Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier

Aller en bas

voisin - Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier Empty Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier

Message  Zazazoo Mer 28 Oct 2015 - 16:55

Un voisin si craquant - la suite
de Léna Forestier


voisin - Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier Un-voisin-si-craquant---la-suite-696238-250-400

Résumé :
Le vrai défi  n’est pas d’être ensemble… mais de le rester !

Neuf mois.
Cela fait neuf mois qu'Armelle et Maxence sont ensemble. On peut en faire, des choses, en neuf mois : consolider une relation, emménager dans un nouvel appartement, faire un bébé... Ou alors s'énerver, et même s'énerver beaucoup, comme Armelle. Car Maxence n'a toujours pas informé son fils qu'il sortait avec elle et il évite toute discussion sérieuse sur leur couple.  Alors c'est décidé : leurs premières vacances ensemble - au ski ! elle qui ne rêve que de soleil et de plage paradisiaque - seront l'occasion idéale de faire le point et de parler avenir...
Son si craquant voisin va-t-il traverser définitivement le palier ? Leurs deux noms vont-ils enfin figurer sur la même porte ?
Sortie le 13 novembre 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN

Arrow Tome 1 : Un voisin si craquant
Arrow Tome 3 : Un voisin si craquant - la fin
Arrow Tome bonus : Un voisin si craquant - le bonus


Dernière édition par Zazazoo le Mer 6 Juil 2016 - 14:35, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

voisin - Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier Empty Re: Un voisin si craquant - la suite de Léna Forestier

Message  Zazazoo Lun 16 Nov 2015 - 22:19

Le tome précédent m'avait laissée plutôt mitigée. J'avais apprécié l'écriture de l'auteur, fluide, mais le manque de romance "pure" et de réels moments amoureux entre les personnages m'avaient fait tiquer. Cependant, la toute fin m'avait fait un peu revenir sur son ressenti et du coup, j'avais eu très envie de découvrir Armelle et Maxence en couple.

Bon je dois dire que je ressors déçue de ma lecture, parce que l'attente que j'avais concernant ce couple n'a pas été comblée. Le parti pris de l'auteur n'est pas inintéressant mais ce n'est pas ce dont j'avais envie.

Je reste pourtant attachée au personnage d'Armelle, qui est, je pense, ce qu'on appelle une 'belle personne', mais j'ai beaucoup plus de mal avec Maxence, qui est un personnage qui me laisse au final un bon gros sentiment d'amertume.

Dommage donc ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum