grande surprise vu les avis positifs.

Je me suis ennuyée, j'ai même sauté des pages, l'histoire d'amour pas crédible du tout, pas romantique non plus, j'ai bien aimé pourtant le personnage de Sam mais ça s'arrête là.

C'est le second Howard que je lis et qui me déçois, quand je pense qu'il y en a d'autres qui m'attendent dans ma Pal... hummm....

Bref dommage !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  belle étoile Mar 20 Aoû 2013 - 21:17

gros coup de cœur pour ce livre qui tranche un peu au niveau du ton avec les romans habituels de Linda Howard. Jaine dit beaucoup de gros mots mais essaie de se soigner et elle trouve en Sam l'homme parfait : il ne se laisse pas démonter par le tempérament explosif de jaine, il a même aussi mauvais caractère qu'elle et les débuts sont chaotiques. ha, les relations de voisinages...
Le groupe des 4 amies est attachant, drôle, elles sont complémentaires dans leur humour. On imagine très bien les réunions de filles en train de disséquer les critères qui font qu'un homme est parfait.
Et puis il y a l'enquête : ayant lu le livre il y a quelques années je me rappelait très bien de l'identité du tueur. La première fois, je n'avais absolument pas deviné avant la fin. cette fois-ci, j'ai savouré chaque indice semé par Linda Howard. La tension monte quand après les appels anonymes survient le premier meurtre. La fin est une apothéose avec une bonne bagarre comme on les aime dans les films. En fait, le livre est mené tambour battant, pas une seconde d'ennui.

La seule chose finalement peu crédible, c'est la rapidité avec laquelle la relation évolue entre Sam et Jaine
Spoiler:
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Lysiante Mar 27 Aoû 2013 - 19:32

Très bon bouquin ! Je ne connaissais pas Linda Howard et j'ai pas regretté. C'est la première fois que je lis un policier mais avec une romance en parallèle c'est pas mal !
Tout le long du livre, je me suis imaginée Jason Statham dans le rôle de Sam : coiffé très ras, mal rasé, bien musclé.... Il collait trop bien au personnage !
L'héroïne est pas mal non plus, mais il n'y a pas trop de détails sur elle.
Le seul bémol : un mariage bien trop rapide !
En tout cas, je le conseille. 

Bon je me calme sur la lecture.... Crying or Very sad  sinon je pourrai jamais préparer mon entretien oral pour la CPAM.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Morgane Jeu 5 Sep 2013 - 16:36

J'avais commencé à livre ce livre la semaine dernière et m'était lassée directe au début. Je l'ai repris aujourd'hui et je regrette de ne pas avoir eu le courage de le continuer la semaine dernière.

Histoire très belle, beaucoup d'intrigues, personnages attachants (qui ne rêve pas d'avoir un Sam chez soi cheesygrin ), des passages très amusant.

Le seul bémol comme beaucoup l'ont dit, c'est que Jaine et Sam tombent trop vite amoureux et il l'a demande trop vite en mariage.

A part ça, je n'ai rien à redire sur ce livre.

Une histoire fluide, très bien écrite avec des rebondissements. Pour ma part, une fois lancée, je n'ai pas réussi à arrêter de lire car je voulais toujours connaître la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  superdidine72 Jeu 5 Sep 2013 - 18:03

Je l'ai fini hier et moi aussi je suis restée sur ma faim. Après les avis, je m'attendais à un très très bon livre et non, j'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment trop rapide et les personnages pas assez fouillés.
Résultat 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  chrystal91 Ven 6 Sep 2013 - 21:24

Je donne mon avis avant de lire l'avis des "collègues" !!

Pour moi, c'est LE LIVRE, LA REFERENCE, THE BEST !!
je l'ai acheter d'occation une FORTUNE il y a quelques années et je n'ai jamais regretté ce très gros investissement pour cette perle de quelques pages.....
je l'ai en format poche et le bonheur a commencé au chapitre 7 lorsque Sam boit son lait à la bouteille sous l'oeil "éberlué" de Jane 'ne pas trop dévoilé pour celles qui par le plus grand des hasards ? ne l'auraient pas encore lu.....)
Les dialogues sont à tomber, tellement de scènes mémorables (le lavage de voiture, la veillée funéraire, au saut du lit quand Jane est au téléphone avec sa soeur et Sam.....rhooooo j'en salive encore.......

je pense que c'est son meilleur bouquin dans la tranche comédie amoureuse et je le verrai bien adapté au ciné !!!
bref il est dans ma bibliothèque et il ne la quittera jamais !!!
(même si j'ai fait le sacrifice suprême de le prêter, il m'a manqué le temps qu'il était entre d'autres mains
il faut se laisser tenter et le lire !!!!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  lilamie Sam 21 Sep 2013 - 20:07

je l'ai fini hier soir et c'est un livre très sympa , de l'humour de bonnes trouvailles, des réparties rigolotes ! j'ai passé un bon moment et je le conseille également

par contre la demande en mariage n'est pas crédible dans la situation où elle est faite , dommage ...
comme la plupart je n'avais pas trouvé le coupable (même si j'ai eu un tit doute à un moment )
pour moi ce sera coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 Okay
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Isatis33 Mer 25 Sep 2013 - 6:41

Excellent livre. Humour, amour, le héros est à tombé. J'ai pas pu le lâcher (le livre bien sur, le héros, jamais un comme celui là de ma vie).
Je le recommande

ma note coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Angeline Lun 14 Oct 2013 - 12:09

Mon avis :

Un livre qu'on ne quitte plus avent de connaître le dénouement. On passe un bon moment lecture avec ce livre entre les mains.

On s'attache très rapidement aux deux personnages principaux Sam et Jaine qui forment un couple explosif. Avec eux, pas le temps de s'ennuyer, leurs échanges peuvent se révéler haut en couleur. Après, il y a les trois amies et collègues de Jaine, elles sont toutes très différentes. Bien que je ne me suis attachée à aucune d'entre elles, je trouve qu'elles forment une jolie bande d'amies.

L'intrigue policière tient en haleine jusqu'au bout, on n'est à aucun moment sûr du dénouement : qui va s'en sortir? qui va mourir? Qui est le meurtrier? Le suspense et l'angoisse sont au rendez vous.

Le style de l'auteure est fluide et frais, les pages se tournent facilement.

Une belle Romance !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .3/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  hami-k Dim 27 Oct 2013 - 14:23

Voici mon avis :

Je viens de finir ce roman et je profite de suite pour vous donner mon avis à chaud.
Je connaissais de nom cette auteure, Linda Howard, mais jamais lu un seul livre d'elle. Alors, je me suis laissée tenter avec celui-là à cause de sa couverture que je trouve très belle et le résumé qui donne envie d'en connaitre plus.

Du coup, c'est avec beaucoup d'empressement que je me suis lancée dans cette nouvelle découverte mais malheureusement pour moi, je n'ai pas totalement accroché du moins dans les débuts que j'ai trouvé trop long à se mettre  en place. L'idée de départ est très bonne. Quatre nanas/copines/collègues de travail font un jour ensemble une liste de l'homme idéal, l'homme parfait. Malheureusement cette liste va engendrer tout à tas de choses comme arriver dans la main des journalistes, réveiller la haine de certains qui se sentent mal dans leur peau etc...et surtout pousser une personne à vouloir les tuer.
Oui, une simple liste à la sex and the city va passer directement à un police criminelle sur TF1. Moi, je suis là, je lis, je lis, j'attends de voir évoluer le tout en espérant que cela va quand même démarrer au plus vite parce que mine de rien on arrive à plus de la moitié du bouquin, quoi  et toujours rien. Punaise, mais qu'est ce qui se passe ?
J'ai failli m'endormir ou passer à autre chose. Et c'est là au moment où tu te dis, allez hop je vais prendre un autre bouquin ou accroche-toi encore un peu, ça va pas tarder.... tout d'un coup, miracle....l'action arrive....ENFIN.
Et oui, enfin de l'action bon pas comme je l'aurai voulu mais mieux que rien. Alors, je m'accroche parce que maintenant, j'ai envie de savoir  qui est ce taré
Spoiler:
D'ailleurs sur les quatre, l’héroïne principale, Jaine a pour voisin un mec louche. Il est vachement intriguant mais en même temps attire l'oeil. Est-ce lui ?

Au final, j'ai bien aimé l'histoire une fois que l'action arrive. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. Sur ce point là, Linda Howard a réussi pleinement son boulot. On tremble pour les filles et ça énerve un peu. On se demande  qui ça peut bien être? puis vers la fin on commence à avoir des petits signes et on se prend pour Sherlock Holmes. On aura droit à une histoire d'amour  bien que trop rapide à mes yeux mais qui pimente  et donne un peu plus de tonus à cette intrigue.

J'aurai mis pratiquement 3 semaines pour arriver à bout de ce bouquin bon la fatigue y est pour beaucoup mais quand même, 3 semaines pour un petit livre, c'est juste pas normal ^^


Je pense  tout de même lire un autre roman de cette auteure à l'occasion.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  titi0905 Lun 25 Nov 2013 - 23:50

Je l'ai A-DO-RE linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 2887121767 

Les 4 copines (qui ont toutes une "fêlure" sentimentale et qu'on adore immédiatement), et telles celles de Sex and the City, font la liste de l'homme parfait (grand moment de rigolade linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373 ) et qui se retrouvent célèbres ensuite  Okay
Spoiler:
La relation (méga rapide) entre Jaine et Sam (:Miam: ) m'a plu car différentes des autres livres
Et à aucun moment je n'ai trouvé qui pouvait être le tueur linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 3728825754 

C'était mon premier Linda Howart mais certainement pas le dernier linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 3982057981 

Ce livre est dans ma liste de diamand 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  calypso Lun 6 Jan 2014 - 13:23

Sans plus pour moi, je dirai même un peu déçue, de fait j'avais lu obscure prémonition de Linda Howard tout simplement super mais là .......
Ca commence comme un épisode  de série américaine, c'est long à se mettre en place, les dialogues sont cru  ( j'ai hésité entre éclater de rire, ou la consternation !) bref, au moins pour l'écriture je suis restée scotchée
Je me suis plus attachée au suspens de l'intrigue policière qu'à la relation amoureuse  entre Jaine et Sam
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Bonnie&Clyde Ven 10 Jan 2014 - 9:46

Premier livre de Linda Howard pour moi également et j'en suis ravie, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire.

Les 4 copines m'ont évidemment fait penser aux héroïnes de Sex & The City et Sam est.. rrrroooaaaarrrr c'est THE mâle !! lol

J'ai beaucoup aimé Jaine, son caractère, son langage charretier, elle ne se laisse pas faire, c'est une jeune femme moderne, indépendante, qui mène sa vie comme elle l'entend ! Je trouve qu'elle va bien avec Sam, son côte brut de décoffrage, dominant, protecteur... c'est un beau couple pour moi. Par contre, je trouve comme beaucoup que leur relation évolue trop vite (ceci dit le livre n'est pas très épais).

J'ai bien aimé les personnages secondaires aussi, surtout Booboo lol !! Mais les autres également, la soeur de Jaine est touchante je trouve, de s'occuper des filles comme une mère le ferait... les filles ont toutes un caractère qui leur est propre et une personnalité différente, ce qui m'a encore une fois ramené à Sex & The City.

L'intrigue en elle même est pas mal aussi, j'ai bien aimé les passages narrés par le tueur, son côté psychotique m'a donné la chair de poule !

Bref des points positifs et négatifs mais je ne vais retenir que les positifs !!

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Anaya Lun 20 Jan 2014 - 21:31

Vu les très bonnes critiques de ce roman c'est avec plaisir que je me suis plongée dedans. Mais je suis très surprise car j'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé l'histoire assez molle, l'action un peu au ralentie pour moi. Le héros qu''on voit tout le long " les Yeux injectés de sang" pas lavé limite sale, euh j'ai pas été emballée du tout. Les critères du Monsieur perfect: mouais sans plus quoi.
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Floralies Sam 12 Avr 2014 - 14:02

Ce roman est une véritable bombe!!! linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Drunken_smilie  
Du Linda Howard dans toute sa gloire... Et quand c'est fini, on en redemande.

Jaine et Sam sont des héros formidables: drôles, attachants et avec des caractères bien trempés, ils se complètent à merveille.
Leurs joutes verbales sont un régal, et j'ai éclaté de rire plus d'une fois en lisant leurs répliques acerbes et savoureuses.
Leur idylle est juste magnifique et c'est un plaisir d'assister à l'éclosion de leur relation.
Entre eux, le feu d'artifices n'est jamais loin, et quand il explose, on en veut encore. Wink
Les situations caucasses ne manquent pas non plus. linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373

Les personnages secondaires ne sont pas en reste: Marci, T.J. et Luna notamment, sont très bien dépeintes, avec des caractères divers et non moins attachants.
J'ai également craqué pour Booboo, le chat que garde Jaine. Je l'ai trouvé trop mignon, et, ayant moi-même un chat, j'ai d'autant mieux compris le désaroi de celle-ci face à la destruction méthodique de ses coussins...

L'enquête policière est très bien menée, le suspense et l'action sont présents tout du long, et il n'y a pas de temps mort.
Perso, j'avoue avoir rapidement deviné l'identité du meurtrier, mais cela n'a rien enlevé à ma lecture. Au contraire...

L'intensité émotionnelle est au rendez-vous, une chose qui me plais énormément chez cette auteure: on ressent véritablement ce qui arrive aux personnages, on ri avec eux, on pleure, on s'angoisse...

Bref, en toute franchise, je ne vois rien à redire sur ce livre, sinon qu'il fait désormais partie intégrante du top 10 de mes romances préférées.

Ma note:
linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 92472   linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 92472   linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 92472   linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 92472   linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 92472   /5
Sans aucun doute, ce roman est un coup de cœur.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty mister Imparfait !!!!

Message  lily31 Dim 25 Mai 2014 - 15:41

Alors pour moi Mister Perfect c’est plutôt Mister Imperfect !!! si vous voyez ce que je veux dire ????
Ce livre , J'ai voulu le réserver pour qd j'aurai envie d'un bon livre ( au vu des avis +++++) mais voilà aujourd'hui, aprés l'avoir fini, j'ai eu l'effet soufflet !!
linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTdZ9VrtVIQtSw4fXUhX8PSlgWTYitx7Q_eZxIO4g-X1B9HqlwQ
Bref, j'ai trouvé le livre ennuyeux , long, mal écrit , j'ai déteste l’héroïne qui jure comme un docker, elle est trop masculine à mon gout , leur romance est tellement incrédule
Spoiler:
et c'est quoi
Spoiler:
l'intrigue est vraiment à Ch*** !! excusez moi les filles mais ça m’énerve vraiment !! pourtant j'ai lu de bonnes critiques sur cette auteure mais là , je suis vraiment DECUE !!
j'ai eu bcp de mal à le finir , je me faisais violence pour avancer chapitre après chapitre...je me disais que peux être j'allais être captivé au prochain ?? mais non, rien à faire !!!!!
la sentence tombe , c'est un FLOP !!!!
Ma note  coeur Evalluation .5  /5 (seulement pour la surprise de l'identité du tueur !!!)
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  linette la comtesse Dim 25 Mai 2014 - 16:14

Il y a bien longtemps que j'ai lu ce livre, et c'était sur les conseils de la mère d'une amie qui le prêtait comme remède en cas de baisse de moral!
Et le moins que je puisse dire c'est que ce livre a su me redonner la pêche, je me suis laissée prendre par l'enquête, suis tombée sous les charmes des copines et ai adoré le duel sensuel entre Jaine et son voisin "bombastic".
Depuis c'est LE bouquin que je conseille en cas de petite déprime de fille, et jusqu'à présent les résultats sont plus que satisfaisants : un peu de Sam et ça repart!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Pimprelune Lun 26 Mai 2014 - 13:12

OUH LA ! C'est - pour moi - un roman que j'adore (et que j'ai eu dans ma biblio sous les 2 éditions parues), et que je relis quand j'ai le moral dans les chaussettes : je n'ai jamais autant ri à la lecture d'un livre :
- la scène du réveil de Sam et du frigo quand il boit dans sa cuisine,
- le coup de fil de Shelley - la sœur de l'héroïne - alors que celle-ci est... occupée  ptdr 
- l'épisode sur le pied de table - et le serveur qui comprend tout de travers - dans le bar où le groupe de filles met au point la fameuse Liste
- BooBoo (le chat des parents de Jaine)
- les affichettes avec les petites phrases assassines des geeks de Hammerstead (la boîte informatique ou travaillent les 4 filles)
- l'appréciation sur le caractère qu'est censé avoir le petit ami d'une "Listeuse"
et plein d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit
BIN.GO !!!:
, contrebalancées par les épisodes sérieux comme les crimes, le malade psychotique, les ennuis maritaux de la copine de Jaine, T.J. et son mari Galan
mal nommé ?!?:
ainsi que ceux de Luna et Shamal, ceux de Marci et Brick, , la vie de tous les jours, et la réalité amoureuse qui est la trame même de ce récit !

Le rythme aussi de ce titre est plus qu'addictif : comme les "belles" bagnoles y ont un rôle important (rappelons que les systèmes informatiques du boulot de nos Listeuses sont destinés à General Motors
quand même o_0:
), on peut dire que l'action y est menée sur les chapeaux de roues (que ce soit au niveau de l'intrigue ou de la romance), sans temps mort !
Et c'est très bien rendu par l'auteur, on ne s'ennuie pas une seule seconde  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 2887121767


léger écueil ?:
j'ai littéralement adoré ce titre, et je vais le relire de ce pas, je l'aime trooooop linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Love, Sam est LE gros dur à tomber linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 2515908981que je croiserais volontiers Yes, yes, yeeeessss !!!

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  + + + + + / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  linette la comtesse Lun 26 Mai 2014 - 20:43

Le pire c'est que d'en avoir reparlé avec vous m'a donné une furieuse envie de le lire encore une fois!
Je viens donc de le commander en poche, en double exemplaire un pour une copine (en petite forme en ce moment) et l'autre juste pour moi...
Y'a pas de mal à se faire du bien!

Et ah oui! d'avance ma note :

 linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373 /5
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Bookinette Jeu 19 Juin 2014 - 20:15

Une lecture bien agréable, je ne vais pas m’appesantir , tout a été déjà dit au fil des pages précédentes sur les débuts entre voisins  cheesygrin ...
Par contre, j'ai été surprise
Spoiler:
et j'aime être surprise  Wink 

Un vrai bon moment de lecture.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 28 Jan 2015 - 20:39

J'ai mis un peu de temps pour me mettre à rédiger mon avis.
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 295776373.

C'était mon tout premier Linda Howard. Et comme j'ai pu le dire sur d'autres sujets de ce fofo, Mister Perfect est mon gros coup de cœur de cette année 2015 ( je ne m'y attendais pas du tout ). J'ai tout adoré  linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 3343367894 linda howard - Mister Perfect de Linda Howard - Page 2 3343367894.

L'auteur a très réussi a mélangé la romance, le suspense, les meurtres, l'amitié, la joie, la tristesse, le rire...Bref tout les ingrédients y sont présents pour en faire un livre exceptionnel!

J'ai adoré l'amitié de ces 4 femmes. Elles sont très différentes et pourtant si proche. On lit principalement le point de vue de Jaine. Mais l'auteure  nous présente d'autres points de vue des autres personnages. Ce qui nous permet de nous familiariser avec tout le monde. Et j'ai particulièrement aimé ce jeu de point de vue. 

Que dire de ce magnifique/sexy/virile Sam! Qu'est-ce qu'il a pu me faire rire! J'ai adoré toutes ces confrontations et disputes entre lui et Jaine. Certaines scènes sont hilarantes et d'autres trèèèèèèèèèès hot, Embarassed Embarassed... Je vais mettre du temps à me remettre de la scène du téléphone dans la cuisine... titter
Les autres personnages sont aussi très drôle. C'est vraiment un bon remède contre un coup de blues... 

Mais il n'y a pas que ça. Ce roman est bourré de suspense ! J'ai essayé  de résoudre l'enquête par moi  même mais je ne m'attendais  pas du tout à cette chute de l'histoire! Et quelle chute ! Très explosive.

Vous l'aurez compris, ce roman fait partie de mes 10 top de livres favoris. J'ai déjà planifié de le lire plusieurs fois  cheesygrin.
Quant à Linda Howard, j'ai préparé un liste d'un certains nombres de ces romans à lire le plus rapidement. Elle est en bonne voie pour faire partir de mes auteurs préférés !

Je mets donc la note de 4,5/5 ( pas 5/5 pour certaines raisons que je ne peux pas expliquer sans spoiler ^^).
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum